Sam.
19
Avr

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Boulevard de la haine

Je ne mets pas le lien, mais chacun pourra trouver le site avec Google. Il y avait déjà un boulevard Voltaire qui n'avait pas grand chose à voir avec le philosophe. Cela ne suffisait pas, la référence à Voltaire était gênante.

Alors, le petit nouveau sur la toile est salué comme il se doit par ses amis :

Intransigeant, intraitable, radical et vrai , quoi qu'on en dise, ce site ne fait pas dans la mièvrerie , Boulevard Hitler est clairement l'antidote face au poison médiatique "Bouevard Voltaire" du pied noir crypto-sioniste Robert Ménard et sa bande de réactionnaires stupides partisans de ce patriotisme mou.
D'autre part, il est a noter que "Boulevard Hitler" à l'air d'être proche de notre ami Boris Lelay, ce qui n'est pas pour déplaire.
Les position de ce site contre l'immigration maghrébine est parfaitement justifiée , elle est de même à l'encontre de toutes les formes d'immigration allogène, et si vous savez lire entre les lignes, vous verrez qu'ils sont totalement droit dans leur bottes!
Bon courage a ce site! En espérant qu'il ne tombe pas sous le coup de la censure talmudique.

Alors, pour vous donner une idée des abjections que l'on peut y trouver :

boulevard-hitler.jpg

Et l'extrême-droite est plus réactive que les antiracistes, puisque ce site, mis en ligne fin juillet figure déjà dans les liens proposés par quelques uns qui sont peu ou prou sur la même ligne, mais il n'y a aucune réaction à ma connaissance des antiracistes, antifas, défenseurs des droits de l'homme.

Et je suppose que Manuel Valls est trop occupé ailleurs.

Si vous êtes comme moi scandalisé et horrifié, vous pouvez toujours cliquer sur ce lien.

Tous les commentaires

07/09/2013, 22:36 | Par ZOULOUHOTEL

................................!!!

08/09/2013, 01:57 | Par labous noz

"...          Quelques internautes incitent leurs contacts des réseaux sociaux à signaler massivement sur www.internet-signalement.gouv.fr des contenus qui les ont particulièrement choqués. Ces incitations partent d’une bonne intention – lutter contre les contenus illicites sur Internet – mais s’avèrent contre-productives.                                           Une action est entreprise par les enquêteurs dès le premier signalement.                                                             L’envoi massif de signalements, pour signaler un unique contenu, les oblige à des manipulations inutiles qui impactent leur travail.                                    

08/09/2013, 09:31 | Par François MUNIER en réponse au commentaire de labous noz le 08/09/2013 à 01:57

Je suppose que cette information est donnée par les exploitants de la plate-forme PHAROS, qui exploite les signalements. Dont acte. Mais je reste dubitatif sur l'exploitation de tous les signalements. Je pense qu'il y a un tri humain, pour au moins trois raisons :

- certains signalements peuvent être mensongers, pour nuire, faire diversion

- les moyens de la police et de la gendarmerie sont limités, il faut donc définir des priorités

- il y a finalement assez peu d'actions judiciaires, comparativement au nombre de sites litigieux.

Mais j'aimerais tant me tromper.

09/09/2013, 03:11 | Par labous noz

c'est ce que j'ai obtenu en cliquant sur le lien que vous avez indiqué. J'ai apprécié, moi aussi, le contenu de ce nouveau "boulevard" !

19/12/2013, 13:25 | Par Jean-Marc Leroy

Dasn quel mesure ce site n'est-il pas un Gorafi d'extrême-droite ?

Parmi les liens amis, on peut trouver un certain "Nazis with cats", qui est une collection de photos de nazis avec des chats, comme son nom l'indique.

Et une recherche sur "Boulevard Hitler" via Google me donne ceci en 5e position : http://france.eternelle.over-blog.com/article-boulevard-hitler-revelation-fracassante-nous-sommes-juifs-119568472.html

03/01/2014, 01:02 | Par Olivier Favier

Le site existe toujours au 2 janvier 2014 et la page gouvernementale indique "Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement." (Sic!)

24/02/2014, 12:43 | Par Eilah Tan

Et Fillon, que fait il sur ce site ? Ca fait des mois que je me pose des questions et que le site ne bouge pas. N'y a t'il donc rien à faire pour faire taire ces tarés ?

Newsletter