Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1221 Billets

0 Édition

Billet de blog 15 oct. 2021

²rappels²-C'est depuis août 2012 que je suis sur Twitter et que j'informe.

Si l'article 40 du CPP était appliqué par ''Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit, combien d'hommes/femmes politiques seraient encore en liberté ou seraient inéligibles? Combien pourraient prétendre se présenter à l'élection présidentielle 2022?

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Merci à ceux qui me rappellent d'anciens articles de mon Blog depuis 2012, où j'étais débutant sur Twitter. Je les retransmets à la population dans son ensemble, sans retouche aucune, à leur dernière date de mise à jour.

                

                  *PRÉSIDENTIELLE 2022*

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

                    Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 16.10.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation: L'une par l'épée, l'autre par la dette.

  

La PENSEE DU JOUR et de ceux à venir: "Il y a deux manières de conquérir & asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).

  

La dette de la France était de 2 250 910 000 000 € au 10.11.2017, chiffres en cours de progression constante de 2 665 € par seconde. La BCE, planche à billets des banques, enrichit les Riches!

Le 06 août 2017, le Pdt Emmanuel Macron m'a écrit: "Mais je sais déjà qui est corrompu. Peut-être pas tous les gens corrompus dans le système, mais j'en ai déjà un bon nombre. Je les surveille depuis de nombreuses années et je me suis plaint à plusieurs reprises mais on m'a dit que je ne peux pas le dire,/// je ne devrais pas y penser /// Personne ne me dit ce que je peux et ne pas dire...

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME,     

        IL EST EXPLOSIF!

Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.

Le plan France 2030 est une utopie fantasmagorique destinée à déboussoler les Français par le menticide, et en particulier les 47 millions d'électeurs auxquels je demande d' ALLER  VOTER  EN  MASSE  À  L'OCCASION  DE  L'ÉLECTION  PRÉSIDENTIELLE  2022.

**Cliquez sur le lien suivant:

Après lecture, vous pourrez vous faire une opinion personnelle et savoir à quoi vous en tenir.

                                    ----------

  • Sondages Présidentielle 2017: TOUS LES PEDANTS SONT CANDIDATS

    29 AVR. 2013 PAR ALAIN SAICHE | 2 RECOMMANDÉS

    De la manière de poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses. Exemples: *Préférez vous être RICHE, ou PAUVRE et sans abri en hiver? *Préférez vous être MALADE & sans argent ou en BONNE SANTE? *Préférez vous gagner le SMIC ou plus de DIX FOIS le SMIC? Bref comme vous le voyez, poser la bonne question est avoir les résultats souhaités et...*SI MA TANTE EN AVAIT? Ce serait "mon oncle".

  • 2017:@benoithamon @manuelvalls @EmmanuelMacron sont INAPTES A DEVENIR CHEF DES ARMEES

    23 AVR. 2013 PAR ALAIN SAICHE | 5 RECOMMANDÉS

    Les candidats Benoit Hamon, Manuel Valls & Emmanuel Macron sont INAPTES A DEVENIR CHEF DES ARMEES et par corollaire Président de La République française: Les budgets qu'ils ont voté dans leurs fonctions de Ministres en activité ont permis d'augmenter les impôts pour accorder en pure perte 50 milliards de subventions aux entreprises! Un porte avions coûte 4 à 5 milliards & nous n'en possédons qu'1!

  • 2017: Voter "BLANC"? Ne pas voter pour les 4 candidats imposés par la presse?

    20 AVR. 2013 PAR ALAIN SAICHE | 2 RECOMMANDÉS

    *AXIOME: Il serait BON POUR LA FRANCE que les hommes/femmes politiques, qui cautionnent L'ARNAQUE AUX RECETTES SOCIALES retournent à l'école apprendre LE CALCUL DES PRIX DE REVIENT: Ils découvriraient que les entreprises se font rembourser TOUTES leurs cotisations sociales -charges- par les consommateurs! Elles ne participent donc en RIEN aux financements des dépenses sociales!

  • LE PLAN APPRENTISSAGE FORMATION @pisaniferry pour @EMacron_ @murielpenicaud? Un PROUT

    20 AVR. 2013 PAR ALAIN SAICHE | 4 COMMENTAIRES | 2 RECOMMANDÉS

    Les entreprises, M Emmanuel Macron, PR, ne forment QUE des salariés pour des emplois à pourvoir en fonction des départs ou des carnets de commandes, NON EN VUE DE LES RETIRER des chiffres du chômage pour les transformer par "en formation", comme vous et les CHARLATANS LREM le faites: "A FONDS PERDUS": Prendre le pouvoir et ne pas se gêner pour prendre les électeurs et contribuables pour des cons.

