Mar.
16
Sep

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Google n'aime pas qu'on utilise un pseudo

C'est la 3ième  4ième fois (mise à jours) que Google m'emmerde parce que j'utilise un pseuo sur le site. parce ce que je refuse d'être fliqué par les sites (d'intoxications) qui m'obligent de lié mon compte Google  pour que Big Brother remplisse ses bases.

Méssage du grand frère casse couille Gogole:
Nous examinons actuellement votre profil pour déterminer s'il respecte le Règlement relatif aux noms et les Règlements relatifs au contenu et au comportement de l'utilisateur de Google+. En règle générale, cette procédure ne prend que quelques jours.

Pendant ce temps, vous ne pourrez pas utiliser certains services Google qui nécessitent un profil actif, notamment Google+, Reader et Picasa. Vous pourrez en revanche continuer d'utiliser les autres produits Google, par exemple Gmail.

Si votre profil est accepté, il sera accessible dans les conditions normales. S'il ne l'est pas, vous serez informé par e-mail de notre refus et la suspension de votre profil sera maintenue. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de modifier de nouveau le profil ou le nom avant de demander un nouvel examen.

Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés.

Contacts
     Dans vos cercles
          Soit vous n'avez ajouté aucun contact, soit vous avez désactivé l'affichage de cette section.
     Vous êtes dans leurs cercles     Soit aucun contact ne vous a ajouté, soit vous avez désactivé l'affichage de cette section.

Professionnel
     Profession - Quelle profession exercez-vous ?
     Compétences - Quelles sont vos compétences ?
     Emplois - Où avez-vous travaillé ?
Adresses

Carte des endroits où cet utilisateur a vécu

Visible uniquement par vous

Coordonnées issues de Google Contacts

 Complétez votre profil
 Avancement : 55 %

Tous les commentaires

02/05/2013, 00:11 | Par Dominique C

C'est pareil sur Fesse-Bouc. Mon compte a été suspendu parce que de toute évidence, mon nom de famille était fantaisiste...

22/09/2013, 14:08 | Par InternetDev en réponse au commentaire de Dominique C le 02/05/2013 à 00:11

C'est marrant, c'est sites de Jeun's, qui se comprtent comme la Stazi.
On comprend mieux pourquoi leurs fonction Propagation (pas un jours sans qu'un "journaliste" télé ne site les deux marques de traçage et flicage).

Big Brother veut vraiment tout savoir, pour qu'en un clique, les sites qui obligent l'association des comptes FaceBook Twitter etc... , puissent fliquer tout vos faits et gestes : Un réaction politique dans le NouvelObs, Marianne par exemple.

Quand on sait que Mascé Scaron un des rédacteur de Marianne s'est fait choper comme Plume de Sarkozy, cela fait un peu peur de réagire sur le site qui l'embauche! (mais j'y vais quand même por le faire chi..)

Newsletter