Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1373 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 avr. 2021

²vnpr-N'ayez pas peur, Monsieur le Président. Le peuple sera avec vous si...

Cest d'un "Ambroise Croizat social et sociétal" qu'il faut à la France: pas un Ségur"! La France et les électeurs seront avec vous, à condition express de changer de politique économique et que vous abolissiez les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises que vous m'avez écrit vouloir faire avec la Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Ce serait bien pour la France!

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

PRÉPARATION INTELLECTUELLE À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022.

                            ----------

IL VOUS FAUT FAIRE PREUVE DE COURAGE, Monsieur le Président!

En ces temps mouvementés de la politique on pourrait relire cette citation de Confucius :

" Faîtes preuve de courage, vainquez votre peur et reprenez espoir ! Etre courageux, c'est décider de rompre avec ses anciennes habitudes. Le vrai courage, c'est de voir le devoir avant l'effort.15 avr. 2020 (copie de Ouest France)

                            ----------

Bonjour Monsieur le Président.

Cette lettre ouverte a pour but de vous faire ressortir que, si vous avez été élu pour devenir Président de La République française, vous n'en êtes pas moins devenu, "et en même temps", "Chef des Armées".

C'est donc à ce double titre que vous devez démontrer votre courage politique et l'abnégation dont vous devez faire preuve, non seulement en le faisant clamer par votre parti, le parti "en marche", et les média, mais, surtout, par des actes concrets sur la vie de tous les jours des Français, vos compatriotes.

Compte tenu de la situation économique et sanitaire catastrophique dans laquelle se trouve notre pays, il vous faut impérativement changer de politique économique. Et vous le savez!

Vous étiez sur le bon chemin de la réussite de la réforme fondamentale de la gestion de l'économie française lors de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019.

Je tiens en particulier à vous le rappeler, par écrit, sous la forme épistolaire ci-après, tout en me tenant à votre disposition pour vous le rappeler, de vive voix, après avoir reçu l'invitation que vous avez promis de m'envoyer pour vous rencontrer à l'Élysée, soit rencontrer votre Premier Ministre. 

Je n'ai jamais manqué de rester à votre disposition pour ce faire.

Je le reste encore et le resterai jusqu'à la fin de votre mandat actuel, de la manière de procéder qui sera à la fois celle d'un bon Génie "et en même temps" un très gentil Père Fouettard pour vous administrer le Martinet de "La Vérité sortant du puits". 

                                       -------------------

Je vais donc commencer par vous rappeler à nouveau, Monsieur le Président, que la population française, "votre Peuple", est informé de la situation économique catastrophique dans laquelle nous nous trouvons, en particulier les instances gouvernementales, politiques et parlementaires de tous bords, ainsi que les Hauts fonctionnaires de l'Administration, y compris les instances chargées de faire régner l'Ordre, la Justice et la paix qui nous font tant défaut.

 Voici, par exemple, en copie, deux de mes derniers articles sur le sujet,

1-Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

                                      --------------------

Puis, Cliquez sur cet autre lien N° 2 :

 ²dve-Bonjour M Jean-François Bohnert Pdt  @pr_financier  , Directeurs DCCRS  @Gendarmerie @PoliceNationale  @prefpolice  Prefet75_IDF  @UNSAPOLICE  @PoliceSCSI  @GDarmanin  @MarleneSchiappa  @Beauvau_Alerte

. Voici mon analyse sur la situation économique France.

En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature. En sociologie, comme en éthologie, la culture est définie de façon plus étroite comme « ce qui est commun à un groupe...

blogs.mediapart.fr 8:37 AM · 13 avr. 2021·Twitter Web App

                                        --------------------

ENFIN, Monsieur le Président, il vous faut entendre et comprendre les souffrances du Peuple et ne plus tenir de "grands débats "ou interventions monocratiques d'un autre temps" dont vous tenez le langage lénifiant de votre monopole régalien!  

Tenez le langage cher à Nicolas Boileau: "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément".

VOUS POURRIEZ ALORS LANCER UN APPEL À UNE UNION PATRIOTIQUE!

Appel à l'Union patriotique du Peuple de France pour la #présidenbielle2022. 

