Lun.
22
Déc

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Outreau: la foire! Dédicace en l'honneur des 2 enfants Lavier, Camilla & Louca

Postée sur Dailymotion, la vidéo a été censurée. C'est un bon signe: son contenu dérange... Si au moins elle pouvait bouger les consciences!

---------------------------------------------------------------------


Parce que les larmes de Marécaux ont fait pleurer dans les chaumières et que les cris de détresse des enfants maltraités ne sont entendus par personne, j'ai trouvé opportun de placer cette vidéo sur mon blog à 24 h de la fin de la période d'appel relative au procès des Lavier, parents reconnus maltraitants et condamnés à 8 et 10 mois de prison avec sursis pour violences habituelles sur leurs deux enfants Camilla* & Louca*.

Combien je voudrais que ces 2 enfants sachent à quel point nous les soutenons, et que nous pensons à eux continuellement. 

Comme une bouteille à la mer, je lance sur la toile mon message en direction de Camilla & Louca pour leur témoigner toute ma compassion, en espérant que ce message leur parviendra.

 

 

---------------------------------

*Les prénoms des enfants ont été changés volontairement

Tous les commentaires

25/03/2012, 21:04 | Par marie-christine gryson

 

Bravo chère Caprouille de rappeler la souffrance des enfants qui n' intéresse plus personne depuis la mystification d' "Outreau".

En cette période électorale, on m' en donne de manière récurrente l'une des explications, aussi vraisemblable que réaliste: "Les enfants ne votent pas"!

24/08/2012, 17:44 | Par Philippe Siogli en réponse au commentaire de marie-christine gryson le 25/03/2012 à 21:04

Je me permets de vous contredire, la souffrance des enfants me paraît une abomination, et Outreau, pour ce que j'ai pu en saisir à travers Pedopolis, a surtout servi de fusible et de pare-chocs. Non seulement les accusations gravissimes de sévices en réunion, viols aggravés et autres monstruosités semblent clairement fondées et indiscuttables, mais il est manifeste, comme pour l'Yonne avec Emile Louis, Fourniret, Allègre et d'autres qu'ils étaient l'arbre qui cachait la forêt, étant surtout des rabatteurs pour le compte de, qui prélevaient leur écot sans état d'âme.Violant les enfants avant de les livrer aux commanditaires.  Les révélations de Stan Maillaud, gendarme démissionnaire par écoeurement, donnent froid dans le dos, voir affaire du Var/amidlisa.

 

 

30/08/2012, 07:50 | Par Caprouille en réponse au commentaire de Philippe Siogli le 24/08/2012 à 17:44

Bonjour,

Marie-Christine Gryson qui a publié un livre choc concernant l'affaire d'Outreau, avec toute la réserve qui la tient, est hélas bien au fait de l'ampleur de la forêt cachée par ce qu'on peut entrevoir de cette sale affaire d'Outreau.

Sans Marie-Christine, la justice aurait été complètement bafouée, et les vraies victimes (les enfants) n'auraient plus l'espérance d'un rétablissement de la vérité et des valeurs dans cette affaire d'Outreau.

Chérif Delay, l'aîné des enfants lui en est très reconnaissant..

Dans quelques jours, Myriam Badaoui aura le droit de reparler publiquement de cette affaire... Elle va donner une nouvelle version, ou plutôt la version imposée par la défense des acquittés... Elle a eu le temps de se faire relooker en prison (elle devrait vendre sa nouvelle image à une chaîne de produits diététiques ou à une grande marque de cosmétiques, elle ferait fortune) ... Préparez-vous à voir la "Badaoui nouvelle" ...

Chérif lui, se tourne vers l'avenir, se préparant psychologiquement aux nouvelles déclarations publiques de cette criminelle qui n'a pas été punie à la hauteur des horreurs et monstruosités qu'elle a commises. Elle ne peut plus dire qu'il est son fils depuis que la justice l'a déchue de tous droits sur lui en 2004. Et lui, ne veut plus être lié à cette prédatrice... Après bien des péripéties, il a enfin trouvé une certaine stabilité et la douceur d'un foyer où il découvre que l'amour véritable n'est pas une légende. Il aime et il est aimé en retour, ce qui le console en partie de toutes les abominations subies.

26/03/2012, 07:11 | Par Aude Kerville

Remettre en question Outreau, c'est remettre en question un choix de Sarkozy, président contre lequel je n'ai rien contre en particulier étant surtout suisse, mais voilà. C'est la fin de la carrière de Madame Aubenas, la radiation du barreau de Maître Moretti, et de tas d'autres personnes encore. Cette affaire est étouffée et les médias sont des larbins apeurés ou lobotomisés.

