
Agrandissement : Illustration 1

S’il Vous Plaît Mesdames et Messieurs les bons aryens !
Gardez la pureté de vos valeurs, la mémoire de votre dégénérescence sera à jamais l’alerte danger de ce qui nous guette à force de se laisser bercer par le son des sirènes tueuses !
Mon ennemi c’est la finance et My government is pro-business !
Nous avons raison d’espérer la Ripoublique de la Papamadisation du désordre constitutionnel est En marche !
Maestro des Voltairiens Je me tâte rarement pour choisir les commandes de la Nationcar A gauches les valeurs décident de tout pour proclamer haut et fort la Liberté l’Egalité et la Fraternité !
Nul besoind’un Dictionnaire de la langue de con pour décelerle coup tordude l’alternativepour situationniste primaire : Ecologie ou gauchisme !
Est-ce cela La France qui ose donner des leçons au maître de la maîtrise du monde des conduites des feux de conquêtes !
Gramsci bâillonné, notre compromis est le sommet historique du nouveau plan Marshall Obama 2016 de l’explosion des BRICS des bastions des insoumissions indigènes et indianistes !
La gauche qui vient semble être Sans projet sans idée sans vision !
C’est le temps de l’explosion du Carnaval 2017 du déversement final des visionnaires du millénaire des égocentrismes opportunistes du Pourquoi pas moi ? des placiers de l’ordre dantesque des sicaires de la conscience de classe !
Le printemps des libertés des opérations spéciales des parlementeries des représentants des intérêts privés de la cour des monarques chics des cercles clubistes de l’obscurantisme des civilisations révisionnistes est aux floraisons des restaurations germano-gallo-romano-théocratiques !
Faut-il hurler Vive l’entreprise derrière les murs de relégations pénitentiaires de plus ou moins 68361 personnes, quand Les marchands d’armes françaises jouent avec leurs soldats de plomb, les Balkany aux manettes des soutiers du communautarisme de la ripoublique, le collectionneur de tableaux qui ne se prive pas de dîner public à chaque renouvellement de son gai an, le gondolier des couloirs libre de repérer les voies du ciel oriental et pacifique, le québécois toujours aussi droit dans ses bottes et qui acte sans honte sa faim de chair des éthiques du droit public, Jean François de la coopérative des prédations de finances électorales qui refuse de raser les lumières et qui clame tout haut être en bonne société au départ de cette olympiade 2017 des Tefal boys en liberté perpétuelle dans la connivence d’Etat des affaires des rétro-commissions ripoublicaines …!
Entre le moment est venu de dire ce que j’ai vu et ce que je ne pouvais pas dire, il y a la vérité sur le programme du front national !
La presse des familles libéralise les lâchers de hordes de chiens de garde aux aboiements péremptoires de leurs chevilles bombées de « C’est moi qui pose les questions », des tics de papelards copieusement téléphonés en cuisine des fils de pub, armes de rappel de l’omerta national sociétal du coup d’état permanent !
Dès lors Pour un état fort, convaincu que leurs familles sont bien Vues du ciel au regard de l’histoire des terroirs des soumissions volontaires et meurtrières, ils prétendent du haut de leurs sanctuaires identitaires que Nous avons changé de monde !
Le sursaut français pour La France juste n’est rien de plus que La fronde nationale portée par Le grand virage de l’année du mythe errant ouvrant les festivités bling bling du septennat des casses du siècle !
Faire le bilan sans contorsions de Mes chemins pour l’école en compagnie de La petite fille du Vème : souvenirs douloureux de la démission défaitiste des Autorités rescapées d’une farce atlantiste d’une pseudo-épuration géostratégique !
La fiction mensongère de L’amitié en noir et blanc racontée par la pucelle de France peut défier Le hareng de Bismarck un expert des tables rondes du mercenariat des balkanisations des eaux troubles incendiées au national populisme anti-ouvrier.
Quelle facilité de novice que de dire Nous avons raison d’espérer : fragments de la vie politique : Quand à gauche hors de toute praxis avérée on affirme qu’A gauches les valeurs décident de tout !
Quand le parlement s’éveillera au respect du mandat citoyen et républicain !
Quand la poste redevenue un service public portera Les lettres aux générations futures en espérant qu’elles nous pardonneront.
En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées pour pomper et nettoyer les diamants et l’or noir des pétrodollars du marché de la guerre des intelligences économiques !
Seul un poisson pour gril de marina artificielle peut siffler sans écailles : Notre sang vaut mieux que leur pétrole en priant la queue frétillanteque le nouveau maître enturbanné du parc d’attractionveuille bien changer son eau de jouvence !
S’il Vous Plaît Mesdames et Messieurs les bons aryens !
Les jeux des valeurs des sociétés 2017 sont ouverts !
Les règles atlantistes de la ruée vers l’ouest sont aux principes généraux de l’éthique des services !
« Indignez-vous ! »
Araminta ROSS alias Harriet TUBMAN est remarquée au sceau du « In god we trust ». Décidément le cynisme de l’aveuglement de la Dame de Liberty Island n’a pas de limite, elle ose tout pour vendre le masque de Lafayette !
« Indignez-vous ! »
Hé Ho la gogauche des libéralisations générales des services, osez la réforme constitutionnelle pour la normalisation des cheminements néolibéraux, l’air du religieux dominant guide l’ordre nouveau !
