Jeu.
21
Aoû

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Article d'édition

Vous ne savez pas quoi faire en Normandie ce weekend?

Une proposition de sortie en Normandie, la première de cette édition qui n'attend que de nouveaux rédacteurs ! Je ne dois pas être la seule normande ici !

 Gourmandie-Gimage-93158.jpg

 

La signature collective des produits normands de qualité « Bienvenue en GOURMANDIE », qui rassemble aujourd’hui prés de 300 produits agréés et 76 entreprises adhérentes, va souffler cette année sa 5ème bougie !

 

A cette occasion, un grand week-end « portes ouvertes » est organisé dans les entreprises « Gourmandie » les 19, 20 et 21 septembre prochain. L’occasion pour les gourmands, les curieux et tous les autres de découvrir la fabrication, le savoir faire et les produits des PME « Gourmandie ». Des visites instructives et interactives qui vous permettront de mieux connaître la qualité et la diversité des produits de Normandie. Un petit cadeau sera remis à tous les visiteurs. Ce week-end « portes ouvertes » s’inscrit dans le cadre du 1er concours de la St Michel qui récompense les meilleurs ambassadeurs de la Normandie gourmande. Ce concours est destiné aussi bien aux entreprises « Gourmandie » qu’aux particuliers à travers leurs initiatives et actions témoignant de leur fierté d’être Normand.

 

 

Pour en savoir plus sur les entreprises participantes : site de http://www.drakkaronline.com/Les-entreprises-Gourmandie-ouvrent

et sur IRCA : http://www.irqua-normandie.fr

 

 

/Gourmandie-Gimage-93158.jpg

 

 

 

 

Newsletter