²lfs²- Le bordel financier de la @SecuriteSociale 2022 "adopté" à l'@AssembleeNat!

France 2030... Nous sommes en 2021. Le Président Emmanuel Macron se projette déjà dans l'après Présidentielle 2022. Je suis pour les investissements d'Avenir favorables à la France, et contre les investissements dans ses Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises qui lui sont si chères depuis son avènement et son entrée à l'Elysée avec François Hollande en 2017.

                

                  *PRÉSIDENTIELLE 2022*

   

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

                    Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 17.11.10.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

   

Rappel de demande d'enquête parlementaire au Deputé Causse.

seg?add=7301483&t=2 seg?add=7301466&t=2 

 

Lettre ouverte de RAPPEL adressée au député Lionel Causse, député de la 2è circonscription de St Vincent de Tyrosse, les Landes 40. Objet: RAPPEL de mes demandes pour initier une enquête parlementaire auprès du Président de l'Assemblée nationale et de la Présidente de la Commssion des lois à l'Assemblée nationale, comme ci après exprimée en annexe1.

   

*À LA UNE*

  

*DEMANDE D'ENQUÊTE PARLEMENTAIRE*

   

*QUI  PAYE  RÉELLEMENT  POUR  FINANCER  LES  RETRAITES,  LA  SÉCURITÉ  SOCIALE,  LE  CHÔMAGE,  LA  VIEILLESSE  ET LA  DÉPENDANCE?  ÉDITER

   

Je prends la liberté de relancer le député Lionel Causse, de la 2è circonscription de St Vincent de Tyrosse, les Landes 40. Les règles élémentaires de politesse consistent à répondre à toute demande des citoyens de sa circonscription.

   

Je lui rappelle que je lui ai demandé en 2017 d'initier une demande d'enquête parlementaire sur QUI paye effectivement pour financer les retraites etc...

   

                 Bonjour La France, Françaises, Français,

               Landaises, Landais, Tyrossaises, Tyrossais, 

                            Mise à jour au 18.10.2021

          *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Copie à Monsieur Régis Gelez, Maire de St Vincent de Tyrosse.

   

Cette lettre deRAPPEL a pour but de relancer Monsieur Lionel Causse, député de ma circonscription, sur les règles élémentaires de politesse qui devraient lui seoir.

Je lui ai demandé à maintes et maintes reprises d'initier, auprès du Président de l'Assemblée nationale, Monsieur Richard Ferrand, et de Madame Yaël Brau-Pivet, présidente de la Commission des lois à l'Assemblée nationale, une demande d'enquête parlementaire, pour confirmer que les entreprises ne payayent aucune cotitation sociale pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc... et de déterminer avec certitude que ce sont les contribuables qui y participent, Tous les retraités eux mêmes, en tant que consommateurs, Tous les malades, consommateurs de services et de médicaments, Tous les chômeurs qui achètent leur pain quotidien, Tous les enfants qui achètent des bonbons, en tant que consommateurs, bref, Tous les consommateurs qui achètent des marchandises payent les cotisations sociale à la place des entreprises qui les incorporent dans les calculs des coûts de production et de vente.

Les entreprises les reversent ensuite aux organismes chargés des recouvrements, tout en conservant par devers elles les sommes corresppondantes a la marge bénéficiaire facturée, ce qui représente... certaines sommes astronomiques...

Vous trouvez  les explications ci-après, ainsi que copie d'une de mes nombreuses sur le sujet adressée à Monsieur le député Causse ,en annexe1.

Je souhate, à tous les lecteurs, de prendre conscience de la situation catastrophique économique dans laquelle nous nous trouvons, et de passer d'agréables jounées "de confinement " dans le calme et la sérénité.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                            ------------------

   

 

Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation: L'une par l'épée, l'autre par la dette.

  

La commission des affaires sociales adopte le projet de loi de financement de la Sécurité sociale. L'examen en séance débutera le 20 octobre. #PLFSS2022 #DirectAN1:10 AM · 14 oct. 2021 *L'invisible Geôle* Tweetez votre réponse.

