macron se prend pour un gauchiste

"" Dans les quartiers les plus modestes, où le temps a laissé les difficultés économiques et sociales s'installer, la violence prend ses racines. La sécurité est un combat social. ... "" quelle hypocrisie !

Dans les quartiers les plus modestes, où le temps a laissé les difficultés économiques et sociales s'installer, la violence prend ses racines. La sécurité est un combat social. C'est un combat pour l'égalité. Les mêmes chances pour tous ! Un combat mené par la fraternité.

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1384207110406238210

"le temps"   ....

================

Peut être une capture d’écran de Twitter de 1 personne et texte qui dit ’LES RÉPLIQUES Emmanuel Macron @EmmanuelMacron Officiel du gouvernement France Dans les quartiers les plus modestes, où le temps a laissé les difficultés économiques et sociales s'installer, la violence prend ses racines. La sécurité est un combat social. C'est un combat pour l'égalité. Les mêmes chances pour tous Un combat mené par la fraternité. 8:07 PM 19 avr. 2021 Twitter for iPhone Trois Ronflex dans un trench-coat @SjPatate In french we don't say "l'état" we say "le temps" and| think que c'est super gonflé omg 2:00 AM 20 avr. 2021 Twitter Web App’

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.