Sat.
26
May

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Fermer

Ne t’en fais pas, ce type a beaucoup d’argent...

... je sais ce que je fais.»
Cette petite phrase fait le tour du monde. Une phrase qui va devenir culte. «Ne t’en fais pas, ce type a beaucoup d’argent, je sais ce que je fais.»
Phrase qui suppose une belle détermination, une volonté, un sang-froid. Qui suppose aussi que l’on sait très bien de qui on parle.

Diallo1.jpg 

         

Tous les commentaires

Attention, hommelibre, rien de cela n'a été confirmé. Le New York Times a donné de son côté des précisions sur la conversation téléphonique qui a jeté le doute chez les enquêteurs sur la crédibilité de la plaignante. Citant "une source bien placée au sein de la police", le quotidien a indiqué que la conversation a eu lieu 24 heures après que la femme de chambre eut dit qu'elle avait été agressée sexuellement par M. Strauss-Kahn. Son interlocuteur parlait d'un centre de détention réservé aux immigrants illégaux dans l'État de l'Arizona. Les enquêteurs du bureau du procureur du district de Manhattan ont appris l'existence de l'enregistrement et l'ont fait traduire du peul, une langue parlée en Guinée, le pays d'origine de la femme, a indiqué le NYT. Lorsque la conversation a été traduite mercredi seulement , les enquêteurs ont commencé à s'inquiéter, poursuit le journal. "Elle dit en gros 'Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent. Je sais ce que je fais'", selon la source citée par le New York Times.

Art Monica, d'accord, il faut rester prudent tant que l'affaire n'est pas close. Mais si le procureur a changé de cap de manière aussi nette, le doute est bien là. Et la phrase, dans ces mots exacts ou à peu près, sème un réel désordre dans l'affaire.

Les hommes, c'est bien connu, eux ne mentent jamais.

Bien sûr homme libre, vous êtes libre de Mentir, c'est votre droit.

Et moi, de ne pas vous croire du tout!

Petite interrogation tout de même pourquoi sa conversation avec son "ami" a-t-elle été enregistrée, sachant que 24 h après c'était elle la plaignante et la présumée victime ? est ce que toutes les conversations téléphoniques des américains sont enregistrées ?!!! ou est-ce seulement celles échangées avec les détenus de ce centre ? Il est sûr que si elle n'est pas la "blanche colombe" décrite au début et qu'il s'avère qu'elle a menti sur tout, gare à l'effet boomerang, pour elle et... de l'autre côté de l'Atlantique pour certains commentateurs français et politiques. Néanmoins, quelle que soit la suite des évènements, DSK je n'en voulais pas, et coupable ou innocent, je n'en veux toujours pas pour diriger mon pays ! (je ne voulais déjà pas de notre actuel locataire !)

C'est votre diagonale qui est fumeuse.

http://www.readingsoft.com/fr/test.html

Et le juge n'aurait pas levé les mesures de coercition judiciaires contre DSK s'il ne s'agissait que de rumeurs.

Elémentaire mon cher Watson!

Mais certains ont le sentiment que la fête est gâchée: la revanche des obscurs n'aura pas lieu!

Ci-dessous mon commentaire du 18/05 sur un billet d'Emmanuel Tugny:

du grand guignol planétaire avec de vraies victimes dont un des maitres du monde! vertige existentiel! 

n'est-ce pas une illustration puissante de l'obscénité? ici comme dans le porno, les acteurs ne font pas semblant!

 

 

Israel peut truquer les données de connexion des portables
Réseau Voltaire | 24 novembre 2010ligne-rouge.gif

+

arton167580-3af8b.jpg

Les ministères libanais de la Défense et des Télécommunications ont mis à jour le système d’espionnage israélien des téléphones mobiles.

Grâce à des espions recrutés au sein des sociétés de communication, Tel-Aviv est en mesure de jumeler une ligne téléphonique à celle de n’importe quel appareil mobile libanais. Il est possible de la sorte, non seulement d’écouter les conversations, mais de manipuler les données de connexion apparaissant sur les relevés (numéro appelé ou appelant, date et heure de connexion, durée de la communication, localisation de l’appelé et de l’appelant).

En outre, il s’est avéré que les prétendus logiciels de protection facilitaient le travail des espions israéliens qui disposent alors d’accès direct par des back doors.

Dans ces conditions, l’étude des données de connexion qui a servi de base au Travail du tribunal spécial pour le Liban n’est plus considérée comme fiable. Ces données falsifiées avaient conduit à accuser abusivement quatre suspects d’être impliqués dans l’assassinat de Rafiq Hariri et à les incarcérer durant quatre ans.

Le Premier ministre Saad Hariri se rendra à ce propos samedi à Téhéran.

Source : http://www.voltairenet.org/Israel-peut-truquer-les-donnees-de

Newsletter
Je m'identifie