Des frappes de drones russes sur un immeuble d’habitation et sur une maison ont fait deux morts dans la région de Kiev. Un incendie s’est déclaré dans une raffinerie de pétrole de l’oblast russe de Ryazan à la suite d’une attaque massive de drones : 121 drones ont été abattus cette nuit au-dessus de treize régions russes. Retour sur les événements qui ont marqué la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 janvier 2025.
Des frappes de drones russes sur un immeuble d’habitation et sur une maison ont fait deux morts dans la région de Kiev, a annoncé vendredi Mykola Kalachnyk, responsable de l’administration militaire de la capitale ukrainienne.
Un incendie s’est déclaré dans une raffinerie de pétrole de l’oblast russe de Ryazan à la suite d’une attaque de drone cette nuit. Les chaînes russes rapportent sur Telegram une attaque de drones massive visant plusieurs régions russes, relate le Kyiv independent.
Selon le ministère russe de la défense, les systèmes de défense aérienne ont également intercepté 49 drones dans les régions de Koursk, Bryansk et Belgorod, ainsi qu’en Crimée occupée, toujours selon le Kyiv independent.
Le ministère russe de la Défense a déclaré ce vendredi que ses systèmes de défense aérienne avaient intercepté et détruit 121 drones lancés dans la nuit par l’Ukraine. Les drones ont été abattus au-dessus de 13 régions russes, dont certains au-dessus de Moscou et de ses alentours, a indiqué le ministère dans un communiqué diffusé sur Telegram.