   

1- J'interdis au Président de la République de mentir sur le mode de financement de la Sécurité sociale, des Retraites, des indemnités Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance. Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

Après lecture, vous aurez tout compris sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

   

2- J'interdis à Bruno Le Maire, Ministre des Finances, de mentir sur le mode de financement de la Sécurité sociale, des Retraites, des indemnités Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance. Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Après lecture, vous aurez tout compris sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

   

3- J'interdis au Premier Ministre de mentir sur le mode de financement de la Sécurité sociale, des Retraites, des indemnités Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

Après lecture, vous aurez tout compris sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

   

4- J'interdis au Députés et aux Sénateurs de mentir sur le mode de financement de la Sécurité sociale, des Retraites, des indemnités Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance. Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

Après lecture, vous aurez tout compris sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

   

5- J'interdis au Président de la Cour des Comptes de mentir sur le mode de financement de la Sécurité sociale, des Retraites, des indemnités Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance. Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

Après lecture, vous aurez tout compris sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

   

6- J'interdis au Président du Conseil d'État de mentir sur le mode de financement de la Sécurité sociale, des Retraites, des indemnités Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance. Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

Après lecture, vous aurez tout compris sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

   

7- J'interdis au Président du Conseil Constitutionnel de mentir sur le mode de financement de la Sécurité sociale, des Retraites, des indemnités Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance. Cliquez sur le lien N° 7 suivant:

Après lecture, vous aurez tout compris sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

   

8- Bonjour 36 000 Maires de France. J'interdis à nouveau, par ce présent article, à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, et à Jean Castex, Premier Ministre, de présenter à l'Assemblée nationale, une loi de finances 2022 basée sur la pratique des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises pour payer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse et la Dépendance. Cliquez sur le lien N° 8 suivant:

Après lecture, vous aurez tout compris sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

   

9- Le pouvoir d'achat correspond, en net, à ce qu'un revenu permet d'acheter. A combien doit se monter le minimum nécessaire pour "vivre" normalement: logement, nourriture, habillement, voiture, charges diverses...? Avant toute chose, il faudrait savoir combien devrait gagner, HORS TOUTES AIDES SOCIALES, un célibataire, un couple sans enfant, avec 1 ou 2 enfants et X.. enfants! Cliquez sur le lien N° 9 suivant:

Après lecture, vous aurez tout compris sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

   

10- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 10 suivant:

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

   

11- Cela étant, il y a une solution pour se sortir de la situation économique catastrophique dans laquelle la France se trouve. Le Président de la République la connait fort bien, puisqu'il m'a demandé de la lui vendre. En retour, je l'offre à la France. Il lui reste à la mettre en application. La voici, mise à la disposition de tous les candidats à l'élection présidentielle 2022.

Le Programme "Woke" qu'il faut à la France: le Programme "Eurêka-Bingo". 

Woke" est un terme qui veut dire "éveillé" et fait allusion à l'idée qu'il faut débusquer en permanence des injustices sociales et qu'il faudrait en permanence assurer une veille sociale pour trouver ces injustices là où elles se trouvent. Avec la Gestion des recettes sociales et fiscales selon le programme "Eurêka-Bingo", nul ne parlerait de ce terme américain en France. Cliquez sur le lien N° 11 suivant:

Comme vous pouvez le constater, il y a bien Urgence à remettre le financement des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance complètement à plat.   

   

12- L'idéal intellectuel est de faire d'emblée le comparatif entre ce que m'a écrit ci-dessus le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et la manière dont ont négocié les partenaires sociaux jusqu'à présent. Cliquez sur le lien N° 12 ci-après:

J'ajoute, pour plus de précisions, que ma Gestion par la Méthode du Révisinnisme économique  est compatible avec la création d'un Revenu universel, de manière mathématique et indiscutable que je suis en mesure d'expliquer de vive voix au Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et de lui laisser les mains libres d'en négocier le teneur avec les partenaires sociaux et la population, au cours de son tour de France de l'élection présidentielle 2022, ce qui lui permettrait de débattre véritablement en évitant  ses "soliloques habituels.  

Après lecture, nul doute: vous serez fixé sur la manière dont la population et les 47 millions d'électeurs se font manipuler l'esprit.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue de Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                              -----------

                                  POUR EN CONCLURE

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 13 ci-après:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

   

QUELQUES EXTRAITS DES DÉBATS PARLEMENTAIRES.

blin joseph @blin_joseph· 11h En réponse à@LCP Commission des Affaires Sociales Le vote sportif ,,,,!

