Ven.
01
Aoû

MEDIAPART

Connexion utilisateur

 

Thématiques du blog

 

Réaction du porte-parole de l'Emirat Islamique d'Afghanistan concernant la déclaration de l'ISAF (Otan)

Mardi, 25 Septembre 2012 06:34

Tôt ce matin, les forces étrangères basées à Kaboul ont fait une déclaration, affirmant qu'il y a eu une diminution de 10% des attaques lancée par les Moudjahidines. Selon eux [l’ISAF] il s’agit d’une baisse d’aptitude de la part des Moudjahidines et nous [les rebelles] rejetons catégoriquement cette interprétation. Les attaques des Moudjahidines contre les envahisseurs sont en cours à un rythme habituel.

Tout d'abord, l'ennemi a choisi de se retirer de plusieurs parties du pays, abandonnant ainsi ses principales bases, ce qui, naturellement, pousse à une diminution des attaques. D'une autre part, l'ennemi a choisi de limiter ses mouvements à l’extérieur de ses bases. Ainsi, quelque soit les moyens utilisés par les Moudjahidines pour les faire sortir, que se soit par des combats de près ou par des attaques de missiles l'ennemi est trop peureux pour mettre le nez hors de son trou.

Les Moudjahidines de l'Émirat Islamique poursuivront hors des  tranchées leurs assauts contre l'ennemi avec détermination et courage. En refusant par peur d'affronter les Moudjahidines de face, l'ennemi affiche seulement sa propre impuissance et non celle des Moudjahidines. Si Allah le veut, les Moudjahidines tourneront leur attention vers des opérations à grande échelle visant l'ennemi à l'intérieur de ses propres bases, les forçant à fuir le pays.

Newsletter