Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2945 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 octobre 2012

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

*L'INVISIBLE GEÔLE*...Le Traité €uropéen...La suite...LETTRE OUVERTE AUX DEPUTES DE L'OPPOSITION.

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                                  AVANT PROPOS.

Cette lettre ouverte, écrite bien avant la déclaration de Jacques Delors le 23 décembre 2 012, lequel jugeait nécessaire un autre traité européen, n'en a que plus de valeur pédagogique et permet de resituer le débat à sa juste place.

La situation de Chypre, depuis, s'est déterriorée et les décisions prises par les technocrates de Bruxelles nous indiquent clairement que rien ne sera jamais simple avec eux.

Lisons:

                 Mesdames et Messieurs les Députés de l'Opposition parlementaire,

 Objet: Le pacte européen et "l'Avenir" de Notre Pays, La France.

         Vous avez été éclairés sur les vices qui vous avaient été cachés dans la présentation du pacte soumis à votre approbation, pacte qui a été signé en toute précipitation par Nicolas Sarkozy (sans demander l'avis au Peuple de France qu'il a cru bon d'appeler à son secours pour être ré-élu) lorsqu'il était Président de la Républiqe. Aussi, pour vous aider à voir la réalité des choses,je vous prie de bien vouloir trouver ci joint les lettres ouvertes qui se trouvent à lecture sur mon Blog Médiapart.

         Destinées au départ aux Elus socialistes, elles s'adressent à présent, compte tenu du contexte, à tous les Elus de l'Opposition.

         Signé en toute précipitation dans le seul but de masquer les  responsabilités de ceux qui ont mené Notre Pays, La France, dans la situation de déficit dans laquelle elle se trouve pour cause de mauvaise gestion avérée, les *vices cachés* préparés par les *Lobbies-Technocrates* non élus de Bruxelles n'ont pas été découverts tout de suite.

     A présent, ils le sont et ne peuvent plus être ignorés par vous puisque je vous invite à nouveau à en prendre connaissance dans mes courriers joints en fichiers.

     Les motivations profondes qui justifient mes interventions en la matière se trouvent dans mon récit intitulé *L'Invisible Geôle*.

 Ceci étant, et pour parfaire votre information, il vous suffit de vous connecter sur mon Blog, soit sur:  

   1)- L'Invisible Geôle, ou sur:

  2)- Alain Saiche.

        Après vous être rendu compte de la très grave situation dans laquelle vous risquez de mener Notre Pays, La France, Notre France en ne faisant rien de concret pour faire avancer les choses et en faisant tout pour détruire l'image de François Hollande au lieu de le conforter dans sa position pour qu'il puisse tenir sa parole et "re- re-négocier" un nouveau pacte qui mette définitivement Notre Pays, La France, à l'abri des *Lobbies-Financiers* de Bruxelles qui nous dirigent depuis trop longtemps avec le résultat que vous ne pouvez plus ignorer à présent.

         Tout en vous souhaitant bonne lecture et bonne réflexion sur la décision que vous allez être amenés à prendre,

         Je vous prie d'agréer, Mesdames et Messieurs les Députés de l'Opposition parlementaire, l'expression de mes salutations distinguées.

 Armand de Franceville, Nom de Plume,

Alain Saiche, Nom Patronyme.

 P.S. Les motivations de mes interventions sont explicitées dans mes lettres ouvertes qui peuvent être consultées en se connectant par internet sur mon Blog:

 Soit 1- L'Invisible Geôle,

 Soit 2)- Alain Saiche.

 Merci de penser à cliquer sur "fichiers joints", ne serait ce que par curiosité.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.