Macron aggrippe sa fatigue aux micros !

MACRON CONTINUE D'AGGRIPPER SON EPUISEMENT MAQUILLE AUX MICROS !

1°)- Brigitte Pascall : Excellent billet de Bruno Adrie ! Dans un article publié par le Parisien de fin septembre 2019, son entourage avouait que King Kostard avait peur de la grogne sociale, qui monte dans le pays. J'avais rédigé un article intitulé : "Macron a peur", et je vais le reposter.

Ce qui m'étonne dans l'article du Parisien, c'est que Macron ait laissé fuiter, qu' il avait la trouille !

2)-Bruno Adrie : "King Kostard continue d'agripper son épuisement maquillé aux micros. Télévangéliste du Rien, il cherche à se convaincre du talent qu’il s’est prêté un peu vite. Entre hochements de tête sarkoziens et silences faussement recueillis, l’infatué sacré aux urnes s’écoute débiter des éléments de langage et se croit profond. King Kostard est un roi nu et carnavalesque régnant sur une démocratie crépusculaire.

Il y a encore des gens du peuple qui s'adressent à King Kostard. Or ils devraient le laisser passer comme on laisserait passer un mort vivant qui, courant après le ciel étoilé de ses ambitions vaines ne fait, en réalité, qu'être gagné le néant qui se creuse sous ses pas et qui un jour finira par l'avaler d'un coup sec dans un rot formidable et vibrant.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.