Sam.
25
Oct

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Article d'édition

L'accès à "Lire la suite" d'un article m'est refusé ou j'ai oublié mon mot de passe

Je clique sur "Lire la suite d'un article" et l'accès m'est refusé, je n'arrive pas à m'identifier sur le site car mon mot de passe n'est pas reconnu (ou je ne m'en souviens plus). Voici comment procéder :

1 - L'accès à "Lire la suite" m'est refusé ?!?

 

2 - Le site ne reconnait pas mon mot de passe ou je ne me souviens plus de mon mot de passe !

  • Allez sur la page d'accueil www.mediapart.fr et cliquez en haut à droite sur « Identifiant ou mot de passe oublié ».
id ou mdp oubliéid ou mdp oublié
  • Indiquez alors votre identifiant ou votre email (attention, il faut bien entendu indiquer l'email qui vous a servi à vous inscrire, pas un autre !) et validez.
  • Un message en haut de page vous annonce que vous allez recevoir un mail avec un lien vous permettant de vous connecter à votre compte et de choisir votre nouveau mot de passe.
  • Allez dans votre messagerie et cliquez sur le lien contenu dans notre mail. Connectez-vous comme indiqué et remplissez les cases « Mot de passe » et « Confirmez le mot de passe », puis cliquez en bas sur « Enregistrer ».
  • Vous voyez alors en haut de la page le message « Les changements ont été enregistrés ». Il vous suffit de cliquer sur le vendeur de journaux en haut à gauche pour revenir sur la page de Une.
mdp validémdp validé


Vous êtes directement connecté-e pour cette session. Le mot de passe que vous venez d'enregistrer est valable immédiatement.Pour mettre à jour les informations de votre navigateur Internet, déconnectez-vous en utilisant la petite croix grise dans "Mon tableau de bord" et identifiez-vous avec le nouveau mot de passe.  

 

A noter :

Vous pouvez bien entendu ré-enregistrer un mot de passe déjà utilisé précédemment.

Lorsque vous indiquerez votre mot de passe, il est possible qu'un message vous informe que la sécurité de votre mot de passe n'est pas assez haute. Il s'agit d'un message automatique à titre indicatif, vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte.

sécurité mdpsécurité mdp

 

Newsletter