Ce qui se passe à Outreau est aussi le macrocosme du microcosme. Autour de moi, dans les familles incestueuses, les enfants ont été sodomisés pendant des années, dans l'indifférence générale. L'abuseur est plus crédible que l'abusé comme l'explique la fille Lavier aînée pour sa rétractation devant les personnes qu'elle accusait qui la terrorisaient. Elle était placée face à eux au tribunal, avait dû répéter son histoire des tas de fois, et avait devant elle un avocat agressif et même violent verbalement.

Tout cela est inhumain.

Mais dans le microcosme familial cela se passe de la même façon, la mère prend le parti de l'abuseur car cela l'arrange financièrement et mentalement, les amis aussi car cela les arrange et aussi car ils ont de la compassion pour l'abuseur, une grande partie d'entre eux ressentant une attirance pour les enfants.

Au Bengladesh, la religion a sauté ainsi que tout un cadre social, le résultat en est, une société grangrenée par la pédophilie et le sida. http://eglasie.mepasie.org/asie-du-sud/bangladesh/sida-et-pauvrete-provoquent-une-recrudescence-de

Des petites filles sont violées par dix hommes par nuit.

Au Maroc, les imams radicaux ont demandé que le mariage avec des petites filles soit rétabli car le prophète avait épousé une petite fille de 6 ans et avait consommé lorqu'elle en avait 9.

Outreau a fait sauter l'outil qui permettait aux pédocriminels d'être condamnés. Et je ne suis pas certaine que dans 100 ans, le sexe avec des enfants sera encore condamné par la société car en fait la société est complice de la pédocriminalité et l'encourage de mille façons.

 

26/03/2012, 08:48 | Par Caprouille en réponse au commentaire de Aude Kerville le 26/03/2012 à 07:11

Ce n'est pas parce qu'ils crient fort, que les consommateurs d'enfants peuvent imposer leur lobby. 

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison.

Ce n'est pas parce qu'ils tentent par tous les moyens de banaliser ce crime qu'il en devient acceptable.

Même si je suis seule contre tous, je continuerai jusqu'au bout: la douleur des enfants crie plus fort que  tout ce que ces monstres peuvent mettre en oeuvre pour commettre leurs abominations impunément.

26/03/2012, 19:26 | Par marie-christine gryson

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20120307.OBS3113/exclusif-jean-louis-nadal-on-a-defigure-la-justice.html

 

Malheureusement le grand public et les élites croient dur comme fer qu' Outreau a mis en évidence les dysfonctionnements de notre système judiciaire ...alors que ce sont les procès qui ont dysfonctionné. La téléréalité a dévoyé la Justice instrumentalisée par les avocats de la défense.Les procès d' Outreau étaient médiatiquement inéquitables au détriment des enfants qui ne pouvaient venir pleurer devant les caméras de télévision.Ils ont disparu de l' espace victimaire au bénéfice des adultes et  faire réapraître des enfants d' Outreau maltraités, mettrait en péril la synergie d'intérêts que la vérité médiatique a servi -depuis 2004- et continue de servir.

26/03/2012, 21:59 | Par Caprouille en réponse au commentaire de marie-christine gryson le 26/03/2012 à 19:26

Le vrai problème est qu'effectivement, les médias continuent à servir cette synergie d'intérèts...  et que les spectateurs ne cherchent pas à vérifier si ce qu'on leur dit est vrai.

Les enfants grandissent et peuvent à leur tour donner leur version, comme Chérif & Dimitri Delay... Mais celle que j'attends le plus, sera à mon avis la plus déterminante: elle ne s'est pas laissée ni acheter, ni corrompre, ni influencer... Elle tient ferme ! Elle est "une clé" qui ouvrira je l'espère les yeux des français, mais aussi fermera à jamais la légende d'Outreau telle nous a été présentée par la défense... 

12 enfants reconnus victimes, nous savons que beaucoup plus auraient mérité ce statut. 4 incarcérés, nous savons aussi que beaucoup plus auraient mérité de passer une partie de leur vie derrière les barreaux ! 

27/03/2012, 12:04 | Par Aude Kerville

Le Nouvel obs n'a pas le cran de revenir en arrière. J'ai honte pour eux. J'espère que ces gens perdront leur job et resteront dans l'histoire du journalisme comme représentant le manquement éthique à ne pas suivre.

27/03/2012, 13:03 | Par Caprouille en réponse au commentaire de Aude Kerville le 27/03/2012 à 12:04

Ils ne sont pas les seuls en ce qui concerne la mésinformation sur cette affaire d'Outreau... La palme pourrait être donnée à La Voix du Nord...

27/03/2012, 23:00 | Par Aude Kerville

C'est clair quand tu vois tout le ramdam autour de DSK et quelques prostituées consentantes et le fait que rien ne bouge pour des choses mille fois plus graves, cela fout la gerbe.

28/03/2012, 06:11 | Par Caprouille en réponse au commentaire de Aude Kerville le 27/03/2012 à 23:00

Je me suis hasardée à demander si les prostituées étaient majeures; ma question a scandalisé mon interlocuteur. 