Euphebe @laurent69321251· 14h En réponse à @LCP urf j'ai trop la flème de le lire

Le MOSS @IITwenty· 14h En réponse à @LCP Pauvre France 1

Personnes pertinentes

LCP

@LCP

Abonné

Chaîne de télévision d'information politique et parlementaire. TNT canal 13, LCP 100%. #DonnonsDuSens Facebook : http://facebook.com/LCP / IG : http://instagram.com/lcp_an

Tendance actuellement

Conditions d’utilisationPolitique de ConfidentialitéPolitique relative aux cookiesInformations sur les publicités

                                      ----------

Plus

© 2021 Twitter, Inc.

LCP

@LCP

La commission des affaires sociales adopte le projet de loi de financement de la Sécurité sociale. L'examen en séance débutera le 20 octobre. #PLFSS2022 #DirectAN

   

                                      ----------

Loi de financement de la sécurité sociale pour 2022

Projet de loi de financement de la sécurité sociale

  

Tout le dossier en une pageContributions

Navigation dans les étapes de la procédure

Dépôt

07/10/21

1ère lecture

Les étapes de la procédure

1ère lectureà l'Assemblée nationale15ème législature

Projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2022, n° 4523 , déposé(e) le jeudi 7 octobre 2021

et renvoyé(e) à la Commission des affaires sociales

  • Mise en ligne : jeudi 7 octobre 2021 à 21h15

Annexes au projet de loi

Les rapporteurs

Commission des affaires socialesCommission saisie au fondPage de la commission

Rapporteurs

La commission a nommé M. Thomas MesnierMme Caroline JanvierMme Monique LimonM. Cyrille Isaac-Sibille et M. Paul Christophe, rapporteurs.

– M. Thomas Mesnier, rapporteur général, pour l’équilibre général, les recettes et la santé

– Mme Caroline Janvier pour l’autonomie et le secteur médico-social

– Mme Monique Limon pour la famille

– M. Cyrille Isaac-Sibille pour l’assurance vieillesse

– M. Paul Christophe pour les accidents du travail et maladies professionnelles

La commission a nommé M. Thomas Mesnier , Mme Caroline Janvier , Mme Monique Limon , M. Cyrille Isaac-Sibille et M. Paul Christophe , rapporteurs.

Nomination : mercredi 30 juin 2021

Rapport de la commission

Rapport sur le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2022 (n°4523), n° 4568

  • Document non encore publié

Avant-propos et synthèse (Tome I)

  • Document non encore publié

Commentaires d'articles et annexes (Tome II)

  • Document non encore publié

Comptes rendus (Tome III)

  • Document non encore publié

Dépot : jeudi 14 octobre 2021

Amendements déposés sur le texte n° 4523

Accéder aux amendements1071 amendement(s)

Agenda et comptes-rendus des réunions

  • Réunion du lundi 11 octobre 2021 à 13h00 VI(Le compte-rendu n'est pas encore disponible)

    - Audition de M. Olivier Véran, ministre des solidarités et de la santé, de Mme Brigitte Bourguignon, ministre déléguée auprès du ministre des solidarités et de la santé, chargée de l’autonomie, et de M. Olivier Dussopt, ministre délégué auprès du ministre de l’économie, des finances et de la relance, chargé des comptes publics

  • Réunion du mercredi 13 octobre 2021 à 9h30 VI(Le compte-rendu n'est pas encore disponible)

    - Examen du texte

  • Réunion du mercredi 13 octobre 2021 à 15h00 VI(Le compte-rendu n'est pas encore disponible)

    - Suite de l'examen du texte

  • Réunion du mercredi 13 octobre 2021 à 21h30 VI(Le compte-rendu n'est pas encore disponible)

    - Suite de l'examen du texte

  • Réunion du mercredi 20 octobre 2021 à 9h30

    - Examen des amendements (art. 88)

                                 -----------

La suite au peochain numéro.

En attendant, vous pouvez continuer de vous informer sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises, en cliquant au choix sur le lien suivant:

  • ²40²-Jouer "Franc jeu" avec la justice sera gage du succès régalien France 2030 ÉDITER

seg?add=7301483&t=2 seg?add=7301466&t=2 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.