Mer.
23
Avr

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Selon l'ouvrage d'un généalogiste, Hollande et Sarkozy sont Cousins éloignés (sur www.planet.fr)

Le généalogiste Jean-Louis Beacucarnot, a fait une étonnante découverte qu'il dévoile dans une nouvelle édition de son livre : François Hollande et Nicolas Sarkozy sont cousins (400 ans) !

Déjà qu'ils ont Neuilly en commun (où a grandis Hollande), maintenant le généalogiste ajoute Carlitâche et Valérie TrèstrèsVénère dans les pédigrés commun. nicolas-sarkozy-fran%C3%A7ois-hollande-C (avec Baratin comme ancêtre commun, entre Trierweiller et Bruni, celles-ci ne dépareilleront pas avec Hollande et Sarkozy)

voir aussi ce mure d'image fait en 2011: ici, où cette complicité entre deux habitants de Neuilly m'avais parru bizare, au moment de l'affaire Sofitel.

En m'éttonant de l'opposition stérile d'Hollande, sous Chirac et Sarkozy, puis cette aveu d'Anne Mansouret, disant qu'elle avait tenu Hollande au courrant de l'agression de sa fille par D.S.K. au moment des faits (Mansouret n'avait pas portée plainte ??) j'avais eu l'idée de regarder comment ces deux là se comportaient lorsqu'ils se croisaient.
    Alors biensûre, ces images ne sont pas des preuves, pourtant je mets ma main au feu qu'il est impossible de trouver autant d'images où la complicité transpirent autant, avec Sarkozy et Copé (par exemple) ou entre deux autres opposants, ou même entre Hollande et des gens d'un parti de gauche.





 PS: c'est bizarre de voir, qu'en plus d'être heureux, comme deux frères (l'un est chouchou de papa Chirac, et l'autre de maman Bernadette), ils coordonnent même leurs garde robe comme deux copines!!

 les-deux-adversaires-a-l-elysee-ont-un-a  

Pendant ce temps là, leurs chiens de gardes qui prétendaient que Sarkozy fut le meilleure recruteur de la gauche (on voit où est allé Cahuzac ), nous dise qu'Hollande n'ose pas dire qu'il est de droite! Ce qui est étonant, c'est qu'il ne l'ai pas remarqué avant et dans sa gestion de la Corrèze IPADèsque (un Homage avant l'heure, à Steve Jobs??)

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive le mur des Clowns tristes de l'auto-proclamé syndicat des clowns en pétard (moi)!


Ils ont le même age, ont grandis dans la même ville .... Dixit Laurent delahousse (Music), qui réécrit l'histoire de François Hollande...

    Je ne sais pas pourquoi, le documentaire de Delahousse, ne parlera pas de Caton de la reconquête... La dette Corrèziene, le Musé Zinzin, Les échecs de françois Hollande à soutenir un candidat P.S. aux présidentielles etc.... Delahousse musique, c'est du pipo.

  

Puis comme la presse a peu parlé de Carlyle, les OSS et les Vallsificateurs, poussons  le bouchon un peu plus loin, Maurice: http://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/celebrites/bruni-trierweiler-encore-une-decouverte-genealogique

 

investiture-hollande-sarkozy-perron-1069
Un Top-la, à distance, que les Wouaf Wouafs, comme cette chère Hélène par écemple,  nous présenteront surrement un autre jours grâce à leures imaginations fertiles de Story-Téllers, comme geste ultra-agréssif!

Newsletter