Etrange que ma question ait pu choquer alors que le viol et la violence habituelle sur des enfants ne dérange personne...

29/03/2012, 08:40 | Par Aude Kerville

Je ne suis pas pour cautionner DSK qui semble avoir de vrais problèmes de compulsions sexuelles et d'agressivité. Je ne doute pas une seconde de Banon par exemple, pas tellement non plus du récit de la femme de ménage, et bien sûr que maltraiter des call girls ce n'est pas joli joli. Mais on remarque la politisation de la justice. Car si l'on devait coffrer tous les hommes d'affaires engageant des parties fines avec des call girls, on pourrait coffrer beaucoup de monde. 

Cette accusation de proxénetisme est tellement ridicule que je m'insurge. Je ne vois pas en quoi le fait de payer des call girls une fortune puisse avoir un quelconque lien avec le fait de tirer un bénéfice financier d'une telle situation. 

Si Sarkozy avait mal évalué la situation à Outreau comme beaucoup de gens, c'est à lui d'avoir l'intelligence et l'humilité de rectifier le tir, sinon il est en grand tort moral.

30/08/2012, 07:57 | Par Caprouille

Les enfants LAVIER vont être rendus à leurs parents maltraitants, condamnés pour violence habituelles.

30/08/2012, 12:31 | Par Aude Kerville en réponse au commentaire de Caprouille le 30/08/2012 à 07:57

Elles seront en droit de réclamer des millions à l'Etat dans quelques années je l'espère. Cependant c'est à la soeur aînée ayant toujours refusé de revoir ses parents à aller voir le juge et à alerter les médias, quitte à faire de la prison pour cela, c'est une question de courage. Mais sans doute a-t-elle envie de tourner la page de ce cauchemar, de penser à elle, et d'être heureuse. Peut-on être heureuse en sachant ses petites soeurs maltraitées? Sans doute aussi pense-t-elle que ses parents n'oseront pas les faire souffrir à nouveau...

31/08/2012, 00:44 | Par Caprouille en réponse au commentaire de Aude Kerville le 30/08/2012 à 12:31

La soeur aînée (cadette en fait) est mineure et ne peut à donc pas interpeller un juge, d'autant plus qu'elle est surveillée de très près.

Marina est morte , faute de n'avoir pas été protégée par les services sociaux. Il est à espérer que ni Cass*** ni Luc*** n'auront à subir le même sort physique, ou la destruction psychologique...

Je doute fort que Lavier ne récidive pas, sans attendre des mois ou des années.  Il n'a pas empêché Delay  de violer les enfants alors qu'il s'est vanté avoir été présent lorsque le monstre a introduit un camion de pompier dans l'anus d'un des enfants, ça l'a fait rire! Il a tué un chien à coups de pieds, il a frappé Aman*** dont la tête avait cogné la table, bref, indéniablement ce "type" est un violent...

Mais on va pas trop s'inquiéter pour les deux petits... Tout va bien, c'était ce qui avait été conclu pour Marina...

31/08/2012, 03:02 | Par Aude Kerville

Quel âge a-t-elle la soeur aînée? La destruction psychologique de ces petites filles, c'est fait.

31/08/2012, 05:31 | Par Caprouille en réponse au commentaire de Aude Kerville le 31/08/2012 à 03:02

Aurore Beaumont-Valance qui est dans l'oubli (ou le déni) de l'affaire doit avoir approximativement 20 ans. Aman*** la cadette doit avoir approximativement 16 ans. C'est elle qui refuse de retourner vivre avec Lavier.

Pour qu'un enfant mineur puisse faire des démarches auprès d'un juge pour défendre ses frères et soeurs en danger alors qu'ils ne vivent pas sous le même toit , il faudrait qu'il soit entouré d'adultes reconnus comme tuteurs légaux .

Ce n'est pas Sandrine Lavier qui la soutiendra (on comprend pourquoi) , ni sa famille d'accueil qui doit être mise sous pression par le CG et doit avoir reçu des consignes très strictes pour aller dans le sens de l'oubli de cette affaire.

Ce n'est pas le CG (qui rend les enfants aux parents maltraitants) non plus...

Il y a bien la grand-mère Lavier , mais son cri d'alerte n'a pas été entendu...

Rien n'est fait pour permettre aux enfants Lavier d'être épargnés d'une nouvelle vague de violence (physique ou psychologique). Quand ça arrivera, je me demande vraiment comment ils pourront s'en protéger et chercher de l'aide extérieur.

10/10/2012, 03:50 | Par chalouette

 

Stan Maillaud :

Morkhoven - France : Tension dans le dossier de disparition de Stan Maillaud.

