²ss-Hommes et femmes politiques devraient s'instruire, avant que de parler Sécurité

Les termes ont un sens. Il suffirait à tous les hommes et toutes les femmes qui font, de la politique, leur gagne pain quotidien, de s'instruire et de se renseigner auprès des services compétents de la Grande administration policière, avant de raconter des sornettes à dormir debout. Par exemple, donner des moyens aux forces de l'ordre, n'est pas assurer leur sécurité, mais la sûreté.

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

                    Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 19.06.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Prétendre être en mesure d'assumer les fonctions de Président de la République, pour tous les hommes et toutes les femmes qui se prétendent tous meilleurs les uns que les autres, nécessite d'en avoir la capacité morale d'intégrité financière et intellectuelles incriticables à toutes les épreuves du feu médiatique.

Tous les candidats et toutes les candidates devraient avoir un casier judiciaire Vierge.

C'EST PAR L'EXEMPLE QU'IL FAUT GOUVERNER!

Alors, discourir de tout sans rien connaitre d'autre que son ego et de son appartenance "à une famille politique" et déclarer urbi et orbi lui être fidèle n'a aucun sens: la famille politique est l'ensemble des Français de la Gaule moderne du XXIè siècle: LA FRANCE RÉPUBLICAINE.

Prétendre soutenir la police et les Forces de l'Ordre comme le font tous les Pleureurs politiques qui s'entretuent entre eux pour prendre le pouvoir pour se gaver comme des princes ne veut Rien dire, car il faut savoir de quoi il s'agit.

 

Voyons ce que signifie "Soutenir" en ses DÉFINITIONS:

  • Maintenir quelque chose dans une position grâce à un support, lui servir de support, d'appui : Soutenir de jeunes arbres avec des tuteurs.
  • Maintenir quelqu'un debout, l'empêcher de tomber, de s'affaisser : Deux personnes le soutenaient pour marcher.
  • Empêcher quelqu'un, un organe de s'affaiblir, de défaillir, en lui redonnant des forces : Ce médicament est destiné à soutenir le cœur.
  • Empêcher quelqu'un, un groupe de faiblir, lui permettre de se maintenir, en lui procurant une aide, un réconfort, etc. : La certitude de réussir l'a soutenu dans ses recherches.
  • Empêcher quelque chose de s'effondrer, de fléchir, agir de manière à lui conserver un niveau acceptable : Soutenir l'économie. Soutenir l'intérêt de ses lecteurs.
  • Être du côté de quelqu'un, adhérer à la cause d'un groupe, combattre en leur faveur, les défendre : Parti qui soutient le gouvernement.
  • Littéraire. Supporter les effets de quelque chose, d'une action sans céder, sans faiblir, y résister : Soutenir les assauts de l'ennemi.
  • Affirmer une opinion, la défendre avec arguments à l'appui : Je soutiens qu'il se trompe.
  • En chorégraphie, maintenir le plus longtemps possible une attitude ou poursuivre tout effort commencé.
  • Aux cartes, renforcer une enchère du partenaire.

Il ne s'agit donc pas de "soutenir" en paroles  et écrits lénifiants, mais de fournir les moyens nécessaires aux Forces de l'ordre pour accomplit leurs missions.

Faire des constats est chose aisée à faire par la population: elle vit en permanence "sur le terrain"! C'est d'actions à mener dont il faut parler, de manière réfléchie. et ne pas se laisser submerger par les émotions créées par les actes violents qui ensanglantent notre pays.

La sécurité est: La situation dans laquelle quelqu'un, quelque chose n'est exposé à aucun danger, à aucun risque, en particulier d'agression physique, d'accidents, de vol, de détérioration : Cette installation présente une sécurité totale.

Là encore, il s'agit de déterminer les moyens financiers nécéssaires à la prévention.

Tout repose, encore une fois, sur la réalité de l'analyse de la situation.

Les politiques, qui n'y connaissent stictement Rien en la matière, ont pour obligation morale  et intellectuelle d'écouter, d'entendre et de bien comprendre "les gens" dont c'est le métier et qui savent de quoi ils parlent.

Il faut agir, non par des rodomontades dont tous les hommes et toutes les femmes politiques usent avec excès pour se détruire entre eux et prendre le pouvoir par les "Menticides" permanents appris dans LES ÉCOLES LEURS FAMILLES POLITIQUES!

Être Président de la République, c'est avant tout "ne pas gouverner seul par la monocratie du tout savoir sans rien connaitre!

 

Car tout candidat a à prendre garde à "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales qui sortiraient du puits": Cliquez sur le lien suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour tous les Français  que j'écris; pour tous leurs enfants et tous les enfants de France nés et à naître auxquels leur sera abandonnée lâchement LA DETTE par le pouvoir en place.

