Stop FN: marche noire contre le Front National

Le Front National au second tour de cette élection présidentielle 2017....JUSTE INACCEPTABLE !!!!

Le Front National au second tour de cette élection présidentielle 2017....JUSTE INACCEPTABLE !!!!

 

 

Bien que prévisible depuis des mois ce scénario catastrophe porte atteinte aux valeurs fondamentales de notre démocratie. La montée des extrémismes est symptomatique d'une république affaiblie , d'un peuple divisé par les gouvernances successives qui n'ont mené que des politiques d'échecs !!!!

 

Bien évidement que vous êtes  très nombreux à être déçu , que vous auriez souhaité voir le candidat que vous souteniez accéder au second tour de l'élection présidentielle et que vous êtes en colère....

 

Seulement l'heure n'est ni aux querelles ni aux divisions , bien au contraire nous devons nous montrer unis face au FN 

 

Casser des vitrines , incendier des voitures n'est pas la solution. La violence n'est pas de notre côté , notre arme est la liberté dans le respect de chacune et de chacune. 

 

Nous allons montrer notre indignation générale dans une MARCHE NOIRE ,  des 15h00 , qui partira de la place de la Nation pour nous rendre place de la république. 

 

Pour cette occasion , n'hésitez pas à vous habiller de noir . Nous sommes en deuil par que nous avons perdu une partie  de notre dignité citoyenne au soir de ce premier tour . Cette dignité nous allons la retrouver dans les urnes le 7 mai parce que ce combat nous allons le gagner et nous allons montrer que dorénavant nous ne serons plus des moutons mais au contraire des citoyens ACTIFS qui agiront autant que nécessaire pour défendre nos droits et libertés !!!!

 

N'hésitez pas à partager et relayer autant que possible , plus nous serons nombreux plus fort nous serons !!!!

 

À dimanche

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.