Semences interdites !

Bientôt nous n'aurons plus le droit de donner notre sperme à notre compagne pour faire un bébé ! ne riez pas,... car c'est un peu ce qui se met en place avec le marché mondial des semences et des sociétés comme le spécialiste des ogm, je cite Monsanto !

Les petits agriculteurs qui reprenaient leurs semences dans la dernière récolte du produit concerné, ne pourront plus le faire car leurs propres semences seront considérées comme interdites ! Aujourd'hui ce sont les graines, demain ce sera le taureau local qui sera interdit, et il y a de grandes chances que notre petit agriculteur se verra bientôt interdire aussi sa propre reproduction ! Dîtes, êtes vous surs que sous couvert de sélections de semences ce ne soient pas les capitalistes qui se sont trouvés là un moyen de plus de s'enrichir sur le dos des petits ? finis les plants de tomates que vous faisiez vous même, finis les plants de pomme de terre que vous sélectionniez dans votre propre récolte ! fini fini fini !!!

Comme le joueur de flûte emblème de Kokopelli, j'aime garder des graines de mes récoltes et j'aime donner les plants en tous genres que je fais en quantité trop importante, alors maintenant je vais être interdit de donner à mes concitoyens ? mais on va où ?

SVP faîtes comme moi, gardez tous les pépins, les noyaux les graines de tout ce que vous consommez et ne les mettez pas à la poubelle, balancez les dans la nature et même si il n'y a qu'une tomate, une citrouille, un petit pommier, poirier etc  qui sorte de ces graines semées au vent ce sont des centaines de futures semences qui resteront dans la nature, et jusqu'à preuve du contraire depuis des millions d'années la nature est capable de s'adapter, alors faisons lui encore confiance, et battons nous contre ces marchands de graines qui voudraient eux aussi nous réduire à l'esclavage !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.