7ème édition de Diplomatic Garden Party 2019 : "le pavillon Gabon présent"

7ème édition de Diplomatic Garden Party 2019 - “le pavillon Gabon présent” 7ème édition de Diplomatic Garden Party 2019 - “le pavillon Gabon présent”

La Diplomatic Garden Party organisée dans le cadre de la Fête du 14 Juillet, par M. Didier Vidal et le magazine "La lettre diplomatique ", dans le prestigieux  Pavillon Royal (Bois de Boulogne), permet de célébrer la fête nationale française avec l’ensemble des membres de la communauté diplomatique en poste en France. La "7ème édition " a été une fois de plus un franc succès, avec plus de mille invités,triés sur le volet.


"Diplomatic Garden Party", c'est aussi une excellente opportunité pour les chancelleries de mettre en lumière leurs actions et ceux de leurs pays respectifs. On y croise également des invités de la sphère politique, économique et culturelle.


Le Gabon
, présent à cette manifestation n'a pas dérogé à la règle. Comme à toutes les rencontres auxquelles il prend part, le pays a exposé son potentiel dans le village des relations internationales dédié à cet effet, à l'instar d’Israël, Afghanistan, Sierra Leone, Népal, Pakistan, Togo, Inde, de l'Ouganda, du Japon, Chine, Malte, Cuba, Éthiopie, etc.

 

7ème édition de Diplomatic Garden Party 2019 : "le pavillon Gabon présent" © anne marie dworaczek-bendome

Anne Marie DWORACZEK-BENDOME
15 JUILLET 2019

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.