GABON OIL COMPANY (GOC) : Lionel Erwin DIAMBOU

Le président gabonais M. Ali BONGO ONDIMBA, a nommé, vendredi 29 mars dernier, M. Lionel Erwin DIAMBOU, Conseiller auprès l’Administrateur Directeur général de Gabon OIL COMPANY (GOC), la société nationale des pétroles du Gabon.

 

Lionel Erwin DIAMBOU, Conseiller de l’Administrateur Directeur Général de GABON OIL COMPANY (GOC) Lionel Erwin DIAMBOU, Conseiller de l’Administrateur Directeur Général de GABON OIL COMPANY (GOC)
L’annonce de la nomination de Lionel Erwin DIAMBOU, a été la confirmation d’un travail bien accompli sous l'œil bienveillant et la confiance du Chef de l'Etat. Moins connu du grand public, l’homme a fait ses classes dans le privé. Manager à Canaan services, cadre à la compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII. Il est réputé consciencieux, rigoureux, la tête sur les épaules et honnête.

GABON-OIL-COMPANY GABON-OIL-COMPANY

Au moment où Gabon Oil Compagny , sous la direction de Christian Tanasa, Administrateur Directeur général, enregistre une très forte hausse de son chiffre d’affaires pour l’année 2018,  ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps. Le tandem voulu par le président de la République Ali Bongo Ondimba et formé par Messieurs Patrichi Christian Tanasa et Lionel Erwin DIAMBOU, vient à point nommé pour renforcer la stratégie managériale du nouveau dirigeant et la priorité de la poursuite des actions engagées.

 

Lionel Erwin DIAMBOU à droite Lionel Erwin DIAMBOU à droite

Anne Marie DWORACZEK-BENDOME
22/04/2019

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.