"... La justice française a demandé dans une télécopie adressée au Werkgroep Morkhoven, que les équipes de recherche internationales qui recherchent aussi bien le militant des droits de l'enfant français Stan Maillaud que sa collaboratrice Janet Seeman, se retirent du pays..."

http://www.cineyrgie.nl/?id=3299

 

Message n° 1 du Comité de Soutien à Stan Maillaud et Janett Seemann

"... Le 4 octobre dernier, un SOS émanant de Janett Seemann, authentique, et annonçant la disparition inquiétante de Stan Maillaud lors d’une enquête à risque, est publié en masse sur le web . Il peut-être utile de les présenter pour ceux qui ne les connaissent pas..."

http://la-dissidence.org/2012/10/09/message-n1-du-comite-de-soutien-a-stan-maillaud-et-janett-seemann/

 

 

 


15/10/2012, 15:57 | Par chalouette

 

Disparition Stan Maillaud : tous à Amencey ce samedi 20 pour écouter le récit de Janett !

18/10/2012 ( 340 views / 0 reacties)

J’annonce aux journalistes de la presse écrite, télévisée et numérique, que le scoop en vaudra la peine. Et à tous les autres, que Stan compte sur eux et a besoin de leur soutien.

La réunion en Flandre de ce vendredi soir a provoqué une forte accélération dans l’affaire de la disparition de Stan.

Les plans secrets d’appui logistique qui y ont été élaborés par Morkhoven et Cineyrgie, commencent à porter leurs fruits. La situation reste délicate et complexe. Nous nous excusons de la discrétion qui nous est nécessaire.

Le Werkgroep Morkhoven et Cineyrgie demandent cependant dès aujourd’hui, à tous les sympathisants et à tous les activistes,  de se préparer à entourer Janett Seemann ce samedi 20 à Amancey, et surtout d’alerter tous les journalistes qu’ils connaissent en France, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.

Que ces journalistes lisent Cineyrgie pour s’informer des faits introductifs incroyables du scoop colossal qui les attend.

Je demande aussi à chaque lecteur du Megazine de consacrer 1 Euro à téléphoner à la rédaction du journal quotidien et du journal télévisé qu’il consulte chaque jour, ou bien de leur adresser un courriel, pour les inviter à participer à l’événement.

Pour les persuader de l’utilité de leur présence, le lecteur peut leur proposer d’encoder www.cineyrgie.nl sur www.alexa.com, pour constater la progression exponentielle de l’audimat du Megazine, ce qui est de bonne augure pour les journalistes et les pigistes qui feront le déplacement.

Qu’ils n’oublient pas non plus de lire les informations publiées par le Dr. Roger Morelle, qui concernent le dossier d’instruction de l’affaire Dutroux, reçu et étudié par les membres du collectif NNSPMDF qui ont participé aux travaux du Kinderberg. Une conférence de presse aura lieu après celle de Janett Seemann sur cette question qui est secondaire en ce moment, parce qu'elle concerne malheureusement des enfants qui sont déjà morts, même si ce n'est pas de faim. Les preuves en seront disponibles sur place.

J'invite le Dr. Roger Morelle à convoquer le collectif NNSPMDF, en vue de préparer cette conférence de presse sur les travaux du premier Kinderberg. Je dois pour ma part exécuter certains devoirs qui concernent le Morkhoven.

La suite des informations sur l'organisation de cet événement sera disponible sur le mur Facebook de Marcel Vervloesem, et aussi sur le Megazine, en fonction de la stratégie logistique, médiatique et juridique qui a été adoptée.

Je propose à Mireille Defoin de traduire la présente et la suite dans son impeccable néerlandais, pour éviter le brouillage de l’information par les trop opportuns moteurs de traduction.

Et j’invite chacun à disperser le présent message Urbi et Orbi, en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Je communiquerai davantage d’informations, lorsque Janett m’y autorisera.

Il faut insister sur le fait que Janett reste en danger, même si les correspondances que nous avons reçues, la protègent déjà. Elle remercie chaleureusement tout le monde du soutien moral qu’elle a reçu.

L’optimisme reste de mise, et le soutien de la population n’y est pas étranger.

J’inviterai par ailleurs Monsieur le Maire d’Amancey, à préparer une salle communale et un podium pour que la conférence de presse puisse se dérouler dans le calme, dans la sécurité et dans la dignité.

Ses services communaux peuvent m’appeler au 00 352 26 91 72 20 (sauf le mercredi), mon secrétariat est informé dans le cas de mon absence. Les journalistes peuvent contacter Marcel Vervloesem sur son mur Facebook.

Courage, Janett et Stan, les renforts arrivent.

