« Corbeil » de crabes!

Impunité des tricheurs! «Corbeil» de crabes... La décision que le bureau du Sénat vient de prendre illustre la volonté politique que dix-neuf mois de l'exercice de « tous les pouvoirs » a réussi à faire prévaloir dans le pays. D'après leur attitude, il ne s'agit pas, de défendre les valeurs communes à la gauche, il s'agit de ne pas perdre les bénéfices du Pouvoir.

Impunité des tricheurs!

images?q=tbn:ANd9GcQA6EQYW1TjZC_rXvDnjQ8ZYURXEwHgtL88G7K6wc4wx4ydwtDrhA «Corbeil» de crabes...

 La décision que le bureau du Sénat vient de prendre illustre la volonté politique que dix-neuf mois de l'exercice de « tous les pouvoirs » a réussi à faire prévaloir dans le pays. D'après leur attitude, il ne s'agit pas, de défendre les valeurs communes à la gauche, il s'agit de ne pas perdre les bénéfices du Pouvoir.

 Comme si le Sénat était reconnaissant du sulfureux message publié dans le Figaro : «Dassault souhaite la bonne année aux socialistes».

 C'est l'impunité pour les tricheurs!, que le Sénat vient d'afficher (son Président Jean-Pierre Bel, doit bien s’affliger de l'état et de l'analyse faite sur son département de l'Ariège, mais je ne pense pas que Dassault le sauvera...) !

 Depuis mars 2010 que j'ai eu l'occasion d'évoquer les «tricheurs de Corbeil».     Dassault et son "valet" Bechter, ex-battu du 12ème arrondissement de Paris, ne regardent pas aux moyens pourvu qu'ils gardent le pouvoir. De même aujourd'hui la gauche du Sénat (les socialistes, les communistes,les écologistes, les radicaux de gauche), ne regarde pas aux moyens pourvu qu'elle  garde le bénéfice du pouvoir sénatorial.

Plusieurs procédures sont en cours, la triche finira bien par être condamnée par la justice. Cette décision ne faisant que retarder l'éclatement de la vérité. Mais quel symbole, Messieurs Dames, les Sénateurs!

 http://blogs.mediapart.fr/blog/arthur-porto/290310/les-tricheurs-de-corbeil-essonnes  *  

Les «tricheurs» de Corbeil-Essonnes!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.