« Indignez-vous ! »
Les retraites paradisiaques seront garanties, les canaux originels irriguent le sang de la prospérité des théocraties triomphantes, le monde des globalisations est la cour des installations de leur art des soumissions miraculeuses !
« Ce que je ne pouvais pas dire »
En 2012, François Hollande nous avait annoncé que s'il était président, il prendrait des engagements. Alors regardons les choses. Avec lui président, nous avons fait de belles et grandes choses. Avec lui président, nous avons créé la prime d'activité. Avec lui président, nous avons mis en place le compte pénibilité. Avec lui président, nous avons créé le tiers-payant généralisé. Avec lui président, avec lui président chers amis, n'oublions pas : il décidera s'il sera notre candidat ou pas. Mais en tout état de cause, ce que nous avons fait ensemble, c'est notre bilan. Soyons fiers, redressons la tête et nous pouvons gagner.
Avec lui Président !
Quel tour de reine que de marier le monde du sol aux envolées aéronautiques de l’ANA qui fore les cieux assombris qui s’abattent sur la gogauche des compromissions atlantistes !
Opérations spéciales des parlementeries de représentants des intérêts privatisés aux cours des monarques chics des sources des mines noires !
Contre la campagne d’amnésie généralisée, faut-il rappeler que la sécurité sociale à la française est acquise au prix de mille révolutions anti euro-royalistes qui ont coûté la vie à de millions de femmes, d’hommes et d’une jeunesse engagés dans la résistance internationale aujourd’hui trahie !
Le revenu de solidarité universelle ne peut souffrir d’aucune discrimination au regard de la préservation première de l’intégrité sociétale de tout humain ;
Le retour du religieux des missionnaires pionniers conquérants impérialistes au nom de l’œcuménisme de l’unicité, quelle crise de la vérité de l’humain que de voir, dans nos contrées des familles des conserves, les grenouilles de bénitier qui dressent leur index pour envoyer au bûcher tout revenu universel ou autre couvertures socio-économiques sataniques, le tripalium est sacralisé !
De la Révolution Française à la Commune de Paris, de 1848 à 1936, de 1936 à 1945 combien de brigadistes internationalistes ont donné leur vie pour la Liberté de Marianne aujourd’hui trahie ?
Quelle démonstration de la sécurité ripoublicaine aux cérémonies de dopage idéologique à la faculté de médecine, aucun des pickpockets infiltrés n’a pu volé un seul maroquin !
Quel suicide d’amateur que de s’en prendre au bien placé aux devantures des dorures de la Ripoublique !
Des Philippines aux quatre coins des civilisations des modernités théocratiques L’esclavage raconté à ma fille se déclinedans sa diversitéà l’ombre, répétons-le encore une fois, du cynisme et de l’hypocrisiedes familles nourries des ivresses de l’inviolabilité des appropriations patrimoniales sanctifiées par les ordres nouveaux des prédations d’Etat !
C’est l’état d’urgence migratoire, déportation et camp de concentration, les sudètes fête en fureur la reconnaissance de leurs grandes œuvres d’épuration !
La belle occasion hollandaise pour la fête du mobilier national aux arènes de Nîmes, un magistrat à l’honneur pour rendre justice à la belle automatisation de son siège devenu éjectable ! Quelle idée que de penser qu’un centre "humanitaire" de rétention n'est pas une prison !
Va-t-il refuser demain l’admission tonitruante de la Turquie dans l’union européenne en qualité de vigile des murs et des barbelés !
Va-t-il dénoncer cette déchéance du sultanat du silence des femmes !
Etat d’urgence, il faut vérifier la couleur de la robe de ce magistrat certainement amateur Street Art du mur des cons !
En attendant c’est pour quelques milliards d’euros que l’Occident de la duplicité a su encore une fois dans l’histoire des génocidaires s’en laver les mains devant le spectacle renouvelé des bans de poissons festoyant autour des corps de ces humains qui comptaient sur l’humanité occidentale pour mettre fin à leurs souffrances dont nul n’ignore les causes fondamentales !
Dès lors que répondre à ce négrier, des temps modernes des civilisations militarisées dominantes, mondialement reconnu en ses qualités d’historien, de géographe, de géophysicien, de généticien, d’anthropologue, de sociologue, d’historien des religions et croyances, de spécialiste de l’armement et des guerres de l’intelligence service… ?
Dire que nos grands ancêtres montés au Nord se sont blanchis et ti voilà leurs descendants qui reviennent pour bronzer au soleil de nos tropiques si pittoresques !
Alors que répondre à ce négrier civilisé qui me traite de sauvage et de porcelet cannibale ?
Descendant de nègre ! Va brûler ton génome humain !
Le Nègre te dit merde !
Soyons en paix avec nos cauchemars prévention de nos turpitudes inavouées, quel bonheur terrestre que d’oser tourner le dos au rêve américain et de porter haut le cauchemar des génocidaires des peuples dits natives, des victimes des négriers de la Liberté momifiée !
Etouffons cette Hélène de crédits empoisonnés et qu’elle en crève la main pleine de bourses !
Gardez vos riches cadeaux empoisonnés, vous ne parlez en réalité que du prix de notre Liberté !
« Indignez-vous ! »
S’il Vous Plaît Mesdames et Messieurs les bons aryens, gardez la pureté de vos valeurs, la mémoire de votre dégénérescence sera à jamais l’alerte danger de ce qui nous guette à force de se laisser bercer par le son des sirènes tueuses !