Partager
Augmenter
Réduire
Critiquer Internet : la nouvelle tendance de la rentrée ?
28 Septembre 2009
Par
bd plus
Denis Olivennes qui "s'excuse" ? Dans cette tentative pour se justifier, il en remet des couches si je puis dire. Ca commence a bien faire. Surtout qu'il diffuse insidieusement dans son propos l'idée d'un contrôle de l'Internet.
Non Internet n'est pas une zone de non droit.
Non Internet n'est pas un repère de nazillons, pédophiles et j'en passe. S'il y en a et je ne le nie pas il faut vraiment le vouloir pour tomber sur eux !
Internet est seulement l'écho, le miroir, le reflet de notre société.
Quand va-t-on arrêter l'obscurantisme dans notre pays ?


Tous les commentaires
Miroir de notre société ........
Oui
Vous croyez qu'il se croit beau, sexy et irrésistible sur la photo de son blog Denis Olivennes ?
(je profite encore un peu de l'anonymat)
@ Arpège
lol
Même si je ne porte pas de jugement sur ce qu'il est. Je pense qu'il devrait se regarder dans la glace plus souvent comme d'autres d'ailleurs quand ils parlent d'Internet. Car qu'est-ce que l'on peut lire ou voir comme énormités.
D'ailleurs si un écrivain et un éditeur nous lisent, ils pourraient publier "Les poncifs d'Internet" car il y a de la matière ! Je prends 15% bien entendu sur le chiffres d'affaires des ventes réalisées de l'ouvrage et une avance à négocier.
Même sur certains blogs et fils médiapartiens on peut malheureusement lire des commentaires qui font vraiment froid dans le dos, je crois qu'il appartient à chacun en son âme et conscience de rester bien en retrait de cette médiocrité absolue, de la tenir pour exception malheureuse et malvenue et de ne surtout pas y attacher d'importance au delà de la simple et triste constatation.
Avant que les RG, après les libariries, ne s'intéressent de près à des listings, encore.....
Brrrr......
@ Arpège
Vous dites : "Même sur certains blogs et fils médiapartiens"
Dans quels fils de discussions, avez-vous des liens ? Je veux bien aller y mettre mon grain de sel.
Quand vous constatez : "on peut malheureusement lire des commentaires qui font vraiment froid dans le dos, je crois qu'il appartient à chacun en son âme et conscience de rester bien en retrait de cette médiocrité absolue, de la tenir pour exception malheureuse et malvenue et de ne surtout pas y attacher d'importance au delà de la simple et triste constatation."
Je pense au contraire qu'il faut dénoncer cette médiocrité en expliquant et sensibilisant car c'est le seul moyen d'influencer pour une meilleure justice sociale dans l'intérêt de tous.
Bien à vous.
Ceci n'est pas un commentaire; juste un mot pour vous dire que les caractères utilisés dans votre pseudo ne permet pas de vous écrire en privé ! Bien à vous.
@ jamesinparis
Surprenant ce que vous me dites et merci de me le signaler.
Malgré tout, avez-vous bien saisi les caractères ? (ne voyez pas dans ma question de malice ou méprise à votre égard)
Soit pour le signe tilde " ~ " : faites ctrl + alt + touche 2 (au-dessus du A et Z si vous êtes sur un clavier azerty) puis faites un espace pour voir apparaître le tilde " ~ ". Puis saisissez le reste de mon pseudo.
Avez-vous essayé de vous rendre ici ?
http://www.mediapart.fr/club/blog/bd
Bon si ça ne fonctionne pas j'y remédierais
Bien à vous
EDIT [MAJ] OK JE VIENS DE TESTER jamesinparis AVAIT BIEN RAISON. DONC POUR M'ECRIRE SAISISSEZ SIMPLEMENT : bd
www.arsindustrialis.org lire sur internet des critiques de l'internet n'est pas un comble ?
-
massivement, technologie de l'esprit, au service de la destruction de l'esprit, une bétise systémique d'une redoutable efficacité ... extrémement contagieuse et à laquelle personne d'entre nous n'échappe ... obama en souffre, état de fait totalement contingent, qui représente des intérêts économiques ... n'importe quoi ... bernard stiegler , c'est tout ce qu'on a comme penseur sociologue qui parle des ntic ?
- crétiniser les jeunes athéniens ... bêtise systémique contemporaine ... poison, hallucinant ... sont dangeureux ces gens ...