Patrick Vanden BERGHE

 

Samedi prochain à minuit : ne manquez pas l'édition spéciale du Megazine !

http://www.cineyrgie.nl/?id=3314

 

18/10/2012, 00:27 | Par chalouette

 

Message vidéo d’appel à mobilisation le 20 octobre 2012 à Amancey pour exiger la vérité sur la disparition de Stan Maillaud + conférences, par Janett Seemann

http://smrrr.wordpress.com/2012/10/17/message-video-dappel-a-mobilisation-le-20-octobre-2012-a-amancey-pour-exiger-la-verite-sur-la-disparition-de-stan-maillaud-par-janett-seemann/

 

Telex : réunion au grand complet du directoire du collectif NNSPMDF.

"... Pendant la réunion, c’est un Marcel Vervloesem plutôt optimiste qui nous a dressé un exposé téléphonique long et précis à son retour à Anvers, sur les trois heures de réunion qu’il a passées à l’ambassade de France à Bruxelles, laquelle s’est mise en communication avec le Ministère de la Justice à Paris pendant cet entretien courtois mais inflexible.  

Ce que je retiens pour le moment de la longue communication de Marcel Vervloesem avec l’éditeur du Megazine, c’est que Paris prend au sérieux ce qui se serait produit à Amancey..."

http://www.cineyrgie.nl/?id=3322

 

20/10/2012, 01:45 | Par chalouette

 

 

Point de rassemblement Amancey 20 octobre 2012 à14h30

Le rassemblement aura lieu à 14h30 au stade d’Amancey, rue de la Lavière.

Vous allez à l’église d’Amancey, puis vous continuez la route de l’Église vers la caserne des Sapeurs Pompiers.

Vous êtes arrivés au stade.

 Je vous attends avec impatience et je précise que je n’ai pas une armée de gardes du corps autour de moi.

J’ai vraiment besoin de chacun de vous pour ma protection, ainsi que Stan et les enfants en danger.

 Nous avons une logistique pas très loin, pour pouvoir tenir sur place tous ensemble le temps qu’il faut!

 Merci et à demain,

Janett Seemann

http://smrrr.wordpress.com/2012/10/19/point-de-rassemblement-amancey-20-octobre-2012-a14h30/

 

20/10/2012, 02:37 | Par chalouette

 

Egrégore :


Séraphine :

Prière Mondiale pour Janett Seeman et Stan Maillaud contre les réseaux pélophiles.


Merci de vous joindre par la prière du rosaire ou du chapelet le 20 Octobre 2012 en union et soutient à Janett Seeman et Stan Maillaud ( disparu le 22 septembre 2012 ) .
Tous deux sont des activistes luttant contre les réseaux pédocriminels sataniques étatiques de réseaux.
Jannette se rendra à Amencay le 20 octobre 2012 à 14 h pour connaitre la vérité sur la disparition de son compagnon.
Prions à toutes leurs intentions.
Demandons à Dieu que sa protection soit sur eux et prions pour la libération de stan Maillaud.

http://www.gloria.tv/?media=347612

 

22/10/2012, 22:08 | Par chalouette

 

/!\ Brèves nouvelles de Janett Seemann - 21 octobre 2012 - Janett sera de nouveau à la Gendarmerie d'Amancey ce lundi 22
(.../...)

Les récits de Janett Seemann et Jérémy Léhut
(.../...)


http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/5597-breves-nouvelles-de-janett-seemann-21-octobre-2012-janett-sera-ne-nouveau-a-la-gendarmerie-d-amancey-ce-lundi-22

 

 

09/11/2012, 22:41 | Par chalouette

Tous en prison :

 

Carnet de bord des Amis de Stan maillaud - 6 Novembre 2012

 

Le site lesamisdestanmaillaud.org est bien en place depuis ce début de semaine, la machine est donc lancée, même si le démarrage est un peu poussif et que nous sommes bien fatigués par les semaines passées, la motivation elle est toujours bien présente! ... Un forum est en place sur le site, pour nous aider à nous rencontrer, et à faire avancer cette enquete. La collaboration avec l'équipe de Pedopolis est une grande bouffée d'oxygène, de nouveaux administrateurs sont donc là en renfort.

L'avocate que nous avons mandaté est entrée en contact avec le tribunal. Janett et Jérémy seraient bien à la maison de Saintes, avec des avocats commis d'office, selon son entretien avec le juge d'instruction.

Une association interessée par cette affaire à aussi eu le contact avec le tribunal et la prison, elle nous indique que Janett, Jeremy et Sandrine gachadoat sont bien en détention à la maison d'arrêt de Saintes, et que Janett aurait refusé l'avocat commis d'office. Cependant, personne n'est encore entré en contact direct avec nos amis, nous devons donc nous contenter pour le moment des informations officielles données par la justice.

Nous avons eu un contact très encourageant avec Madame Colette Maillaud, la maman de Stan, qui souhaite soutenir notre démarche du mieux qu'elle le pourra, et remercie tous les activistes qui soutiennent son fils, quels que soient leur niveau d'implication. Laurent Louis a, de son côté, été contacté par le frère de Janett, qui souhaite lui aussi nous aider.

