b dupuis

Routier en Cessation de Fin d'Activité depuis le 01/01/2019

Bourgogne - France

Sa biographie
J'ai écrit un petit livre sur la crise de 2008 pour prouver qu'il y a toujours des solutions et contre l'élection de Sarkozy en 2012. Déjà le manque de démocratie en France était flagrant. Je continue le combat envers les valeurs humaines comme la compassion et l'empathie pour établir l'union et la force pour la démocratie, la reconnaissance de la valeur du travail au détriment des banques et donner des perspectives aux peuples. Tout cela, pour moi, passe par l'union et la fraternité pour construire l'avenir.
Son blog
1 abonné Le blog de b dupuis
Voir tous
  • le conflit Israélo-Palestinien

    Par
    Cela fait plus de 70 ans que ce conflit dure et pas grand chose à l'horizon. N'attendez pas que je donne ici la solution, mais j'essaie d'amener une approche et, j'espère une autre vision personnelle et de bon sens. Ne faut il pas aborder le problème plus psychologiquement pour avancer ?
  • L'effondrement arrive, chut ne leur dites pas !

    Par
    En fait l'effondrement a déjà commencé, mais ce n'est peut être pas l'effondrement auquel vous pensez...
  • Faire de l’automatisation un atout

    Par
    Aujourd'hui l'automatisation détruit plus d'emplois en règle générale qu'il n'en crée. Mais faut il s’arque-bouter contre cette tendance mondiale ou en faire une aubaine ?
  • Pourquoi les taux zéro c'est nul :

    Par
    Selon moi les taux zéro en Europe ont soit disant été établis pour, d'abord s'aligner sur les autre grands pays, mais surtout pour tenter de relancer l'économie par l'investissement.Cela peut fonctionner quelque temps, mais il y a toujours 2 revers à chaque médaille.
  • Messiah : la série polémique

    Par
    Messiah | Season 1 Official Trailer | Netflix © Netflix
    Parue le 1er janvier sur la plateforme américaine Netflix, la série Messiah attise depuis quelques semaines les foudres de certains internautes, qui ont été environ 4000 à signer une pétition après la parution de la première bande-annonce.
Voir tous

Poèt poèt

Par