Disparition de contacts

Dans la journée du 2 février (hier), 18 de mes contacts ont disparu de mon écran de contrôle. Une occasion pour moi de penser à celles et ceux qui ont des pbs existentiels sur Mediapart... celles et ceux qui se demandent parfois s'ils sont bien (réellement) sur Mediapart. S’ils sont toujours bien (heureux) sur Mediapart. Si, en plus, des phénomènes surnaturels s’en mêlent…

C’est la deuxième fois qu’une telle mésaventure m’échoit depuis que je suis abonné.

Le plus désagréable, c’est que mes contacts reçoivent visiblement un message indiquant que je ne souhaite plus les voir dans mes contacts.

C’est inadmissible.

Mes amitiés médiapartiques à celles et ceux qui m’ont prévenu amicalement et aux autres que j'espère retrouver si la CIA ne s'en mêle pas laughing et s'ils n'ont peur, ni de l'odeur de poudre qui flotte sur mon blog autant que sur le dossier d'enquête du procureur Dérens, ni de l'OMERTA INCROYABLE qui règne sur l'affaire que je dénonce depuis plus de 4 années maintenant, vu ce qui s'est passé à Sivens.

Et que je vais continuer de dénoncer : je n'accepte pas, en effet, ce qui s'est passé.

Je n'accepte pas que la Métairie Neuve ait pu être rasée comme elle l'a été par la bande à Carcenac que je qualifie sur ce blog de "mafia tarnaise" sans que cet individu protégé, vice président de la commission de déontologie du Sénat, ne me cite en justice où je l'attends depuis longtemps "de pied nickelé mais ferme"

Je n'accepte pas que l'affaire Rémi Fraisse ait pu être transformée (comme je le craignais dès novembre 2014) en une bataille judiciaire visant à faire POURSUIVRE un lampiste par le petit groupe qui a choisi, en novembre 2014, la voie de la collaboration avec le gouvernement qui avait envoyé l'armée sur des terrains privés pour défendre un projet illégal .

https://blogs.mediapart.fr/bernard-viguie/blog/240120/le-senateur-thierry-carcenac-court-toujours

 

https://blogs.mediapart.fr/bernard-viguie/blog/240120/nicole-belloubet-la-democratie-et-l-etat-de-droit

 

https://blogs.mediapart.fr/bernard-viguie/blog/061119/nouvelles-plaintes-contre-le-procureur-derens-et-le-senateur-carcenac

 

POST SCRIPTUM DU 4 FéVRIER

Ce jour, TOUS mes contacts viennent d'être supprimés

Tous mes messages ont été supprimés

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.