Notre gros souci aujourd'hui est de mettre en place le compte paypal, afin de permettre aux avocats un minimum de financement pour commencer à s'investir durablement dans la défense de nos amis.

Nous cherchons donc toujours comment mettre en place ce compte paypal, légalement, et au plus tôt, sachant que notre association en cours de constitution ne pourra avoir de compte bancaire légal avant des semaines, le temps qu'elle soit publiée dans le journal officiel. Les bureaux des associations, ainsi le CRIB (Centre de Ressources et Informations des Bénévoles), n'ont jamais eu, nous ont-ils dit, une telle situation, ce qui nous paraît étonnant vu la simplicité de notre besoin... C'est pénible de ne pas trouver une solution rapide alors que les promesses de dons sont nombreuses! Si l'un ou l'une d'entre vous connait la solution pour débrouiller la situaton, merci de nous contacter !

http://www.lesamisdestanmaillaud.org/blog/l-association/carnet-de-bord-des-amis-de-stan-maillaud-6-novembre-2012.html

 

09/11/2012, 22:44 | Par chalouette

 

Pédophilie : j’invite les 42 autres enfants d’Outreau victimes de viols à porter plainte pour déclencher une réouverture de l’enquête

5 novembre 2012 | Auteur Jacques Thomet

Share to Facebook

Share to Twitter

05 novembre 2012

Vous avez été cinquante-quatre mineurs à Outreau dont les noms figurent dans les 30.000 pages du dossier judiciaire, que j’ai analysées, comme présumées cibles de viols, avant les assises de Saint-Omer (2004) puis de Paris (2005). Douze d’entre vous ont finalement été reconnus victimes à Paris, et indemnisés à hauteur de 30.000 euros (sauf un seul, qui n’a reçu que 10.000 euros).

Je vous invite, vous les quarante-deux autres enfants, devenus majeurs pour un bon nombre, à porter plainte puisque vous n’avez pas été convoqués aux assises.

Si un seul d’entre vous franchit le pas, il contribuera à la réouverture du dossier Outreau, cette fois au profit de tous les enfants, avec les indemnités de droit à la clef pour vous et ceux qui vous imiteront, aux dépens des violeurs toujours en liberté, que vous connaissez.

Au-delà de cette initiative révolutionnaire entre vos mains désormais, et grâce à elle, ce sont tous les petits Français aujourd’hui sodomisés ou contraints à des abus sexuels, soit 15.000  l’an dernier, qui pourront enfin être entendus et non plus traités de menteurs, comme vous tous l’avez été aux assises de Saint-Omer.

Vous avez jusqu’à vos 28 ans révolus pour que votre plainte soit entendue et suivie d’une enquête judiciaire (ce n’est qu’à partir de 2006 que les enfants violés depuis cette date peuvent porter plainte avant leurs 38 ans révolus).

Pour connaître déjà personnellement plusieurs d’entre vous, je sais votre volonté de tirer à jamais un trait sur votre martyre, comme s’il n’avait pas existé, pour tenter de vous reconstruire face à un ordre social qui ne vous a pas entendus.

Mais les temps ont changé. Le scandale d’Outreau constitue une véritable imposture, que je dénonce dans mon enquête, et dont j’attends la publication. Si vous lisez mon site, vous verrez combien monte la marée du dégoût sur les injustices commises contre vous  et tous les enfants depuis 2005.

Chérif (ex-Kevin) Delay a montré la voie avec la récente publication de son livre « Je suis debout » (éditions Cherche Midi).

Si vous avez des doutes et préférez me contacter d’abord, faites-le ici en toute discrétion, même pour me dire que vous préférez jeter l’éponge, sur mon courrier personnel : jacquesthomet25@ live.fr

Votre initiative va vous coûter, j’en suis persuadé, mais vous ne la regretterez plus quand vous en verrez les résultats, au profit de vous tous et de tous les petits, y compris les bébés violés, car cette ignominie continue aujourd’hui.

Jacques Thomet

http://www.jacquesthomet.com/2012/11/05/pdophilie-jinvite-les-42-autres-enfants-doutreau-victimes-de-viols-porter-plainte-pour-dclencher-une-rouverture-de-lenqute/

 

13/11/2012, 02:16 | Par chalouette

Recherche mon enfant -  On estime à un million, le nombre d’enfants qui disparaissent chaque année dans l’Union européenne

 

http://blogs.mediapart.fr/blog/chalouette/121112/recherche-mon-enfant-estime-un-million-le-nombre-d-enfants-qui-disparais

17/12/2012, 12:10 | Par chalouette

 

Message de ma sœur Janett - Christian Seemann - 17 Décembre 2012

  • Par alf_red
  • Le Lundi, 17 Décembre 2012

Message de ma sœur Janett 

Je suis Christian Seemann, le frère de Janett Seemann. Janett a eu l’autorisation de me contacter par téléphone. Elle m’a demande de publier ce message :

janett-seemann.jpg« Je voulais remercier de tout mon cœur ceux qui me soutiens moralement et financement dans ces temps difficiles. Merci de vos lettres car chaque une me donne la certitude qu’il y a des gens à l’extérieur qui ont compris et qui se battent maintenant aussi pour moi pour faire savoir ma vérité. Ca me donne l’espoir et la force de surmonter ces épreuves.

