Olympia

" notre ami le roi " se permet d'acheter un nouveau palais à 80 millions d'euros au cœur de Paris, la veille même de son discours ! Quel mépris !

Dans  son dernier discours, le despote Mohammed 6 a annoncé à ses sujets que les caisses étaient épuisées, et que  désormais  ils ne devraient compter que sur eux-mêmes, alors que le confinement médiéval a détruit toutes leurs petites activités économiques. Et pendant que les marocains  crèvent de faim, que les suicides gagnent du terrain, " notre ami le roi " se permet d'acheter un nouveau palais à 80 millions d'euros au cœur de Paris, la veille même de son discours ! Quel mépris ! 

Dans son livre " Le dernier roi ", Jean-Pierre TUQUOI décrit le rapport du tyran avec ses dizaines de palais, quasiment tous hantés par des mauvais souvenirs, d'ailleurs il ne se rendait que dans trois d’entre eux,  beaucoup d'autres, il n'y a  jamais mis les pieds. 

Pour échapper aux cris des torturés et aux fantômes des portés disparus, il se réfugie souvent à l'étranger, en particulier dans son palais de Betz en France, quand il  ne fréquente pas les clubs gays à Amsterdam. Au Maroc, il se rend souvent dans sa ferme préférée, à la sortie de la ville de Fez, où le prédateur possède un élevage de vaches pachas, qui coulent des jours heureux, broutant et  écoutant la musique classique afin de produire un lait d'une  qualité royale.

Olympia Olympia

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.