²svmp- #Présidentielle2022. Le Président de la République recrute tous azymuths

On a souvent besoin d'un plus petit que soi, Monsieur la Président! Souvenez vous de Jean de La Fontaine et de ses "fables fabuleuse" de l'éducation nationale destinées à la formation des esprits de l'enfance d'une certaine époque, celle de l'époque de la République où les Hommes d'état ne perdaient pas leur temps à diverger sur la laïcité au lieu de parler Economie!

LES DEUX VIRUS CONTEMPORAINS FRANCE.

La France est malade. Malade de deux maladies transmises par ses élites politiques:

1- Le Virus politique conservateur des "Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises".

2- Le Virus régalien du "Menticide et de la gestion menticidaire "soft des affaires sociales et sociétales par La Matraque".

                               ---------- 

        PRÉSIDENTIELLE 2022

                          RÉGIONALES 2021.

Lettre ouverte adressée à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République Française, et à tous les Français.

Bonjour Monsieur le Président,

Cette lettre ouverte, écrite à votre attention, a pour but de vous faire ressortir que la France, Mon pays, qui est aussi le vôtre, comporte 67 millions de Français, selon le dernier relevé de l'INSEE.

Ce que je veux vous faire comprendre et dire par là, c'est que vous n'êtes, tout comme moi, qu'une minable fraction mathématique de 1/67  millionnième de la population française.

Vous ne représentez que votre ego, tout comme moi le mien, à la différence que vous croyez tout savoir en économie, alors que vous ne connaissez rien, et que moi, qui ne connait rien, à part savoir analyser les choses de la vie de tous les jours dans laquelle vivent nos 66 mimllons 999 999 habitants moi compris,  peut vous apportez ce que vous ne savez pas faire: ANALYSER LES SITUATIONS DE LA VIE DE TOUS LES JOURS!  

Vous vous trouvez actuellement, non dans une impasse, dont il vous serait aisé de faire demi tour, mais sur le Chemin du Dégagisme 2022.

Vous êtes sur le chemin, pour citer Victor Hugo (1802-1885), dans in fine de "La conscience" , dans la situation de "l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn." 

Victor Hugo, ou la "conscience" affichée au Musée d'Orsay

  Partager

post-537.jpg

Seul, entouré de vos "Fous et Folles du roi" qui batifolent autour de vous, jour et nuit et nuit et jour pour manger le matin, isolé et perdu, vous ne pourrez jamais Rien faire de bon pour vous sortir de la situation économique catastrophique dans laquelle vous avez mis mon pays, votre pays, La France.

Philosophons donc un peu, chacun à la mesure de nos moyens, sur une des fables de Jean de La Fontaine que je prends la liberté de vous rappeler ci après. 

Le Lion et le Rat est la onzième fable du livre II de Jean de La Fontaine situé dans le premier recueil des Fables de La Fontaine, édité pour la première fois en 1668. Les conclusions morales de cette fable sont : On a souvent besoin d'un plus petit que soi et Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

La signification de la fable est: malgré sa royauté, le lion ne peut pas tout faire et le rat peut faire bien plus de choses. Ainsi, faut-il se méfier du plus faible ou du plus fort ? Et bien il vaut mieux redouter le plus faible que le plus fort car le plus faible, comme le rat de cette fable, peut se montrer le plus fort.

Illustration de Grandville (1838-1840)

                                     ------------------

                        Cela étant,

La République "en marche", chimère macronienne, est en voie de dispariion programmée pour 2022. La république en marche n'existe pas! Il n'y a Que LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE!

 Alors le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, actionnaire monocratique de l' Entreprise, et en même temps de la TPE "en marche" -Oui, le soit disant parti en marche est une entreprise, une PME- selon la déclaration du député Gilles Le Gendre, et vous pouvez le vérifier. Pour ce faire, Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

Se sentant minoritaire et sur le chemin du Dégagisme pour l'élection présidentielle de 2022, le Président Emmanuel Macron, en bon Banquier qu'il était, investit tous azymuths pour développer son Entreprise, sa PME, pour recruter de nouvelles girouettes politiques au sein des autres partis dits "de Droite, de Gauche, du Centre, des Milieux et des Centres, oubliant que tous ces partis ne veulent pas s'intégrer dans une entreprise en marche-arrêt. Cliquez sur le lien N°2 suivant:

Il n'y a plus de repères politiques en France! Tués par la mafia politique! 

