Thématiques du blog
Génocide au Fezzan ?
Le massacre serait en cours' (voir l'Expression du 5-09) . dans la fièvre de la chasse au Kadahafi, la mort des touaregs libyens est un détail!
Le scénario est en place: après la remise des clés de la démocratie aux rebelles de Benghazi, le droit de préemption sur les hydrocarbures libyens , on ferme les yeux sur des scénes de défoulement qui deviennent un crime humanitaire.
Dont les ressorts sont une longue et féroce haine envers des populations sédentaires: le monde serait plus simple si elles n'existaient pas!
Il est encore temps d'arrêter ce qui s'apparente à de la purification ethnique:les états magrébins sont tenus de protéger ces populations, la communauté internationale serait la COMPLICE de ce forfait: l'ONU; l' Union européenne , le HCR et toutes les associations humanitaires sont aussi responsables tant qu'elles se taisent !
Les médias également...

