Mar.
29
Jui

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Thématiques du blog

 

à propos de l'affaire T'arnaques

et même si en appparence, ça n'a rien à voir sauf si...suivez mon regard :

Ces 17 " islamistes présumés", arrêtés fort à propos juste après l'horrible affaire Mérad et dont on nous dit qu'ils s'apprêtaient "peut-être" à "commettre un attentat "

                                ces  17-là , étaient-il "musulmans d'apparence" ?

Tous les commentaires

31/03/2012, 23:19 | Par Marie Lavin

Chaque jour il nous sort une nouvelle "fable", mais qui est encore dupe?

01/04/2012, 00:10 | Par bdemun en réponse au commentaire de Marie Lavin le 31/03/2012 à 23:19

Beaucoup sont dupes. Beaucoup ont peur. Beaucoup n'ont pas le temps de penser. Beaucoup font confiance en l'État protecteur. Beaucoup croient aux bonnes paroles. Beaucoup ne votent pas. Beaucoup ne s'impliquent pas.

01/04/2012, 01:59 | Par oregon

 

Il avait prévenu qu'il y aurait encore plein de surprises, au moins une par jour!

 

Pour une fois j'aurais même tendance à le croire quand il dit que l'affaire de l'arrestation des 17 était déjà en route que c'est pas vraiment lié à Toulouse mais quand même en rapport. On peut se demander s'il ne joue pas les pousse-au-crime.  

 

Je lis ici et là que les gens ne sont pas préoccupés par ces histoires de sécurité et que Toulouse est un fait divers dans l'esprit des gens. Comme je vis assez isolée je ne sais pas trop ce que pense la majorité des gens, je suppose que la plupart n'ont ni le temps, ni l'habitude ou le goût de s'informer et vivent dans une belle ignorance des exploits de notre président, des bienheureux! Saura t-il les duper encore? En tout cas il en est persuadé, il a de nouveau son grand sourire carnassier.

 

L'attitude de Melenchon m'inquiète depuis quelques temps, je me demande sérieusement s'il souhaite encore la victoire de la gauche. Aussi je suis allée sur son blog aujourd'hui pour me faire une idée de l'ambiance générale. En fait de confirmation à mes mauvaises pensées je n'ai pas été déçue. C'était édifiant! Complètement parano! Il excite d'une façon incroyable contre le PS. Un vrai vivier pour l'UMP! Je m'explique mieux maintenant le language de la plupart de ses adeptes. Comme si le cauchemar Sarkozy ne nous suffisait pas! Bon je n'étais pas venue dans votre tanière Baruch pour y répandre ma sinistrose, ce n'était pas prémédité, disons que c'est de la faute des articles d'arnaque de Mediapart dont la devise doit être "T'arnaques Hollande"!

 

Tiens rien que pour les faire enrager on va l'élire Hollande!  

 

 

 

 

02/04/2012, 08:14 | Par Baruch S en réponse au commentaire de oregon le 01/04/2012 à 01:59

vrai, Oregon...Les mélenchonistes s'égarent , tout occupés qu'ils sont à soutenir sans faille leur homme providentiel, ils casssent Hollande à qui mieux mieux . "Pardonnez  leur , ils ne savent pas ce qu'ils font", comme aurait dit autre victime de lynchage organisé.

Deux solutions, oubien au deuxième tour, Mélenchon est réglo et  siffle la fin de la récréation, en excitant ses troupes contre Sarkozy, de la même manière qu'il les a incitées à rejeter Hollande et leur commande fermement  d'aller voter contre Sarkozy en faveur de Hollande, sans tergiverser. 

Oubien il ne supporte pas  la retombée du soufflé et continue à pourrir Hollande et le PS,  permettant aux mélenchonistes (qui pourtant n'avaient pas tant fait la fine bouche pour mettre un bulletin pour Chirac contre le Pen en 2002), de camper sur des positions abstentionnistes et de laisser élire Sarkozy : ce qui permettrait à Mélenchon de continuer à haranguer les foules en vue d' un hypothétique "grand soir" tout en continuant à monter en puissance comme leader de gauche.

Mais je pense qu'il choisira la première solution, car à la différence de ses groupies lobotomisées, Mélenchon est intelligent.

02/04/2012, 09:16 | Par Marie Lavin

Mélenchon a toujours dit et heureusement qu'il appellera à voter Hollande au second tour, mais comme vous deux je déplore ces chicanes à l'intérieur d'un camp qui n'a surtout pas intérêt à donner des armes à l'ennemi, voyez le mal qu'ont fait les formules de Martine Aubry lmors des primaires, elles sont reprises en boucle par l'UMP! Une chose m'a fait plaisir hier, c'est de revoir Montebourg, de l'entendre cogner contre la droite, c'est important qu'Hollande fasse appel à lui et à Ségolène Royal, il est grand temps de dire ses vérités au camp de la honte et de la peur, de redire l'ampleur des scandales.

Newsletter