                           ---------

Il est donc essentiel de connaitre la nature des risques contre lesquels lutter.

Les mots sont les mots et il faut savoir ne pas les galvauder à tout va. Je prends les exemples suivants: 

La sécurité désigne les moyens - humains, techniques et organisationnels - de prévention et d’intervention contre les risques à caractère accidentel. Il suffit donc de les prévoir en fonction des besoins, non pour faire des économies!

Il peut être question de risques techniques, physiques, chimiques ou environnementaux, mais dont l’origine est toujours involontaire.

Exemples :

                             ----------

La sûreté désigne l’ensemble des moyens dédiés à la prévention des actes de malveillance. Ces actes, par définition volontaires, ont pour finalité le profit et/ou l’intention de nuire.

Exemples :

  • vols
  • vitrine brisée
  • attentat
  • incendie volontaire

De ce qui précède, il appartient à tous les hommes et à toutes les femmes "dites" politiques, en particulier aux candidats et aux candidates à l'élection présidentielle de 2022, de ne pas se fourvoyer en soliloques lénifiants.

Les moyens se fixent en termes de prévision budgétaires qui tiennent compte des réalités terrain hommes/matériels. Il ne s'agit donc pas de parler "faire des économies", de fournir les moyens nécessaires en temps et en heure!

La priorité des priorités, pour une saine gestion des affaires de la France est LA PRIORITÉ À ACCORDER À L'ÉCONOMIE DE GESTION.

 Je vais vous expliquer pourquoi et comment.

                            ----------

La guerre politique orchestrée actuellement par les média, aux ordres du pouvoir politique (sous forme de "subventions), est dans les faits, une guerre de succession politique des bénéfices à tirer de la pratique des Arnaques aux subventions fiscales et sociales des entreprises.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques savent que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, La Vieillesse, la Dépendance, etc, etc, alors que cela est complètement FAUX, et je défie le Président de la République Monsieur Emmanuel Macron, Messsieurs Dupont Aignan, Jean-Luc Mélenchon, Xavier Bertrand, Fabien Roussel, Mesdames Anne Hidalgo,  Marine Le Pen, Monsieur Laurent Wauquiez, etc, etc... liste non exhaustive, à vous démontrer le contraire.

Les policiers, dont c'est le métier, n'attendent aucunement les hommes et les femmes politiques pour assurer leur sécurité.

Ils ont le savoir faire! Les politiques ont le savoir flagorner, fantasmer et gouverner par le mensonge et les tromperies.

** Qu'ils se fassent la guerre politique entre eux,... et qu'ils fournissent tout simplement, aux Forces de l'ordre, LES MOYENS d'assurer leurs missions

                           ---------

Il suffirait, pour un Président de la République, "Vous, Monsieur Emmanuel Macron, (banquier d'origine)", qui ne connaissez Rien en analyse logique, autre que celle de faire des bénéfices, de demander à son Chef d'État major particulier, de  vous explipour ce que sont "Les Facteurs de la décision", et de faire une bonne analyse de chaque situation.

Je prends l'exemple des assassinats de policiers, comme cela s'est produit récemment. 

Nul doute que celui ci lui répondrait: "Mettons nous dans l'ambiance".

-Plongeons nous dans l'ambiance de la situation. (Que constatons nous? 1- Ceci..., 2- Cela..., 3- De plus,...etc, etc...).

Analysons les "facteurs de la décision". "Quoi, Quand, Où, Par où, Comment, Avec quoi?"... pour arriver, in fine, à l'étude des facteurs "MISSION-MOYENS".

C'est à ce moment là que sont définis les moyens nécéssaires en personnels, matériels adaptés à la mission à accomplir avec toutes les chances de réussir et au COMBIEN ÇA COÛTE!

Et le combien ça coûte se traduit, par la force des choses, en moyens financiers: Manque de personnel?  Manque de matériel? Combien cela coûterait? Dans quels délais?

Manque de ceci, de cela, etc, etc... Combien cela coûterait? Dans quels Délais?

Bref, tout repose sur le prévisionnel, y compris pour les moyens de réserve indispensables pour ne pas être pris de court!

Et l'étude des facteurs de la décision doit se mener de manière décentralisée, exemple: par secteurs, par départements, par Régions, par villes et villages de France, France d'Outre-Mers comprise, en fonction de la situation.

Cette étude des "Facteurs de la décision est impérative à connaitre pour tout candidat à l'élection présidentielle 2022, car elle est VALABLE DANS TOUS LES CAS DE FIGURE.

Je cite, par exemple:

- L'Augmentation de la délinquance,

- Les rérormes du financement des Retraites; etc, etc... 

