Il nous faut refaire une Révolution !

Oui, une Révolution s'impose !

 

Oui le monde est devenu fou ! Il suffit de regarder la télévision, et même sans a priori pour constater qu'il est temps de faire quelque chose .

Quelques mots que j'ai jetés cette nuit (donc il y a deux heures déjà) pour développer ce matin ! Norvège, Suède, et mer Baltique et surtout pour parler de ces poissons pollués que même les poissonniers locaux évitent de vendre, c'est pour vous dire ! Les farines qui servent à nourrir ces poissons sont des poisons reconnus par tous, et on continue à mettre ces bestioles sur le marché ? Qui veut nous empoisonner ?

Pour parler poisson, on peut aussi parler de cette fabrique de plats surgelés à Boulogne sur mer donc chez nous qui broie tous les restes de poissons (arêtes, peaux, têtes etc ) et qui en fait une bouillie qui nous est vendue sous forme de brandade de morue ! Oui l'argent pollue tout et va nous faire crever ! Je suis tellement écœuré que je vais vider mon congel et mettre à la poubelle ces dépannages rapides de poissons surgelés !

Et puisque je parle d'argent pourquoi ne pas relever les remarques de la commission Européenne qui ouvertement reproche « enfin » à l'Allemagne de faire crever tous ses petits copains européens, en agissant par pur égoïsme au profit de ses retraités par capitalisation ! Mais je peux aussi vous parler de François Pinault ce brave milliardaire qui a ouvert un musée à Venise après avoir voulu coloniser l'île Seguin à Boulogne ex Renault et qui maintenant veut liquider La Redoute pour se spécialiser encore plus dans le luxe ! Oui le monde est devenu fou !

Si notre pays a été l'un des premiers au monde à faire sa révolution et à supprimer les seigneurs de l'époque, il nous revient encore une fois, la tâche de refaire une révolution pour supprimer tous ces seigneurs de la finance, que sont devenus ces Lagardère, Dassault, Bolloré, Peugeot, et tous les grands dirigeants des sociétés et des banques comme Goldman Sachs, Bénetton, etc etc ..

Oui nous devons rouvrir le bagne de Cayenne, et même si on ne les enchaînera plus, par décence, on pourra pendant cinq ans minimum leur redonner goût à la vie normale, ils nous coûtera moins cher à loger nourrir et blanchir ces gens là en Guyane, à coloniser cette immense région que de les laisser à la tête de leurs entreprises à faire crever les gens qu'ils emploient à des conditions d'esclaves ! Jean Luc Mélenchon est le seul homme politique aujourd'hui en France à pouvoir et vouloir mener cette révolution citoyenne, l'humain d'abord devient une nécessité absolue, et ceux qui ne veulent pas s'en rendre compte feront partie des victimes d'une révolution armée qui viendra tôt ou tard si on ne fait pas une révolution pacifique rapidement . Dans le même avion on pourra aussi y mettre tous les trafiquants connus de drogues , et pour stopper sinon arrêter le trafic il faudra mettre en place un smic à 1 700 Euro et augmenter tous les salaires d'au moins 30 % oui c'est possible, surtout si on empêche la fuite des capitaux dans les paradis fiscaux ! Si un seul salaire suffit à faire vivre une famille comme avant, j'en connais beaucoup qui seront contents d'emmener leurs gosses à l'école, et assurément les gamins seront formater autrement qu'à passer par des crèches des nounous même si celles ci font un maternage exemplaire, mais qui ne remplacent pas une maman quand même !

Je suis écœuré vive la révolution citoyenne .

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.