
Thématiques du blog
Et si S@rko était venu purger un Karma ?!

On connait la tradition de réincarnation chez les bouddhistes...
Nicolas II, dernier tsar[César] de toutes les Russies, a participé à l'essor économique, social, politique et culturel
de son pays. Il a dit "Un homme fort n'a pas besoin de pouvoir, mais le pouvoir broie l'homme faible"...
Et si S@rko était la réincarnation de cette lignée, revenu pour effacer les acquis faits par cette dernière,
(Alexandre II, Nicolas I, Nicolas II) où l'on vit aussi l'abolition du servage ?
La culpabilité de ces progrès mal vécus pourrait expliquer ce qui ressemble à un esprit revanchard ?!
Revenu du "purgatoire", notre Nicolas (III ?) souhaiterait-il revenir à des fondamentaux d'avant Alexandre II ?
Si c'était le cas, alors peut-être devrait-il s'inquiéter que son fils ne soit la réincarnation de Brutus [juste pour l'histoire, car difficile de trouver une correspondance avec Le Jean] ?
Et par ailleurs les "bolcheviks" poussent ...

Nota Bene : toutes les références sont issues de Wikipédia (en espérant qu'il n'y a pas d'erreurs).


Tous les commentaires
D'actualité ?
Vos infos sont sûres, DanN ? (les voyants sont syndiqués ?)
En tout cas si c'est vrai, j'ai deux questions et voici la première :
Le servage est en vue ? Il va bientôt distribuer des domaines territoriaux à ses favori(te)s en plus de ministères et privilèges ?
C'est peut-être déjà le cas : on nous cache tellement de choses ...
Les voyants sont au rouge (au gros) et se terrent !
Et Jean sans terre (ou s'enterre), ça reste à voir ?!
Jean a déjà reçu la terre de Neuilly et au-delà, celle des Hauts de Seine et de la défense, d'où il pourra crier, Père, gardez vous à gauche, et ouvrez à droite !
Place à ma deuxième question :
La photo illustrant la défense des bolchéviks a-t-elle été prise place de la Concorde aujourd'hui ?
seriez-vous extra-lucide DanN ?
quels ténèbres allons nous devoir traverser ? j'en tremble
Fantie j'espère que tu te trompes ou mieux : qu'il s'agisse d'un sitting géant ...
@parcipala : comme vous l'avez mont(r)é, la lucidité est un commencement ; et c'est extra. Encourageons-nous pour que ça fasse boule de neige !
Notre imagination est mise à contribution ; tous ensemble, si possible.