Mer.
01
Oct

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Tous les commentaires

11/11/2009, 09:14 | Par Marie75

Sarkozy en remet une couche lors de la "légion d’honneur" de Dany Boon....un papier à lire sur le matin ch..... ce jour

----------------------------------------

La culture éclatante de l’UMP !

Le rappel des hauts faits Sarkoziens ....

Tout en un !!!!

QQ extraits :

Sarkozy remet la Légion d’honneur (mardi dernier, ndlr ) au Ch’ti Boon le 11 novembre 2009, 06h27 LeMatin.ch extraits de son discours : (...) "Le Sud a eu son Fernandel, la bourgeoisie a eu son Louis de Funès" (ca c’est intéressant, demandez à Merkel qui pour se préparer aux rencontres avec lui regarde les films du ci-devant nommé NDLR), la Normandie, Bourvil. Avec Dany Boon, le Nord et la France populaire ont trouvé leur voix. C’est aujourd’hui la France toute entière qui vous remercie de votre contribution au bonheur national brut", lui a assuré M. Sarkozy.

Le chef de l’Etat a ajouté qu’il avait "bien connu les valeurs du Nord - même si c’est le Pas-de-Calais, à Sangatte". Il faisait allusion au centre de la Croix-Rouge qui abritait dans cette petite ville des centaines de migrants, et qu’il avait fait fermer, en novembre 2002, lorsqu’il était ministre de l’Intérieur.

"Je ne suis pas persuadé qu’il y aurait eu beaucoup de villes dans notre pays qui auraient accepté ce que Sangatte a vécu pendant des années", a-t-il dit."

Haut fait d’armes (NDLR) .... à rappeler ...

Plus belle la culture, plus grande la bourgeoisie,

Plus belle l’histoire de France, sous SarKO l’UMP le petit !

DE FUNES au pouvoir !


De : cf le matin ch

11/11/2009, 09:56 | Par Marie75

Newsletter