Je voudrais vous faire part de l’histoire de mon arrestation et ma garde-a-vue.

Après de m’avoir crié déçue de me mettre par terre sous menace d’armes et ensuite de m’avoir menotté dans le dos je suis transporté à la gendarmerie de Besançon. La première chose comédie dans la voiture est : « Votre garde-a-vue peut très bien se passer comme ca peut mal se passer. Ca dépendra de vous! »
Ensuite, je suis interrogée, transportée à Poitiers, encore interrogée,…

Pendant les deux jours d’interrogatoire je suis en permanence menottée avec un poignet sur la chaise, même pour manger. Pourtant j’étais toujours calme et inoffensive.

On m’a même menacé de m’attaché la nuit sur la lit dans des conditions pareils…bref…passons…

Maintenant je suis dans la Maison d’Arrêt de Saintes. Ici, ca se passe bien jusque là, je suis traitée correctement.

Oui, j’ai participée à une enquiète pour savoir la vérité sur les dires de Sandrine Gachadoat qui parlait d’abus sexuels sur ses enfants par son ex-mari et la grand-mère paternelle. Sandrine Gachadoat avait perdu la garde des ses enfants. Il n’était jamais question des les enlever. Si ca avais été le cas, ca aurait été fait, parce que c’était possible. Le but étais d’apporter des nouvelles de ses enfants à la mère et si jamais Lea avait voulu faire des révélations, de filmer son témoignage, mais ca n’a pas été le cas.

Mon espoir maintenant c’est vous qui me lisez tant que vous êtes là pour communiquer par tout moyen la vérité sur cette histoire partout en Europe. Je ne suis pas perdue. Mon destin est entre vos mains. Et j’ai confiance en vous de faire le nécessaire depuis l’extérieur car depuis ici à la Maison d’Arrêt on ne peut rien faire. Je suis positive et je sais que vous ne me laissez pas tomber.

Mille mercis à vous!

PS :

Mon appel contre le placement en détention provisoire à Poitiers le 15 novembre 2012 a eu lieu en audience publique et pas en huis-clos comme ca a été  communiqué à mon amie auparavent par l’avocat qui m’a assisté, Maître Roland Gausselin, du barreau de Poitiers.

J’ai demandé ma mise en liberté le jeudi 13, décembre 2012. »

 

http://www.lesamisdestanmaillaud.org/blog/message-de-ma-s-ur-janett-christian-seemann-17-decembre-2012.html

 P.S. Janet et son frère sont de langue maternelle allemande

 

22/12/2012, 15:31 | Par chalouette

 

Un site Internet prône la dépénalisation du viol d’enfants

Par Serge Garde, le 22 juin 2000


international-boy-love-day3.jpgUne « journée mondiale de la pédophilie », samedi prochain, comme il existe une journée mondiale de lutte contre la tuberculose ou contre le sida ? C’est l’initiative, à peine imaginable, qui vient d’être lancée des USA et baptisée « International Boy Love Day » (IBLD).

Elle s’adresse explicitement aux amateurs de petits enfants dans le monde entier. Elle serait renouvelée chaque année le premier samedi suivant les solstices d’été et d’hiver, donc les 24 juin et 23 décembre 2000. Cette entreprise révoltante, qui s’affiche pourtant en toute quiétude sur le Net, s’efforce de théoriser un basculement des valeurs de nature à légaliser le viol d’enfants.

La France, comme la quasi-totalité des pays, considère comme un crime, toute relation sexuelle entre un adulte et un jeune mineur de moins de quinze ans, qu’il soit consentant ou non. Le prétendu IBLD se structure à partir d’un site Internet qui affiche 78 787 visiteurs. Symbolisée par un sigle et un logo protégés par un copyright, la campagne propose de faire d’une bougie bleue un signe de reconnaissance mondial.

 

Le site présente également un argumentaire justifiant la « pédocriminalité » et assimilant sa répression aux méthodes de l’Inquisition. On y présente les pédophiles comme des quasi-victimes puisque « l’initiative vient du garçon poussé par l’insistance de ses pulsions hormonales naissantes » et les enfants violés comme des privilégiés puisque « les garçons aimés par des adultes grandissent plus heureux que les autres ». Cette argumentation bute évidemment sur la terrible parole des victimes, lors des trop rares procès de pédophilie. Aussi invente-t-elle un « syndrome de la mémoire fausse qui serait induit par l’entourage de l’enfant abusé ».

