Dim.
23
Nov

MEDIAPART

Connexion utilisateur

AFFAIRES CLEARSTREAM-EADS : NOUVELLES REVELATIONS

De nouveaux éléments apparaissent à l'occasion de la sortie du livreCLEARSTREAM-EADS-KARACHIGATE , LE SYNDROME DU SARKOZYSME

Écrit par Jean Galli-Douani

 

 

En 1993, Édouard BALLADUR est nommé chef du gouvernement, c'est la seconde cohabitation avec MITTERAND déjà usé par douze années à la présidence.

Dès lors s'installe un vaste système au sein du ministère de l'Intérieur dans le cadre des marchés publics avec Charles PASQUA, Claude GUEANT, Alexandre JEVAKHOFF et Nicolas SARKOZY au BUDGET.

 

Jean GALLI-DOUANI sera l'une des première victime en s'opposant à tout versement de rétro-commisions dans ces marchés , à l'instar de ceux de la SOFREMI, de la DCN à KARACHI, ou de l'UGAP.

 

Le financement de la campagne de BALLADUR s'organisera autour de ce système, les fonds du RPR étant destinés à la future élection de CHIRAC.

Une succession d'incroyables évènements, dépassant l'imagination, s'opposeront à l'entrepreneur qui ne baissera jamais les bras, malgré les menaces et les pressions incessantes.

 

Il nous apporte apporte de nouvelles révélations sur les affaires CLEARSTREAM, EADS et KARACHI, où les intérêts privés et publics se confondent.

Quand, à la lumière des comportements de personnalités politiques, notamment durant les derniers évènements au Maghreb et au Moyen-Orient, apparaissent les mœurs de nos dirigeants.

L'auteur dénonce à travers son ouvrage les relations perverses du sarkozysme avec la haute finance, la corruption et le népotisme.

Voir sur Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=clearstream-eads%2C+karachigate&x=12&y=16

Newsletter