Allusive

Paris - France

Son blog
3 abonnés Un week-end à l'Est
Voir tous
  • Per diem, ou une matinée à Paris

    Par
    Écrit par l'écrivain Marius Sczczygiel à son retour du festival Un week-end à l'Est où il était invité, cet article a été publié dans la Gazeta Wyborcza.
  • Toute la programmation cinéma d'Un week-end à l'Est

    Par
    Pour sa première édition consacrée à Varsovie, le festival Un week-end à l’Est invite connaisseurs et curieux à venir découvrir des films classiques et incontournables du patrimoine cinématographique polonais, mais aussi des images d’archives inédites en France.
  • A l'Est, du nouveau !

    Par
    Paris s’enrichit d’un nouveau festival avec Un Week-end à l’Est qui se concentre dans le Quartier latin. Une multitude d’événements culturels pluridisciplinaires autour d’une ville de l’Est ou d’Europe centrale.
Voir tous
  • le 15 novembre 2017

    Les réservations pour le spectacle du Dakh Daughters Band sont ouvertes !

    Par
    « Freak Cabaret », ou la réunion complètement barrée de 6 multi-instrumentistes se jouant des codes du théâtre pour un concert où les musiques traditionnelles des Carpates côtoient Shakespeare, Bukowski et le hip-hop ! Un étonnant voyage fait de beauté et de colère.
  • le 15 novembre 2017

    Le Festival Un Week-End à L'Est revient à Paris pour sa 2e édition !

    Par
    Créé par Vera MICHALSKI, fondatrice des éditions Noir sur Blanc, présidente du groupe Libella, et Brigitte BOUCHARD, éditrice de la collection Notabilia, ce festival pluridisciplinaire est l’occasion de dresser un pont éphémère et pourtant bien tangible entre Paris et l’une des capitales de l’Est de l’Europe. Pour la 2ème édition, le choix de Kiev s’est rapidement imposé.