Thématiques du blog
Zéro sur dix pour YAB
.
Yann Arthus-Bertrand se fait passer pour une des grandes consciences écologiques et les médias relayent mercantilement cette plaisanterie. Il est temps de mettre 0/10 à cet imposteur.
.
YAB TROP FORT !
.
Yann Arthus-Bertrand figurait dans le comité de soutien au Qatar pour l'organisation de la Coupe du Monde 2022 de football. Cette pétromonarchie - qui a financé à hauteur de 8 % son navet Home - va construire en plein désert une dizaine de stades de luxe climatisés pour cette grande messe du sport-spectacle-fric. Rien ne semble en mesure d'arrêter l'hélicoptère fou de l'ami de Nicolas Sarkozy, François Pinault et Denis Cheissoux. Alors signez et faîtes signer : « Zéro sur dix - Envoyons YAB au tribunal » :
http://zerosurdix.net/
.
Quelques fortes pensées de YAB:
« La révolution va être spirituelle, pas politique. On ne va pas attendre que les politiques nous imposent quelque chose. »
« Je me fais attaquer par des écolos extrémistes car je travaille avec les entreprises. »
« Je vous aime ! » [ adressé aux représentants du Medef, Bolloré, Dassault et BNP-Paribas]
.
En super-bonus « A VELO CONTRE HULOT, LE FILM »
Le film de « A vélo contre Hulot » est en ligne sur le site du Pacte contre Hulot :
http://pacte-contre-hulot.org
Ce 52 minutes a été réalisé par Marc Chinal. N'hésitez pas à le faire connaître !

Pour info : LA DECROISSANCE N°75 EN KIOSQUE
Le dernier numéro de La Décroissance « Décroître c'est grandir » est en kiosque. Achetez la presse pour que la presse ne soit pas vendue !
http://www.ladecroissance.net/


Tous les commentaires
"...va construire en plein désert une dizaine de stades de luxe climatisés pour cette grande messe du sport-spectacle-fric."
Puis les raser une fois la messe fini...
Oui, ils les feront racheter par des despotes africains !
Attention, llps, contrepéter dans ces régions-là peut vous rendre passible d'une lapidation, ou alors au minimum, on vous coupe... le neurone coupable !
La Messe Fini...
Ooooh !
Moël Jartin
Ooooh !
Si on en vient à me desactiver le dernier neurone qui me reste, imaginez un peu...
YAB et Hulot nous vendent la même salade arrosée au Greenwashing : le Monde est un terrain de jeux pour les riches, comme le Paris-Dakar. En 4x4, avion ou hélicoptère. Et ces enfants pauvres qui se jettent sous mes roues !
D'ailleurs, l'hélico aide à l'agriculture en Afrique du Nord : ça bine et ça bat l'avoine.
Qui bine avec sa pelle ?
Moël Jartin
YAB : ou regarder le monde de son hélico.
D'ailleurs, l'hélico aide à l'agriculture en Afrique du Nord : ça bine et ça bat l'avoine.
Excellent !
Quand je pense que les profs ont eu en mains le "livret" pour expliquer les intentions profondes de cet imbécile à propos de son film... Bien peu de gens se sont élévés pour défendre la laïcité de l'école.
Y a un livre à écrire sur le décodage de l'image... Les gens seraient peut-être moins bêtes, après...
De nombreux bouquis existent mais sont destinés à celles et ceux qui savent déjà décrypter !
Je confirme, en tant qu'enseignant. Et très peu d'étudiants veulent les lire !!
faudrait lui faire simplement son bilan carbonne.
ça parlerait pour lui.
Va falloir de sérieux matheux !
C'est surtout son bilan de sels d'argent et de silicium l'escroquerie...
Y. A. B. = profiteur louche.
Personnage peu recommandable.
A éviter.
Le problème c'est qu'il est présenté dans les médias comme un écolo !
Eh ben, l'est lent à la comprenette, le Velveth... Et ça se confirme... Enfoncer des portes ouvertes, c'est sa spécialité...
HA HA HA HA HA HA HA HA !
Demain, suite de la série velvethienne : Mitterrand n'était pas de gauche et Chantal Goya n'aime pas les enfants.
PUTAIN !!!!!!!
Ce que j'en ai marre .
Je ne defend personne .
QUE CE SOIT CLAIR .
Mais Vous TOUS , si vous avez des comptes à regler , il existe une
messagerie privée .
Ou bien vous postez un billet .
A bon entendeur SALUT .
Si vous croyez vous attirer des sympathies ?
:-)
Il me faut un interprete !
MERCI
Velveth se plaint... Après être venu troller, comme il dit, mon hommage à Lennon (lisez son commentaire hargneux contre hêtre). Risible, le mec.
