Les hommes, ces idiots (in)utiles

Tellement sûrs de l'absolutisme de leur pouvoir, les hommes ont travaillé à leur perte à l'école, dans la famille et sur le marché du travail. Pendant ce temps, les femmes, ces sournoises, ont petit à petit grappillé les miettes de ce pouvoir jusqu'à dévoiler leur jeu en ce XXI° siècle. L'une d'elles reste consciente de cette tendance dangereuse.

Un plaidoyer précis et stimulant contre la guerre des sexes et le féminisme victimaire 

Les hommes ont cédé le contrôle de la procréation, leur maturité plus tardive les handicape dans les salles de classe et la force physique est mécanisée et n'a plus d'utilité sociale. La condition masculine est menacée dans son totalitarisme.

La discrimination systémique à l'égard des femmes est forcément idéologique et convenue puisque l'asymétrie des sexes relève de la physiologie et non d'un constructivisme social.

Retrouvez tout ça dans Les hommes sont-ils obsolètes? de Laetitia Strauch-Bonart, où tout plein d'études scientifiques expliquent le déclin irréfutable de la condition masculine, ou alors sur lefigaro.fr, c'est comme vous voulez.

* * * * * * * * * *

Boris Vian - Fais-moi mal Johnny - YouTube © Chanson Française

* * * * * * * * * *

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/05/25/31003-20180525ARTFIG00336-strauch-bonart-les-inegalites-en-defaveur-des-hommes-passent-a-la-trappe.php http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/05/25/31003-20180525ARTFIG00336-strauch-bonart-les-inegalites-en-defaveur-des-hommes-passent-a-la-trappe.php

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.