Que fait le service des abonnés? Je veux partir, mais médiapart me retient toujours prisonnière, fric à la clé de leurs menottes

Le 17 octobre

Bonjour,

Votre abonnement est bien résilié et nous procéderons au remboursement des 90 euros.

Bonne continuation à vous.

Bien cordialement,

Claire-Marie
Le Service Abonnés de Mediapart

Au 7 novembre, mon abonnement annuel, contraint par retour de poste, n'a toujours pas été résilié.


Emportée par la vague de désabonnements d'octobre et des nombreux départs de plumes de valeur qui furent et demeurent des  amis de pensée (forcément réactionnaires), je demeure et veux toujours que l'on me rembourse mon abonnement.

Je tiens surtout à souligner qu'un média en ligne, chers camarades journalistes en ligne, devrait pouvoir se résilier en ligne.

On ne tient pas ses abonnés par la force. Tous mes abonnements médias papier, me demandent chaque année si j'entends toujours adhérer à leur titre, alors pourquoi pas médiapart?

 Surtout, qu'une de plus, une de moins, lorsque l'on a 60.000 abonnés, c'est pinuts. Qu'une bonne info de médiapart surprenne, et les lecteurs reviennent.

Pour l'instant, et en solidarité des partants d'octobre.... J'aimerais que Claire-Marie verse sur mon compte les 90 euros qu'elle m'a promis.

 

Que fait le service des abonnés?


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