b dupuis

Routier en Cessation de Fin d'Activité depuis le 01/01/2019

Bourgogne - France

Sa biographie
J'ai écrit un petit livre sur la crise de 2008 pour prouver qu'il y a toujours des solutions et contre l'élection de Sarkozy en 2012. Déjà le manque de démocratie en France était flagrant. Je continue le combat avec des valeurs humaines comme la compassion et l'empathie pour établir l'union et la force pour la démocratie, la reconnaissance de la valeur du travail au détriment des banques et donner des perspectives aux peuples. Tout cela, pour moi, passe par l'union et la fraternité pour construire l'avenir.
Son blog
1 abonné Le blog de b dupuis
Voir tous
  • Comment réinventer notre Démocratie ?

    Par
    Les crises successives nous démontrent les mauvais fonctionnements et suscitent les doutes envers nos élus ou plutôt décideurs que nous n'avons pas choisi. Nous constatons tous un manque de démocratie et pour appuyer là où ça fait mal, un afflux de mensonges aussi gros les uns que les autres. Bref on ne peut plus les croire et donc les écouter ni leur faire confiance.
  • Voter pour ma Démocratie

    Par
    C'est depuis la campagne présidentielle de Sarkozy avant la crise de 2008 que je me suis mis à réfléchir en profondeur sur notre régime démocratique pour en découvrir toutes les dérives "Républicaines".
  • Le 21éme siècle sera t-il spirituel ?

    Par
    Un certain André Malraux disait "le 21éme siècle sera spirituel ou ne sera pas". Avait il raison, était il visionnaire ? Et s'il avait raison, qu'est ce que cela change ?
  • La PAC doit disparaître

    Par
    A force de baisser, il faut se poser les bonnes questions. La PAC ne sert à rien ou presque.
  • Les bons mots

    Par
    Avec ces bons mots que j'écris depuis plusieurs mois, j'espère susciter la réflexion et l'échange. Ceux des autres, que j'ai listé, sont à lire et à relire pour s'en imprégner, selon moi.
Voir tous

Poèt poèt

Par