et après c'est mélenchon qui est méchant avec le pc , hein ...

le pc , comme la grande majorité de ceux de la liste écolo , a voté pour le candidat lr pour empêcher philippe poutou de siéger dans la moindre commission à bordeaux .

https://www.facebook.com/BordeauxEnLuttes/videos/738830493535222/UzpfSTEwMDAxNzI5NTYzOTQ4MTo2NTkxNDE3NTgwMDU2NzM/

 

=======================================================================

http://rougemidi.org/spip.php?article10227

« A Marseille la gauche a gagné » (la presse). Ah bon ?

dimanche 19 juillet 2020
par  Charles Hoareau
popularité : 100%

Ce qui est sûr, c’est que sur le plan strictement électoral, la droite et son extrême ont apparemment (nous reviendrons sur le terme apparemment) perdu les élections à la ville de Marseille.
Voir la droite être éjectée, ne peut que faire plaisir à celles et ceux qui n’en peuvent plus de l’affairisme meurtrier qui dirige la ville depuis…bien plus de 25 ans ! Le « Gaudin dehors » des manifs de l’après 5 novembre 2018 est devenu une réalité. Enfin presque.
Presque car où classer par exemple Lisette Narducci qui, après avoir été « rose » (Guériniste et PS), puis « bleue » (maire de secteur ralliée à la droite gaudiniste), vient d’être ripolinée en « vert » dans le nouveau conseil municipal où en plus elle est adjointe ? En tous cas pas dans le camp des perdants mais plutôt dans celui des caméléons…avec à chaque fois la bénédiction des équipes qui l’accueillent et la repeignent…et celle de Guérini son mentor qui avait appelé à voter à droite ce coup-ci ?

[...]

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.