4 sabots et un fer

Des ateliers d'éducation & de sensibilisation de l'homme animal au respect de l'animal et de la nature, un sacré défi, et pourtant, nous devons la vérité à nos enfants, non, ce n'est pas bon de se nourrir de meurtres et pourtant nous faisons Tous partie de cette chaîne, nous sommes tous des meurtriers.

https://4sabots.org/

Oui nous vivons des temps bien délicats, Oui sans éducation nous sommes perdus.
Depuis des années, j'interviens dans les abattoirs, les laboratoires & autres lieux sordides dans lesquels nos amis, nos frères animaux se débattent, sont exploités sans scrupules par la main de l'homme. Ils n'ont pas de paroles, c'est faux, j'entends depuis toute gamine, leurs cris, leurs détresses... Comment pouvons-nous abuser de la vie, disposer de leurs vies ?
Comment pouvons nous être si 'bêtes" et penser que se nourrir de leurs chairs est bon pour l'homme ? L'animal humain doit impérativement franchir le cap de son palais, de son égoïsme, de sa lâcheté et devenir Humain.
Il est urgent que l'animal humain se ressaisisse.
Pour la Planète, Notre mère nourricière qui hurle et qui secoue son tapis régulièrement pour nous faire comprendre que nous allons trop loin, que nous sommes déjà trop loin.
L'animal est notre ami, notre guide, il nous montre le chemin.
Il nous offre une chance de rétablir, de rééquilibrer notre monde. La nature généreuse, nous offre de quoi nous nourrir, nous avons besoin de si peu, nous sommes des êtres de Nature, nous devons nous nourrir de ce qu'elle nous offre, le végétal, les céréales...

Il est temps de nous réveiller.
Qu'est-ce que l'animal humain n'a pas compris dans 'tu ne tueras point' ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.