South Park VF Streaming | Regarder South Park en Streaming VF : Infos Utiles

South Park, la controversée série d’animation pour adultes, mettant en scène des enfants au langage assez vulgaire, est arrivée sur les plateformes de streaming en ligne Netflix et Amazon Prime.

Où regarder South Park VF ? 

Les deux services de streaming ont ajouté la série en octobre 2019. Mais la réalité est manifestement plus complexe.

 

Cliquez ici pour Regarder South Park Streaming VF

 

 

La série south park vf streaming censurée sur Netflix

Fin septembre, Netflix annonçait que sept saisons du dessin animé southparkstreaming seraient mises à disposition des utilisateurs sur sa plateforme. Amazon annonçait quant à eux l’intégralité des vingt et une saisons de South Park.

« Putain, les enfoirés, ils ont censuré South Park ! ». C’est le cafouillage de l’année chez Netflix. Les fans de la série de Trey Parker et Matt Stone ont été déçus par la plateforme. Débarquée sur la plateforme Netflix le 27 septembre, South Park a en effet vite créé la polémique sur Twitter. Des fans se sont rendu compte que de nombreux épisodes “problématiques” manquaient à l’appel.

Comme ont pu le remarquer certains internautes, la saison 15 de south park vf streaming a été amputée de 4 épisodes: “Funnybot”, “TMI”, “Ass Burgers” et “ A History Channel Thanksgiving”. Idem pour la saison 16 dont Netflix a retiré les épisodes “Jewpacabra” et “A Scause for Applause”. Pareil pour “World War Zimmerman” et “Ginger Cow” de la saison 17, “Go Fund yourself” de la saison 18 et “Naughty ninjas” de la saison 19.

En totalité, 10 épisodes n'ont pas été mis en ligne sur la plateforme en France pour « des raisons légales ». 

Regarder South Park sur Netflix

Regarder South Park sur Prime Video

C'est quoi, South Park VF ? 

Vulgaire et caustique, South Park est une série d'animation pour adultes né en 1997 sur la chaîne américaine Comedy Central. La série prend place dans la ville de South Park, au Colorado. Elle met en scène une bande d'enfants d'école primaire : Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick. Eric Cartman appelle son pote « le juif », déteste les homosexuels, les hippies, les Canadiens. De nombreuses aventures s'inspirent de phénomènes surnaturels ou d'événements politiques réels. Avec un humour absurde, parodique, sarcastique, graveleux et scatologique, la série a connu un important succès dans le monde et en France, d'ou sa venue sur Netflix et Amazoncette année 2019. 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.