Il n'y aura pas d'Union des centres, des extêmes centres, des extrêmes milieux, des extrêmes droites, des extrêmes gauches, des Droites et des Gauches politiques! Il y aura une seule Union: celle du Peuple de France pour sauvegarder les valeurs de la République issues de la Révolution française de 1789! Celle de la juste répartition des richesses accumulées par le travail!

BONJOUR LA FRANCE, FRANÇAISES, FRANÇAIS.

                             ----------

IL N'Y AURA QU'UNE SEULE UNION DU PEUPLE DE FRANCE À L'OCCASION DE L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2022:

Chaque candidat devra montrer Patte blanche". Pous savoir comment, Cliquez sur le lien suivant: 

                             ----------

L'UNION PATRIOTIQUE DES ÉLECTEURS ÉPRIS DE LA CONSERVATION DES VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE, CELLES HÉRITÉES DE LA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789, ÉCRITES DANS LA CONSTITUTION DE 1958, sera basée sur la Vérité toute nue à découvrir plus après.

Car il n'y a plus de repères politiques, en France! Pour le vérifiez, Cliquez sur le lien ci après:  

                             ----------

Cette Union patriotique populaire pourrait être portée par Monsieur Emmanuel Macron, actuel Président de la République française, pour tenir compte de ses écchanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi, comme recopiés ci après, tirés de La Vérité par la morale commerciale et sociale.

Elle pourrait, de la même manière, être portée par tout autre candidat dont le charisme et les valeurs morales seront supérieurs aux valeurs de l'Ego.

1- Pour découvrir de quoi il s'agit, Cliquez sur le lien suivant:

  "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Les pouvoirs régaliens, politique et économiqueainsi que tous les candidatts à une élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent à la France et aux Français!

Seul le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, a eu l'obligeance de répondre à mes articles sur l'économie et sur les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises, que je dispense sur les réseaux sociaux depuis 2012, en m'écrivant ce qui suit, intégralement reproduit par quelques extraits.

2- Pour les découvrir, commençons par nous mettre dans l'ambiance, et Cliquez sur le lien suivant:

3- Il en ressortait que le programme de relance de l'économie par la baisse obligatoire du calcul des coûts de production Hors cotisations sociales des entreprises, devait se faire selon "La Gestion par la Méthode eu Révisionnisme économique".

Pour la découvrir, Cliquez sur:

4- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien suivant:

5- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien suivant:

6- Sachant que toutes les instances administratives, judiciaires et policières nationales ont été informées de toutes les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises, cf  Cliquez sur le lien suivant pour le vérifier: 

7- Sachant que même tous les partenaires sociaux sont informés de la situation de blocage dans laquelle ils sont mis, par leur silence coupable, au cours des négociations annuelles auxquelles ils sont astreints de par la loi, et vous pouvez le vérifier en cliquant sur le lien suivant:

8-Les dirigeants du CAC 40 eux mêmes ne peuvent critiquer les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises, dont elles bénéficient "légalement".... de par le silence poupable de tous les Hommes et femmes politiques et des pouvoirs régalien, administratif, législatif , et... parlementaire... Rien de plus simple à vérifier que de Cliquer sur:

9- Cela étant bien compris, il ne faut pas oublier le mauvais fonctionnement de la Banque centrale européenne,  (BCE),  ce que je n'ai pas manqué de signaler depuis 2012. Les hommes et les femmes politiques "de pouvoir" sont responsables de l'enrichissemnt des banques financières sur le dos de la population française! 

Rien de plus simple à constater. Cliquez sur le lien suivant:

Bien entendu, le Président de la République, le Premier Ministre, le Gouvernement, tous les fonctionnaires de Bercy et tous les parlementaires de l'Union européenne le savent... et bénéficient des largesses et de tous les avantages qui leur sont accordés et... restent bouche cousue.

10- Après lecture de ce 10è point, en Cliquant sur le point suivant: 

vous serez en mesure de vous préparer à écouter les interventions des candidats à l'élection du mois de mai 2022.

Bonne lecture à tous, et allez en masse voter pour l'élection présidentielle de 2022. 

L'abstentionnisme par rejet de l'un et de l'autre, au deuxième tour de l'élection présidentielle, signera la morst de la démocratie et la mise en place, de facto, d'un monocratisme d'État.

