Portfolio

Coronacollages

Il s'agit d'une série de collages réalisés depuis le premier jour du confinement en rapport proche ou plus ou moins lointain avec cette situation liée à l'épidémie du coronavirus. J'ai l'intention d'en publier un ou deux par jour si c'est possible. Ce sont donc des collages réalisés dans un laps de temps rapide au fil des jours du confinement.
  1.  Oups ! pour l'ordre chronologique, j'ai voulu remplacer  l'image de ce collage car elle était floue et je ne sais la remettre au bon endroit. Mais c'est toujours d'actualité, non ?

  2. La date du 11 se rapproche, je mettrai donc un terme à ce journal de bord du confinement demain soir.Je ne voulais pas l'achever sans rendre hommage aux soignants .J'ai cueilli hier les fleurs qui figurent sur le collage au pied d'un arbre parisien où la campagne se fait chaque jour plus présente. Quel bonheur de voir des coquelicots, des boutons d'or et des pâquerettes envahir l'espace ! Tant d'autres personnes sont à remercier en cette période obscure et déstabilisante pour chacun, toutes celles qui nous ont permis de continuer à vivre sans sombrer .

  3. Fin du confinement : fin des collages. Un grand merci à Médiapart d'ouvrir cet espace d'expression libre que sont les blogs et les porte-folios. C'est un beau cadeau en cette période d'angoisses, de doutes et d'espoirs malgré tout.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.