Lun.
28
Jui

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Le surmental, après s’être adressé au président de la République, en appelle au peuple français.

Association Evolution Judiciaire et Culturelle
(Association loi 1901 - JO du 13/09/1995)
8 rue Donat Péténatti - 13700 Marignane
 e-mail : aejc@laposte.net Blog : www.surmental.info

L’appel de Marignane du 23 avril 2012

Le surmental, après s’être adressé au président de la République, en appelle au peuple français.

Tant que sera écartée l’évolution qui amène le surmental, voter ne sert qu’à renforcer l’existant selon une pensée qui continue à amener l’exploitation de l’homme par l’homme, suivant l’idéologie triomphatrice politique du moment.

Ceci se comprend car le surmental, qui est la conséquence de l’évolution du mental, se produit selon une profonde remise en cause de l’Être et ceci au détriment de son inconscient, ce qui lui permet de rentrer dans une autre dimension de son esprit qui lui apporte la connaissance. C’est par l’acquisition de cette connaissance que devrait se produire la grande tribulation du Verseau ou le grand changement attendu en 2012.

Aussi, j’en appelle à voter à ce deuxième tour des présidentielles pour le candidat qui sera le plus à même d’amener ce changement par l’évolution du mental. Et aux législatives, veillez à ce que votre candidat prévoie dans son programme l’évolution du mental et, mieux encore, qu’il prononce le mot « surmental ».

Comme je l’ai écrit au président de la République, rien ne peut être résolu par le mental, tout peut l’être par le surmental, car l’être humain ne s’aperçoit pas qu’il se comporte d’une manière inverse à ce qu’il devrait. C’est ce que prouve l’ouvrage La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’Être. C’est ainsi que la venue de l’ère du surmental va permettre de réduire de 30 % le nombre d’abus judiciaires et de jugements. Et comme le tout est dans le tout et que le tout obéit au même principe, le nombre d’entreprises qui sont mises en règlement judiciaire va diminuer de 30 % : ceci contribuera à faire rentrer 30 % de plus dans les caisses de l’État, de réduire de 30 % le chômage et d’augmenter le pouvoir d’achat de 30 % sans toucher aux acquis sociaux.

Réduire de 30 % l’endettement de l’État, la délinquance, le nombre de maladies et de morts prématurés. Ce pourcentage n’est qu’un minimum car avec la venue de l’ère du surmental, nous pouvons faire mieux.

Autrement dit, si vous êtes malade, vous ne devriez pas vous plaindre car c’est vous qui, la plupart du temps, le désirez à cause de l’inconscient. Et l’inconscient est coupable du malheur des humains. Aussi, le surmental peut les libérer et réduire la puissance de l’inconscient à son minimum.

Cette puissance, vous allez l’acquérir avec la lecture de l’ouvrage La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’être, qui peut être téléchargé sur www.surmental.info
Le Président,
Jean-Claude MARIE

P.S. : Françaises, Français, en transmettant cette lettre à vos amis et à votre candidat, donnez à ces élections une orientation plus respectable que celles qui ont eu lieu jusqu'à présent et au cours desquelles un grand nombre de personnes ne votaient plus.

 

Newsletter