Dim.
01
Fév

MEDIAPART

Connexion utilisateur

La Grèce si vite est d'un satisfait.

Bonjour à tous.
Critiquons, moquons-nous, des riches, des puissants, des cons et mal-baisants, mais n'oublions jamais que la haine aveugle n'est pas sourde.
Que sonne le tocsin sur le néo-libéralisme et les politiques d'austérité, le berceau de toutes les démocraties vient de se mettre au gros rouge qui tâche.

Défaite de fin d'âne né.

Bonsoir à tous.
Critiquons, moquons-nous, des riches, des puissants, des cons et mal-baisants, mais n'oublions jamais que la haine aveugle n'est pas sourde.
On ne m'aura pas souvent pris en défaut de détestation profonde pour une idée particulière. Celle de Noël, de la nativité, de Hanoukka ou de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la célébration du solstice d'hiver et de l'an nouveau, parvient à réunir en une période incroyablement courte tout ce qui me révulse dans l'expression la plus pure de la débilité humaine.

Le gentil rôle de Jean Tirole.

Bonsoir à tous
Critiquons, moquons-nous des riches des puissants des cons et mal baisant mais n’oublions jamais, que la haine aveugle n’est pas sourde.
Aujourd’hui pour nos auditeurs, et demain pour vous qui m’écoutez lascivement en direct, est un jour à marquer d’une pierre rose dans l’histoire de la ville de la même couleur.

Chameau coeur. Lychien, mon cul!

Bonjour à tous.

Critiquons, moquons-nous, des riches, des puissants, des cons et mal baisant, mais n'oublions jamais que la haine aveugle n'est pas sourde.
Voilà près de sept mois que j'ai déserté ces colonnes. Ayant eu la désagréable sensation d'avoir dis à peu près n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je préféra disparaitre, sans adieux ni larmes déchirantes et au summum de mon art, pour vous épargnez la douleur de notre séparation pourtant inéluctable.

Démocratie bien ordonnée commence par soi-même.

Bonjour à tous.
Alors comme ça la démocratie serait en danger? D’après les experts de tout bord, elle serait menacée par d’ignobles comploteurs qui préparerait dans l’ombre d’abjects plans machiavéliques pour la faire vaciller et la faire plonger dans le chaos le plus total.

Partitions du Brûlot des bas-fonds : Repas de famille.

Salut à tous!

Voici les partitions de notre second morceau "Open Source"!

Il s'intitule Repas de famille et ses partitions sont téléchargeables ici :

Partitions du Brûlot des bas-fonds - Tchou tchou.

Salut à tous.
Avec  mon cher camarade Simon, nous avons choisi de mettre à disposition les partitions de notre dernier album. Pourquoi? Parce que nous estimons que la musique libre ne se traduit pas que par une écoute et un téléchargement gratuit mais également par la possibilité pour tous de jouer les morceaux comme on le souhaite.

Le Chronicoeur Haineux à la Chapelle

Salut à vous!

Le Chronicoeur Haineux a donné de sa personne lors de l'émission de Pas Plus Haut à la Chapelle le 17 Février dernier. Comme toujours, et spécialement pour vous, le texte de la dite chronique pour suivre en direct différé ce petit bout d'acide sur la morale Dieu et le Capital.
Bon visionnage/lecture! 

Maculé oui mais pas dans les urnes.

Bonjour à tous.

Au moment même où le vote blanc fait son entrée dans le concert des votes comptés mais non exprimés, il m'apparait nécessaire de préciser que tout ce qui se compte se doit d'être l'expression de quelque chose. Même si c'est pour le compter comme l'expression du non-choix ou encore comme l'attachemment à la démocratie mais pas à ses représentants. Car finalement, la méfiance du système démocratique qui tente de le distiller dans son système de vote ne fait que défendre l'idée que le dit système ne peut l'assumer.

Carton rouge pour le libre arbitre.

Bonjour à tous.

Comme tous les gens beaux, riches et intelligents, j’ai l’impression de faire ce que je veux, comme je le souhaite, avec qui m’arrange pourvu que cela me sied. Cette possibilité m’est octroyée par ma naissance dans une société qui m’assure qu’elle fera tout pour que je demeure libre et égal à cet autre tout aussi beau, riche et intelligent que moi. La liberté est. C’est inconditionnel.

Newsletter