Mar.
29
Jui

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Pour une presse libre. Bertrand Pecquerie, Association mondiale des journaux

Lundi 24 novembre à 20h00 - Au Théâtre National de la Colline Mediapart et Reporters sans frontières ont décidé d'organiser le lundi 24 novembre, une soirée consacrée à la défense de la presse libre et indépendante. L'événement se tiendra au Théâtre National de la Colline, à Paris, à partir de 20 heures.
Loin des cénacles fermés nous invitons tous les citoyens concernés par l'enjeu démocratique d'une information vraiment libre, indépendante et pluraliste à participer à cet événement.
Cette soirée sera animée par Edwy Plenel et Jean-François Julliard en présence de nombreuses personnalités (journalistes, lecteurs, chercheurs, blogueurs, sociologues…) qui apporteront témoignages et contributions. Parmi eux, Bertrand Pecquerie, directeur de l'Association mondiale des journaux (WAN) juge nécessaire d'ouvrir la presse française aux investisseurs étrangers et que se soit lancé en France un journal à 50 centimes d'euros.


« Pour une presse libre et indépendante ! » lundi 24 novembre, 20 heures, au Théâtre National de la Colline, 15, rue Malte brun, Paris 20e (métro Gambetta).

Newsletter