Jeu.
31
Jui

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Observation attentive inutile

Dans la catégorie observation attentive inutile, je vous en livre une aujourd'hui :

 

test.jpg

 

- il y a une activité toute les 2 minutes environ sur mediapart (le mouchard tracker a parlé), ceci en moyenne dans la journée. Vérifiez !!

 

- pic des repas midi et soir (la pause, les mediamis se dechainent) !

Ah la, et que j'y vas de mon petit commentaire partout. Tiens je vais mettre l'article que j'ai écrit hier soir, ou alors allez je me laisse aller et je l'écris direct !

 

- et retombée de l'après midi.... dramatique, c'est l'heure des journalistes ! (enfin, non y'a pas de règle). Eux y sont là tout le temps !

 

- la nuit , ça dépend c'est plus ou moins calme.... Hier tout le monde s'est mis à délirer en explosant toutes les statistiques de participation sur un billet de blog. Pierre à marquer ce jour, dont nous devons l'immense mérite à Vancouver !

 

 

 

- je ne passe pas ma vie à faire ce genre d'observation inutiles, je vous rassure de suite, mais hier je me suis amusée en laissant en fond d'écran la chose et en la remettant à jour de temps en temps. Ma tâche d'observateur inutile s'arrête là. Parce que je dois me concentrer sur d'autres observations plus utiles ! Et donc prendre une route utile contrairement à celle de cette histoire ci-dessous.

 

 

C'est près de Cambremer ! En Normandie donc. Y'en a qui ont de l'humour quand même ! Imaginez ce dialogue insensé

 

- Vous habitez où Monsieur ?

- Moi, j'habite la route dite inutile.

- Quoi?

- La route dite inutile.

- Vous vous foutez de moi?

- Euh, non, c'est mon adresse.

- Mais d'où il sort celui-là, allez contrôle alcootest tout de suite...

- Mais Monsieur, je ne mens pas, je ne suis pas saoul, c'est le nom de ma rue !

(et l'intéréssé bien préparé sort de sa poche cette photo suivante !

 

route-inutile.jpg

Tous les commentaires

29/08/2008, 19:14 | Par Corinne N

Extra, merci Christel !

29/08/2008, 19:22 | Par Dominique Conil

Mais comment on sait ces choses là ? Tracker, bon, oui, mais combien, quand, pics et creux... faut compter ? Ciel! Vite, route de l'inutile, c'est trop beau

29/08/2008, 20:49 | Par grain de sel

Géniale analyse des pics et des creux, Christel ! Et géniale aussi, ton adresse ! Tu habites vraiment cette route-là ? je veux dire à Cresseveuille (qui pouse où ça le veut ) ? C'est trop génial !!!

29/08/2008, 21:07 | Par Christel en réponse au commentaire de grain de sel le 29/08/2008 à 20:49

Non, non c'est pas moi qu'habite là !! Cresseveuille est une commune située du coté de Lisieux, mais cette rue existe bien ! Tout est vrai, ce n'est pas une photo montage !! Même si elle n'est pas de moi....

Newsletter