Ven.
31
Oct

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Sénat : Le coup d’Etat permanent

Aujourd’hui, la France vote. Toute la France ? Non ! Une poignée d’irréductibles « Glands érecteurs » vont décider du sort démocratique de notre pays.

Mon voisin est musulman

J’habite une petite maison de la rue Saint Barthélémy. En 2003, après un été qui fût particulièrement ensoleillé, nous avons appris que ma  grand-mère me laissait sa maison en héritage.

Un crime barbare

La France a connu un acte d’une barbarie extrême, un acte qui constitue la négation de toutes les valeurs portées par notre pays de façon séculaire.

La démission de 64 députés

64 députés n’ont pas participé au vote de confiance au nouveau gouvernement de la France. 64 députés ont refusé de prendre part au vote le plus important de leur mission.

Kompetenz-Kompetenz

Les hommes politiques ont réussi à nous faire croire qu’ils sont indispensables. Eux seuls auraient l’expérience et la connaissance des dossiers. Eux seuls sauraient gérer la France...

Manuel fait tâche

It’s the economy, stupid ! On croyait Hollande disciple de Blair.  Mais c’est Bill Clinton, son idole.

L'ultime souper de l'extrême-droite

The Last Supper n’est pas un film religieux. Il n’a rien à voir ni avec les Evangiles, ni avec Leonard de Vinci ni même avec son prétendu code.

Exclure Manuel Valls du P.S.

Soyons cohérents. Arnaud Montebourg, Benoît Hamon et Aurélie Filippetti ont été exclus du gouvernement pour divergences d’opinion. Manuel Valls considère qu’il n’y a pas d’alternative à gauche.

Pour un système bi-monétaire : Revenons au Franc mais gardons l’Euro !

On le sait, la culture du compromis est étrangère au mode de pensée français. En France, on est pour ou contre ! Et la politique n’échappe pas à cette règle.

Newsletter