Paris. Rassemblement en soutien à la lutte de la Catalogne !

Le gouvernement espagnol n'a pas vu venir la révolte catalane contre les condamnations de ses représentants. Le feu couve, malgré la répression violente. L'explosion peut arriver à tout moment. La sous-estimation de l'enracinement de l'idée démocratique des Catalans qui porte leur volonté d'indépendance signe la crise du régime. Paris est appelé à exprimer sa solidarité avec ce peuple en lutte !

A l'appel du Comité de Défense de la République (CDR) de Paris.

capture-d-e-cran-2019-11-04-a-23-44-49

 A lire :

Tsunami Democràtic démonte l'intox du Gouvernement espagnol

Le Gouvernement espagnol, fidèle à sa démarche visant à criminaliser toute expression politique autonome sur la voie publique, a essayé de torpiller l'action annoncée samedi prochain, veille d'élection, par les trublions de la plateforme de mobilisation : ils chercheraient à bloquer les bureaux de votes ! La réponse calme et déterminée de ceux-ci déjoue, et de quelle manière, la manoeuvre !

Le nouveau défi de Tsunami Democràtic inquiète le Gouvernement

Le gouvernement, après avoir fanfaronné sur les poursuites engagées contre la plateforme de mobilisation citoyenne, montre des signes de nervosité face à la prochaine action de Tsunami Democràtic. Intox préparant l'opinion publique à un nouveau cycle de répression contre l'indépendantisme catalan ? Tsunami Democràtic la joue serein et maintient son appel à mobilisation la veille des élections !

.......................................

Le roi d'Espagne a cru bon de se déplacer aujourd'hui en Catalogne en pleine campagne électorale...

... des milliers de Catalans sont sortis dans la rue* pour lui crier qu'ils ne le reconnaissent pas comme leur roi et qu'ils n'ont pas oublié son discours incendiaire du 3 octobre 2017 appelant à la répression du mouvement démocratique catalan ! En photos

* Les partisans de la monarchie se sont péniblement retrouvés à 100... (lire ici)

capture-d-e-cran-2019-11-04-a-23-56-22

Cliquer ici

Pris sur FB

L'avenir de la monarchie dans la crise catalane ?

tsunami-is-coming-rey2019-11-04-a-20-49-07

 

L'image n'a pas besoin de le dire car, c'est évident, ce Tsunami est Democràtic ! Nécessairement démocratique vu le nettoyage qu'il annonce ! Vive la république catalane libre, démocratique, sans oublier, et sociale !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.