  • PF-#Economie: Père FOUETTARD: Bottez le cul aux ClapClapeurs députés DYSCALCULIQUES

    17 AVR. 2013 PAR ALAIN SAICHE

    Père FOUETTARD, SVP il faut obliger les députés toutes tendance à reconnaitre leurs FAUTES ECONOMIQUES! LES ENTREPRISES NE PAYENT AUCUNE CHARGE SOCIALE! Ce sont les consommateurs qui les payent à l'achat des marchandises, y compris moi quand mes parents me donnent de quoi acheter un bonbon! Ils prennent les 67 millions de consommateurs pour des cons, non? Explications: Alain Saiche

  • 1-RAZZIA ECO SUR LA FRANCE par @EMacron2 avec @medef @CGT @CFECGC @CFDT @CFTC @FO

    10 AVR. 2013 PAR ALAIN SAICHE

    Regardez votre feuille de paye: Vous remarquerez que les employeurs y mentionnent "Cotisations sociales employeur: Or les dites "charges sociales sont incorporées dans les Calculs des coûts de production et de vente "avec bénéfices"! En achetant les marchandises de votre employeur, vous payez les charges sociales employeur qui les reverse ensuite à l'Etat! L'opération est blanche pour lui!

                                     ----------

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

Les articles les plus lus

À la Une de Mediapart

Journal — Diplomatie
Moyen-Orient : le président réhabilite le « prince tueur »
Commanditaire de l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi, le prince héritier saoudien « MBS » était jugé infréquentable par les dirigeants occidentaux. En lui rendant visite, le président français brise sa quarantaine diplomatique, et vend au passage 80 Rafale à son homologue émirati et allié dans la guerre du Yémen, « MBZ ».
par René Backmann
Journal — France
Procès des sondages de l’Élysée : le PNF requiert finalement l’incarcération de Claude Guéant
La réouverture des débats a opposé deux thèses, ce vendredi, au tribunal de Paris. L'ex-ministre de Sarkozy assure qu’il ne peut pas rembourser plus rapidement ce qu’il doit encore à l’État. Le Parquet national financier estime au contraire qu’il fait tout pour ne pas payer.
par Michel Deléan
Journal — Santé
Didier Raoult sanctionné par la chambre disciplinaire du conseil de l’ordre
La chambre disciplinaire de l’ordre des médecins a sanctionné, le 3 décembre, d’un blâme le professeur Didier Raoult. Lors de son audition devant ses pairs, il lui a été reproché d’avoir fait la promotion de l’hydroxychloroquine sans preuve de son efficacité.
par Pascale Pascariello
Journal — Cinéma
Jean-Luc Godard, l’entretien impossible
À l’heure où les bouleversements politiques, écologiques et sociaux semblent marquer la fin d’une époque, Mediapart a eu envie de rendre visite à Jean-Luc Godard, dont les films sont des mises en abyme inégalées des beautés et des troubles du monde. Mais rien ne s’est passé comme prévu. 
par Ludovic Lamant et Jade Lindgaard

La sélection du Club

Billet de blog
SOS des élus en situation de handicap
Voilà maintenant 4 ans que le défenseur des droits a reconnu que le handicap était le 1er motif de discrimination en France, pourtant les situations de handicap reconnues représentent 12% de la population. Un texte cosigné par l’APHPP et l’association des élus sourds de France.
par Matthieu Annereau
Billet de blog
Précarité = Adelphité
Nous exclure, nous isoler, nous trier a toujours été admis; nous sacrifier n’a jamais été que le pas suivant déjà franchi par l’histoire, l’actualité nous a prouvé que le franchir à nouveau n’était pas une difficulté.
par Lili K.
Billet de blog
Handicap, 4 clés pour que ça change !
Engagée depuis vingt ans pour l’égalité des droits de toutes et tous, je constate comme chacun que les choses avancent très peu. Les changements arriveront lorsqu’il sera compris que le handicap est un sujet social dont tout le monde doit s’emparer. Le 3 décembre, journée internationale du handicap : voici 4 solutions pour qu’advienne enfin une société inclusive !
par Anne-Sarah Kertudo
Billet de blog
Ne vous en déplaise, Madame Blanc
Plusieurs médias se sont fait l’écho des propos validistes tenus par Françoise Blanc, conseillère du 6ème arrondissement de Lyon du groupe « Droite, Centre et Indépendants » lors du Conseil municipal du 18 novembre dernier. Au-delà des positions individuelles, cet épisode lamentable permet de cliver deux approches.
par Elena Chamorro