- L'Immigration incontrôlés,

-La Dette à abandonner à tous les enfants des France, 

- Etc, etc... 

C'est sur cette étude des facteurs de la décision, que j'ai résumée brièvement pour ne pas lasser, que se sont basés les Généraux "de la Tribune" (très certainement), pour crier leur Ras-Le-Bol général, car, ne l'oubliez pas, les Militaires sont des hommes de terrain et en savent plus que les Charlots politiques en cols blancs, tous sexes confondus, sur la situation et les moyens nécessaires à mettre en oeuvre pour assurer un retour à une situation politique et sociale normale.

Ils sont déjà sur le terrain avec l'opération "Sentinelle.

Tout Français doit se sentir chez lui, partout en France.

J'en parle avec d'autant plus de calme et d'aisance que j'avais été amené à écrire cela il y a à présent 25 ans (1995-1996), à mon Directeur, et remis à la Police nationale, dans une des "grandes villes moyennes" de France où j'étais en activité en tant que'Adjoint au Directeur de la Société des transports urbains de voyageurs de la ville.

    

LA PRIORITÉ DE LA PROCHAINE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DEVRA DONC ÊTRE BASÉE SUR L'ÉCONOMIE.  

L'Argent est le nerf de la guerre. Si vis pacem, para bellum.  

                              ----------

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

 

Bonjour Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française.

C'est pour vous que j'écris: 

 Saisissez la longue période de confinement pour vous déconfiner l'esprit en matière d'économie, faire le vide en vous, et rebondir sainement pour mettre en place les bonnes réformes pour la France, en référence et en souvenir de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

 

                        BRÉVIAIRE 

          SUR LA VÉRITÉ ÉCONOMIQUE

   D'APRÈS LA GESTION PAR LA MÉTHODE

       DU RÉVISIONNISME ÉCONOMIQUE.

Les candidatures à l'élection présidentielle 2022 commencent à se préciser. Le moment est donc venu de porter à la connaissande de la population française dans son entièreté les échanges épistolaires entretenus entre 2017-2018 et 2019, entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, sur les sujet économiques.

 1-Vous les trouverez ci-après, en commençant, au préalable, à passer par la case départ: Cliquez sur le lien N° 1 suivant:  

 

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

                   

                    Je vais vous expliquer comment.

                                -------------------

2- Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

3- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

4- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

5- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

6- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

7- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 7 ci-après:

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

 Enfin, j'estime que de grands débats doivent s'inscrire dans la logique des choses à l'Assemblée nationale et au Sénat, à commencer par une enquête parlementaire sur "Qui paye effectivement, de des propres deniers,  pour financer les dépenses des Retraites, des Retraites complémentaires, du Chômage, de la Dépendance, etc, etc...?

8- C'est pourquoi j'ai relancer le député Lionnel Causse, député de la 2è circonscription de StVincent de Tyrosse, ou je suis électeur, via le Maire de St Vincent de Tyrosse, pour initier une demande d'enquête sur les financements sociaux. Cliquez sur le lien N° 8 suivant pour le découvrir:

9- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 9 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meileure.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                            --------------------

        

           SOMMAIRE AUTRES ARTICLES

      

VOICI LE FIL DU BLOG, A LIRE A TOUT PRIX

POUR COMPRENDRE POURQUOI IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER DE POLITIQUE ÉCONOMIQUE.

Les hommes et les femmes politiques, en leur folie de l'Ego, mènent la France à la faillite économique. En clair, cela signifie que tous les diatribes courtelinesques sur l'économie libérale et ultra libérale menée par Monsieur Emmanuel Macron, Président des Riches et super riches, vous fait prendre les Vessies de l'Elysée, de Matignon, de Bercy, et du Ministère du Travail sont lesLanternes de la France.                        

                                                     1

                                                     1-bis 

                                                      2

                                                      3

                                                       4

seg?add=7301483&t=2                                                         5

                                                         6

                                                           7

                                                            8

                                                            9

                                                          10

                                                            11

                                                            12

                                                             13

                                                           14

                                                            15

                                                              16

                                                    17

                                                    18

                                                   19

                                                    20

                                                      21

                                                      22

                                                        23

                                                        24

                                                          25

                                                          26

                                                          27

                                                          28

                                                           29

                                                           30

                                                             31

                                                             32

                                                              33

                                                               34

                                                                35

                                                               36

                                                                 37

                                                                  38

                                                                  39

                                                               

  • La suite au prochain numéro.

                    ---------------

LE FIL DU BLOG

seg?add=7301483&t=2 seg?add=7301466&t=2 px?id=959596&seg=11452229&t=2

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.