                              ----------

ENFIN, POUR PASSER LE TEMPS PENDANT LA PÉRIODE DU CONFINEMENT, DÉCONFINEZ VOUS L'ESPRIT PAR LA CULTURE DE MES CRITIQUES CONSTRUCTIVES SUR  LE MAL ÊTRE FINANCIER FRANÇAIS. 

                             ----------

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230  St Vincent de Tyrosse. 

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Politique
Pap Ndiaye fait déjà face au cyclone raciste
La nomination de Pap Ndiaye au ministère de l’éducation nationale a fait remonter à la surface le racisme structurel de la société française et de sa classe politique, une vague qui charrie avec elle la condition noire et la question coloniale. La réaction de l’exécutif, Emmanuel Macron en tête, donnera une première indication sur la tonalité du quinquennat.
par Ilyes Ramdani
Journal — États-Unis
Dans le Missouri, l’avortement a déjà presque disparu
En juin prochain, la Cour suprême des États-Unis abrogera probablement l’arrêt « Roe v. Wade », qui a fait de l’accès à l’IVG un droit constitutionnel. Mais dans le Missouri, État conservateur du Midwest, cela fait des années que les interruptions volontaires de grossesse se réduisent à peau de chagrin.
par Alexis Buisson
Journal — Violences conjugales
Johnny Depp/Amber Heard : un risque que les procès en diffamation sapent #MeToo
Le procès en diffamation qui oppose depuis plusieurs semaines Johnny Depp à son ex-épouse, l’actrice Amber Heard, ne cesse de susciter le malaise. Outre le côté spectacle, la diffamation apparaît ici détournée de son objectif premier. Au risque de bâillonner de potentielles victimes dans d’autres affaires. 
par Patricia Neves
Journal — International
« Sauver l’Amérique », huit ans dans les pas de ceux qui prêchent l’intolérance
Qui sont ces prédicateurs qui tentent d’imposer leur radicalisation religieuse aux États-Unis ? Qui parviennent, alors qu’une majorité d’Américains soutiennent l’IVG, à guider le bras de la Cour suprême dans un projet de décision très défavorable au droit constitutionnel à l’avortement ? Thomas Haley a suivi l’un d’entre eux, filmant ses prêches, ses actions, sa vie de famille. Glaçant.
par Thomas Haley

La sélection du Club

Billet de blog
Rapport Meadows 9 : la crise annoncée des matières premières
La fabrication de nos objets « high tech » nécessite de plus en plus de ressources minières rares, qu'il faudra extraire avec de moins en moins d'énergie disponible, comme nous l'a rappelé le précédent entretien avec Matthieu Auzanneau. Aujourd'hui, c'est Philippe Bihouix, un expert des questions minières, qui répond aux questions d'Audrey Boehly.
par Pierre Sassier
Billet de blog
Marche contre Monsanto-Bayer : face au système agrochimique, cultivons un autre monde !
« Un autre monde est possible, et il est déjà en germe. » Afin de continuer le combat contre les multinationales de l’agrochimie « qui empoisonnent nos terres et nos corps », un ensemble d'activistes et d'associations appellent à une dixième marche contre Monsanto le samedi 21 mai 2022, « déterminé·es à promouvoir un autre modèle agricole et alimentaire, écologique, respectueux du vivant et juste socialement pour les paysan·nes et l'ensemble de la population ». 
par Les invités de Mediapart
Billet de blog
L'effondrement de l'écologie de marché
Pourquoi ce hiatus entre la prise de conscience (trop lente mais réelle tout de même) de la nécessité d’une transformation écologique du modèle productif et consumériste et la perte de vitesse de l’écologie politique façon EELV ?
par jmharribey
Billet d’édition
Pour une alimentation simple et saine sans agro-industrie
Depuis plusieurs décennies, les industries agro-alimentaires devenues des multinationales qui se placent au-dessus des lois de chaque gouvernement, n’ont eu de cesse pour vendre leurs produits de lancer des campagnes de communication aux mensonges décomplexés au plus grand mépris de la santé et du bien-être de leurs consommateurs.
par Cédric Lépine