beaulieu

Abonné·e de Mediapart

1 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 septembre 2010

beaulieu

Abonné·e de Mediapart

Détérioration du service hospitalier

Depuis 2006 je suis traitée au service hématologique de l'hôpital Lariboisière à Paris. Ce service qui comprenait hôpital de jour et dix lits d'hospitalisation vient d'être fermé.

beaulieu

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Depuis 2006 je suis traitée au service hématologique de l'hôpital Lariboisière à Paris. Ce service qui comprenait hôpital de jour et dix lits d'hospitalisation vient d'être fermé. Mon médecin consulte toujours à Lariboisère. A ma dernière visite , le 7 septembre dernier, elle m' a ordonné un soin en urgence. Pendant une heure (montre en mains) elle a fait le tour de tous les hôpitaux de l'AP-HP. Rien en avant décembre ce qui me faisait prendre des risques considérables (Avc). Elle n'a trouvé qu'un seul hôpital à Aulnay-sous-Bois. J'ai donc été contrainte, à 85 ans, de prendre le Rer (avec changement dans Paris) aller et retour pour un soin traumatisant et ça ne sera sans doute pas la dernière fois.

Je suis scandalisée, qu'un service qui était fréquenté par de nombreux patients ait été fermé sous des prétextes budgétaires."Où Sarko passe le service public trépasse". Un Attila moderne que ct homme. Je voudrais que vos lecteurs dont je fais partie depuis le début de la création de votre site soient tenus au courant de ce scandale.
Je vous en remercie

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.