Marion Maréchal: la dangereuse relève du fascisme new-look

Marion Maréchal revient à nouveau sans jamais être partie. Vedette d'une émission de LCI elle présente à nouveau son projet. Elle veut obtenir une fusion de la droite la plus réactionnaire et de l'extrême-droite sous sa direction. La crise de LR, qui se traduit par la démission de Wauquiez renforce son offensive.

Marion Maréchal revient à nouveau sans jamais être partie. Vedette d'une émission de LCI elle présente à nouveau son projet. Elle veut obtenir une fusion de la droite la plus réactionnaire et de l'extrême-droite sous sa direction. La crise de LR qui se traduit par la démission de Wauquiez renforce son offensive.

C'est la ligne de Zemmour qui est d'ailleurs intervenu très récemment dans l'"école" de Marion Maréchal, nommée ISSEP. Lors de cette conférence du 14 novembre dernier, la disciple de Maurras et le propagandiste de Pétain ont manifesté une grande connivence, comme en témoignent ceux qui y ont assisté.

marion-mare-chal-zemmour

Quelques semaines Marion Maréchal s'est rendue en Crimée annexée par Poutine afin de soutenir cette occupation et  afin de recevoir en retour le soutien du chef russe. Celui-ci est le grand ordonnateur de l'extrême-droite en Europe, comme en témoigne encore le scandale qui vient d'éclater en Autriche... lire la suite ici http://info-antiraciste.blogspot.com/2015/07/marion-marechal-le-pen-lance-la.html

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.