624922e75fcb.jpgIl convient de rester prudent sur l’origine de cette initiative. Toutes les manipulations restent possibles sur le Net. Ainsi, le sigle de l’IBLD semble avoir été piraté sur un autre serveur pédophile beaucoup plus important. Mais la tentative n’est pas unique. Des Italiens ont déjà lancé il y a quatre ans l’idée d’une « journée de l’orgueil pédophile » chaque 25 avril.

L’IBLD semble avoir germé aux USA depuis deux ans. Pour Homayra Sellier, présidente du mouvement mondial Innocence en danger (UNESCO), le doute n’est guère permis sur la volonté de ce lobby de décriminaliser la pédophilie. Elle s’indigne que « seule une poignée d’hommes et de femmes » s’émeuvent de la création d’une telle journée : « Derrière cette pseudo philosophie pédophile, se cachent des actes qui devraient interpeller chacun d’entre nous. Ce qui avilit nos enfants nous dégrade tous. » Elle s’interroge : « À quoi sert la Convention des droits de l’enfant et la déclaration des droits de l’homme, si les États signataires ne prennent pas leurs responsabilités ? » Homayra Sellier préconise « la création d’une instance supranationale au sein de l’Union européenne » qui veillerait à l’application de ces traités : « La lutte contre l’abus et l’exploitation sexuels des enfants est d’un caractère universel et non relatif. »

Existe-t-il actuellement les moyens juridiques de poursuivre les initiateurs de l’IBLD ? Ce n’est pas évident. D’autant moins que la volonté de s’opposer à la pédocriminalité organisée n’est pas flagrante dans les pays européens.

.

serge-garde.jpg?fx=c_100_100

Serge Garde

.

Source : humanite.fr

http://www.pedopolis.com/blog/rappel-juin-2010-article-de-sarge-garde-sur-l-international-boy-love-day-ibld.html

 

10/02/2013, 03:06 | Par chalouette

 

Hip hip hip H O U R A !! Janett Seemann est LIBRE ! 9 Février 2013

  • Par alf_red
  • Le Samedi, 09 Février 2013
  • Commentaires (6)

janett-seemann.jpegMais elle a interdiction d’entrer en contact avec Stan MAILLAUD, Sandrine GACHADOAT, Jérémy LEHUT, Christophe entre autres !
Elle n’a pas le droit d’utiliser internet et de parler de pédophilie.
Elle n’a pas le droit d’être sur le territoire français !
Elle tiens à remercier tout ceux qui l’on soutenu !

Bien entendu il va falloir affronter le futur procés !

Bien à vous tous
Très cordialement
Licorne

 

http://www.lesamisdestanmaillaud.org/blog/hip-hip-hip-h-o-u-r-a-janett-seemann-est-l-i-b-r-e-9-fevrier-2013.html

 

02/07/2013, 17:12 | Par chalouette

 

 

lundi 1 juillet 2013

Propagande TF1 : Les enfants complotent ! L'exemple Outreau.

 Mensonge, mensonge... Un mot qui revient sans cesse dans la bouche des médias lorsqu'ils parlent de l'affreuse affaire Outreau. Les enfants de cette histoire ont bien été reconnus victimes de viols mais les bourreaux s'en sortiront et seront acquittés et boiront le champagne avec Dominique de Villepin à l’Élysée... Des acquittés coupables ? Oui, pour sûr.

Alors que les affaires sur la pédocriminalité se font de plus en plus connaître, les médias contre-attaquent avec leurs armes préférées : le mensonge et la manipulation.

2 vidéos :

http://souverainete-du-peuple.blogspot.fr/

 

25/04/2014, 19:21 | Par chalouette

30/08/2014, 00:15 | Par chalouette

Stan Maillaud sort de son silence29 août 2014 |  Par chalouette

 

 

vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=XtID6uP1ISg#t=1532

 

  • 27 août 2014

 

 

Cette vidéo publiée sur YouTube le 26 août 2014 est un message en forme de mise au point de la part de Stan Maillaud. Il s’agit de sa première sortie depuis le 22 septembre 2012, date de sa « disparition ». L’homme est connu pour être depuis longtemps un symbole de la lutte contre la pédophilie et les réseaux pédocriminels d’élite.

Nous sommes nombreux depuis sa disparation à nous poser beaucoup de questions sur ce qui lui est arrivé. Il apporte ici des éléments de réponse. Cette vidéo fait également suite à un message publié sur YouTube fin avril 2014 par un ancien proche du mouvement de Stan Maillaud, qu’il avait appelé « La vérité sur l’affaire Maillaud ».

Nous sommes heureux de revoir Stan en parfaite santé, après toutes les rumeurs qui ont couru à son sujet.

 

http://croah.fr/videos/stan-maillaud-sort-du-silence/

 

 


Voir aussi sur Croah :

Newsletter