Pour le moment j'attend le decryptage !
Les signes cabalistiques me sont inconnus .
MERCI .
Fort bien, mais j'ai répondu.
Velveth, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Je suis bien d'accord, saine colère.
Un ou deux huluberlus trollent dans les fils de discussion sous mes billets.
Sans jamais lire ceux-ci (celui-ci traite indirectement de la décroissance) ni mettre un commentaire en rapport avec la thématique.
Cela semble maladif.
Faîtes comme moi: ignorez-les.
Merci.
Ignorez-les vraiment, alors !
Votre saillie misérable sur mon blog où vous tentez de faire passer Lennon pour un trotskyste fait vraiment pitié.
Vous n'êtes qu'un trotrotskyste cuculturel !
En quoi "ma saillie" sous votre billet traitant de Lennon est-elle misérable ?
Il s'agit d'une info: Lennon aidait et participait au groupe "Red Mole" (La Taupe Rouge" qui avait des ramifications dans plusieurs pays européens dont, bien sur, la France).
Point à la ligne.
Si cela ne vous intéresse pas, ne faites pas un billet sur Lennon !
Mais je prends note de votre interdiction de mettre un post informatif sur votre blog.
Vous êtes malhonnête !
Vous agressez autrui dans vos commentaires puis rameutez votre coterie pour vous victimiser, c'est proprement dément !
Vous avez commencé par agresser hêtre sur ses goûts (parce que vous, conventionnel au fond, vous trouvez qu'il est de bon ton, à la Bourmeau, de dézinguer Jackson) mais connaissez-vous seulement le tryptique fabuleux constitué par Destiny, Triumph des Jacksons et Off the wall de Michael ? Hêtre, légitimement, vous a répondu vertement.
Maintenant, votre billet commence par "Vous ne savez rien de Lennon". Ah bon ? Et vous, c'était votre camarade ? Il allait se faire ch... dans les réunions vaines de la Ligue ou du SWP ? Tsss... A qui ferez-vous croire de telles sornettes ? Lennon a juste répondu à un journal gauchiste, point !
Pour le reste, vos ordres ne m'intiment rien, sachez-le ! Vous avez une façon de parler aux gens terriblement suffisante parce que vous prenez Mediapart pour un média "trotskyste culturel", i.e. de votre coterie.
C'est proprement insupportable en ceci que cela déteint sur votre ton. On est souvent aveugle sur son propre compte et pour ma part, je veux bien faire mon mea culpa mais, de grâce, regardez-vous !
Pour le reste, je ne vous interdis rien du tout ! Ce serait trop facile !
C'est assez insupportable.
Je ne vous le fais pas dire.
Il n'y a aucune agression de ma part.
Tous les internautes peuvent en juger.
J'ai dit (et je répète): je ne vous répondrai plus et n'irai plus mettre quelconque commentaire sur votre blog.
Si c'est pour vous faire hêtre, c'est inutile en effet. Pour le reste, libre à vous.
"zéro sur dix pour YAB", Velveth ?
alors, tu ne lui laisse aucune chance !
0/10 et un mauvais point + le bonnet d'âne...
le bonnet en laine polaire, bien entendu.
Oui, je crois qu'il a tué 2 ou 3 ours polaires en faisant du rase-glace avec son hélico...
Depuis quelques années YAB a trouvé un bon filon : distribution de collections d'affiches de ses photos aériennes aux établissements scolaires par les Centres Départementaux de Documentation Pédagogique. Tout ça n'est pas gratuit (sauf pour les établissements scolaires), via le CNDP, c'est l'EN qui paye. Je pense qu'il faudrait les boycotter.
Je me demande par quel truchement il est si bien en cour... Hulot, on sait : il était à la colle avec Pascale Breugnot. Je me demande quels contacts ont fait de lui le François Marie Banier de la république.... et sans appels d'offre.
Hulot est un saint à côté de YAB !
Ben, son truchement, c'est qu'il est de droite... tout simplement.
Vous êtesc plus dur que moi.
Je crois qu'il est devenu antilibéral soft...
Oh, Velveth !
Hulot est un saint à côté de YAB ! ... Je crois (YAB) qu'il est devenu antilibéral soft...
Hulot serait-il un anti-libéral hard ? oups, ça décoiffe !
Je me suis mal fait comprendre.
J'ai répondu sur Hulot qui, contrairement à YAB, a quelques pudeurs à l'égard des dégâts du libéralisme sauvage.
Tu as de plus bellles moustaches .
Vues d'helicoptere ,je suis certain qu'il en sort un magnifique
poster !
Pour tes Fans
Vais en parler à YAB.
Les moustaches du monde vues du ciel !