Fri.
25
May

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Fermer

FRANCOIS HOLLANDE, une chance pour la France

Chers amis,

Bien que peu de personnes ici semblent partager mon avis, permettez moi une nouvelle fois de l'exprimer simplement.

1981-2012: d'une victoire à l'autre?

En ce temps de commémoration de la victoire de la gauche et de François Mitterrand le 10 mai 1981, quelques réflexions :

10 mai 1981

LE DORMEUR DU VAL

Je souhaite vous faire partager cet excellent billet de mon ami Pascal Décaillet, journaliste suisse de grand talent, spécialiste de la politique française qui a dévoré ce week-end le livre de Fab

Au revoir, Laurent Terzieff

Laurent Terzieff : un des derniers géants du théâtre que j'avais vu, écouté, admiré, applaudi... d'innombrables fois sur scène depuis plus de 30 ans... Comme tout a été dit, et très bien, par vous tous et aussi dès samedi par Fabrice Luchini, je souhaite juste rappeler ici un moment exceptionnel parmi beaucoup d'autres : la pièce « Dell'inferno » mise en scène par André Engel dans les années 80.

JONSI AU BATACLAN le lundi 7 juin 2010 : un concert EXCEPTIONNEL !

Une révélation hier soir : après avoir assisté en 30 ans à des centaines de concert de rock-pop-et j'en passe, j'ai "participé

2012 : qui pour battre Nicolas Sarkozy ? ou quand un François chasse l'autre...

Le match de 2012 se jouera au PS avec un face à face entre Martine AUBRY et François HOLLANDE. DSK ne sortira vraisemblablement pas du bois, les autres ne devraient pas être en situation.

Newsletter
Je m'identifie