Il n'y a plus de Centre, en France! Plus de Gauche! Plus de Droite! Il n'y a qu'un Peuple sans repères moraux! Sans repères de justice! Sans repères d'équité! Il n'y a plus d'égalité! Plus de fraternité! Il n'y a qu'une France déboussolée par les comportements des hommes et des femmes politiques à l'égo démesuré qui sont devenus des Loups pour l'Homme de la rue!

Monsieur le Président, 

Déconfinez vous l'esprit par la culture de l'esprit.

Je vous ai déjà écrit sur le sujet, souvenez vous: Cliquez sur le lien  N° 3 ci-après:

  

En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature. En sociologie, comme en éthologie, la culture est définie de façon plus étroite comme « ce qui est commun à un groupe d'individus » et comme « ce qui le soude », c'est-à-dire ce qui est appris, transmis, produit et inventé. Wikipédia. Avec moi, ce sera par la culture de l'esprit sur l'économie.

                          SUIVEZ

                   LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

Monsieur Emmanuel Macron, c'est pour vous que j'écris: 

 Saisissez la longue période de confinement pour vous déconfiner l'esprit en matière d'économie, faire le vide en vous, et rebondir sainement pour mettre en place les bonnes réformes pour la France, en référence et en souvenir de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019.

La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous, électeurs de France, que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître, appelés à hériter de la dette pharaonique qui leur sera laissée par  la PME/TPE"en marche".

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

 

                        BRÉVIAIRE 

          SUR LA VÉRITÉ ÉCONOMIQUE

   D'APRÈS LA GESTION PAR LA MÉTHODE

       DU RÉVISIONNISME ÉCONOMIQUE.

Les candidatures à l'élection présidentielle 2022 commencent à se préciser. Le moment est donc venu de porter à la connaissande de la population française dans son entièreté les échanges épistolaires entretenus entre 2017-2018 et 2019, entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, sur les sujet économiques.

4- Vous les trouverez ci-après, en commençant, au préalable, à passer par la case départ: Cliquez sur le lien N° 4 suivant: 

      "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg , avec le

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

                    Je vais vous expliquer comment.

                                  -------------------

5- Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

6- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

7- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 7 suivant:

8- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 8 suivant:

9- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 9 suivant:

10- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le mien N° 10 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meileure.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                            --------------------

        

           SOMMAIRE AUTRES ARTICLES

      

VOICI LE FIL DU BLOG, A LIRE A TOUT PRIX

POUR COMPRENDRE POURQUOI IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER DE POLITIQUE ÉCONOMIQUE.

Les hommes et les femmes politiques, en leur folie de l'Ego, mènent la France à la faillite économique. En clair, cela signifie que tous les diatribes courtelinesques sur l'économie libérale et ultra libérale menée par Monsieur Emmanuel Macron, Président des Riches et super riches, vous fait prendre les Vessies de l'Elysée, de Matignon, de Bercy, et du Ministère du Travail sont lesLanternes de la France.                        

                                                     1

                                                     2

                                                      3

                                                       4

seg?add=7301483&t=2                                                         5

                                                         6

                                                           7

                                                            8

                                                            9

                                                          10

                                                            11

                                                            12

                                                             13

                                                           14

                                                            15

                                                              16

                                                    17

                                                    18

                                                   19

                                                    20

                                                      21

                                                      22

                                                        23

                                                        24

                                                          25

                                                          26

                                                        27

                                                          28

                                                           29

                                                           30

                                                             31

                                                             32

                                                              33

                                                               34

                                                                35

                                                               36

                                                                 37

                                                                  38

  • La suite au prochain numéro.

                    ------------------

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG 1

LE FIL DU BLOG 2

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.